collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Monster - douleurs...  (Lu 19188 fois)

BeyondMonster

  • Invité
Re : Monster - douleurs...
« Réponse #30 le: 10 avril 2007, 13H 11mn 49s »
Bon ben apres 2 sorties se week end de 200 bornes, j'dois dire que j'me souvenais pas que je savais plus comment m'asseoir a force... j'crois que je me fais vieux, j'ai les fesses qui ramollissent  :cry: ( en esperant que se soit l'habitude qui soit parti, m'enfin on sait jamais cette aprem je vais courir un peu moi :lol: )

Sinon un foutu mal au poignée, mais bon ca je pense que c'est peut etre les freinages de taré en descente... j'avais les marques des poignées dans les mains a l'arrivée :D

Mais sinon aucun soucis quoi  :P

Wak800

  • Invité
Re : Monster - douleurs...
« Réponse #31 le: 10 avril 2007, 13H 32mn 45s »
De toutes façon, y'a plein de recours et reglages. Si en position origine ça ne lui va pas, tu as, comme ça à été dit, le réhaussement du guidon, ou la selle surbaissée. Tu peux aussi orienter les commandes (frein, embrayage) pour soulager les poignés. S'habituer a serrer le reservoir entre ses jambes soulage vraiment les poignés. Prendre l'habitude de ce relever a faible vitesse (le changement de position aide aussi).
Bref même si ça paraît déplaisant au départ, y'a 2, 3 trucs qui peuvent aider ta miss.

Et rien de mieux qu'un long essai, c'est clair  :wink:

Hors ligne Gordon

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 039
Re : Monster - douleurs...
« Réponse #32 le: 10 avril 2007, 21H 05mn 18s »
Salut à tous, et merci pour vos infos.
Nous sommes retournés chezZone rouge pour l'essayer pour une 2ème fois plus longtemps, presqu'une heure et ça s'ests uper bien passé, elle est à 95% convaincue... décision demain soir car demain elle essaye une Harley; alros on verra bien !
Desmosedicisimo
Une Ducat sinon rien.

Matthieu78

  • Invité
Re : Monster - douleurs...
« Réponse #33 le: 11 avril 2007, 01H 54mn 18s »
Sur les  SxR le mal de cul c est livre avec non ? :D
C est pas pour cette unique raison que les garcons coiffeurs l'achetent cette meule ?

Kokito

  • Invité
Re : Monster - douleurs...
« Réponse #34 le: 11 avril 2007, 09H 35mn 21s »
Ce WE il m'est arrivé un truc terrible ... j'ai appris des choses  :P

Samedi, je pars avec ma chérie en SDS pour une balade de plus de 500 bornes ... les 150 premiers kms, on avait mal de partout partout ... j'en pouvais plus pour ma part !!

Au moment de l'arrêt miam-miam ... je regarde ma belle ... y'avait un bon 20 cm de boue sur l'arrière de la selle !!

J'ai engueulé ma chérie comme quoi elle se tenait trop en avant et m'écraser les burnes sur le réservoir ... j'ai du réapparendre à "piloter" en me tenant au fond de la selle mais les 350 bornes d'après, je n'ai plus eu aucune douleur et ma SDS pareil ... et les 2 jours d'après, aucune douleur non plus !!!

Comme quoi j'ai appris un truc, c'est que je me tenais vraiment mal sur ma bécane !!!  :D

Faudra que j'essaye en solo aussi de me caler au fond de la selle  :)

Ayé fini le 36.15 MyLife  :D

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : Monster - douleurs...
« Réponse #35 le: 11 avril 2007, 19H 16mn 15s »
Moi aussi j'ai eu mal au cul au jour sur ma 600 Mostro carbus de 1999 : le jour où j'ai acheté mes biellettes d'amortisseur qui étaient à remplacer  :lol: :lol:

là c'est plus la facture que la selle qui m'a tanné l'anus  :lol:

sinon je n'ai jamais eu réellement mal aux fesses ou aux bras ou cervicales avec, même lors de trajets très longs (1000km de départementales dans la journée). Mais je suis ni trop grand ni trop petit : 1m75 ! La bonne taille pour les Ducati  :D

Matthieu78

  • Invité
Re : Monster - douleurs...
« Réponse #36 le: 12 avril 2007, 03H 02mn 49s »
De toute facon avec les Ducati l'anus te fait mal que tu roule ou pas ^^

Sinon pour eviter d'en chier tu peux t'inscrire dans un club de gym pour te faire des muscles et "elargir" ton cercle ... d'amis  :D. Comme ca au bout d un certain temps adieu les bobos.  Et ta copine sera hyper motivee pour se blotir contre ton corps d'athlete  :D



Hors ligne amael

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 14 715
  • /!\ Bocage rider /!\
Re : Re : Monster - douleurs...
« Réponse #37 le: 16 avril 2007, 00H 34mn 18s »
Salut à tous, et merci pour vos infos.
Nous sommes retournés chezZone rouge pour l'essayer pour une 2ème fois plus longtemps, presqu'une heure et ça s'ests uper bien passé, elle est à 95% convaincue... décision demain soir car demain elle essaye une Harley; alros on verra bien !

alors ?  :D
600 MONSTER '99 / 300 GAS GAS '10
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

Hors ligne Gordon

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 039
Re : Re : Re : Monster - douleurs...
« Réponse #38 le: 16 avril 2007, 19H 43mn 11s »
alors ?  :D

Alors, ... elle a signée pour une 695 rouge neuve, avec saute vent et capot de selle et sabot. A la révision des milles, elle fera monter les pontets pour plsude confort.

Pour la p'tite histoire, elle a essayé une HD sportster 883 et une 1200 et elle s'est bien amusée, sauf que la 883 bouge (ou vibre) comme un tracteur, et que la 1200, bien que plus douce en vibrations, lui a fait mal en conduite (et pis elle pèse 2xle poids de la 695.

Voilà, donc elle ira chercher sa belle la semaine prochaine.
Desmosedicisimo
Une Ducat sinon rien.

Hors ligne amael

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 14 715
  • /!\ Bocage rider /!\
Re : Monster - douleurs...
« Réponse #39 le: 16 avril 2007, 20H 15mn 18s »
félicitations  :cheers:

on attend les photos  :wink:
600 MONSTER '99 / 300 GAS GAS '10
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

Hors ligne ducat_b

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 043
    • Ma petite boite - Solution & Design Habitat
Re : Monster - douleurs...
« Réponse #40 le: 17 avril 2007, 09H 20mn 35s »
Super  :lol: :lol:
Pour l'histoire,j'suis partis ce WE pour 900 bornes avec un petit mal de dos inquiet et bien je suis revenu sans mon mal de dos  :lol:
Comme quoi c'est térapeutique la monster  8) 8)
900 dark IE transformée en Monster 900 IES
+ Une deuxième en pièces détachées au cas ou
+ Une 600 Monster Carbu de piste sans moteur ;-)

Chapelle

  • Invité
Re : Monster - douleurs...
« Réponse #41 le: 17 avril 2007, 13H 42mn 01s »

 Bien.
 Pour ma part, poignet ca va. Nuque ca dépend des fois, j'ai de toute facon déjà des pbs au coup faut que j'aille voir un ostéo, alors oui en ville ca tire, mais dès qu'on roule ca va.

 En règle général, au bout de 2h je commence à fatiguer du dos, ca tombe bien c'est là que je m'arrete ou fais une pause :D

 Bref. 2h en ville ca doit etre l'horreur, mais dès que tu roules, perso j'ai plus de soucis. A part les jours où mes douleurs se font sentir avant même de monter sur la meule ^^.

Hors ligne amael

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 14 715
  • /!\ Bocage rider /!\
Re : Re : Monster - douleurs...
« Réponse #42 le: 17 avril 2007, 20H 58mn 16s »
En règle général, au bout de 2h je commence à fatiguer du dos, ca tombe bien c'est là que je m'arrete ou fais une pause :D

de toutes façons y a plus d'essence  :D
600 MONSTER '99 / 300 GAS GAS '10
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

Chapelle

  • Invité
Re : Monster - douleurs...
« Réponse #43 le: 17 avril 2007, 23H 24mn 15s »
 Tiens largemment plus de 2h avec un plein :x
 Ou alors tu roules comme un taré ? :p

Baoboy

  • Invité
Re : Monster - douleurs...
« Réponse #44 le: 17 avril 2007, 23H 41mn 34s »
Bon moi suis piti (1m65) donc le moster ce kan meme pas top pour le dos (enfin pour moi) l apreuve maintenant je roule avec une ceinture dorsale (c pas uen vrai style truc de pharmacie mais une dainese que j'utilise comme ceinture) et franchement j'aiplus mal au dos

le blem du monstro pour les petit c la position bien en avant sur les poignets ce qiu a force de faire des bornes tu le dos et aussi un peu les poignets mais comme dit plus haut le fait de bien serrer le reservoir soulage bien les poignets

sinon pour les cervical jamais eut de blem et pour les fesses pas de blem c confortable un monster  :lol:

Hors ligne amael

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 14 715
  • /!\ Bocage rider /!\
Re : Re : Monster - douleurs...
« Réponse #45 le: 17 avril 2007, 23H 46mn 14s »
Tiens largemment plus de 2h avec un plein :x
 Ou alors tu roules comme un taré ? :p

non non, je ne suis pas taré  :D

sur autoroute ça fait à peu près 2 heures d'autonomie  :wink:
600 MONSTER '99 / 300 GAS GAS '10
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

Baoboy

  • Invité
Re : Re : Re : Monster - douleurs...
« Réponse #46 le: 17 avril 2007, 23H 58mn 38s »
Tiens largemment plus de 2h avec un plein :x
 Ou alors tu roules comme un taré ? :p

non non, je ne suis pas taré  :D

sur autoroute ça fait à peu près 2 heures d'autonomie  :wink:

par chez moi on fait pas 2h avec le plein, c plustot remplissage tout les 150km pas plus, meme si c ke de l'autoroute

juste pour ex, la descente a magny cour c 400km de chez moi a peu pres on fait 3 plein pour descendre  :lol:

AtokAdonf

  • Invité
Re : Re : Monster - douleurs...
« Réponse #47 le: 18 avril 2007, 11H 08mn 11s »
Bon moi suis piti (1m65) donc le moster ce kan meme pas top pour le dos (enfin pour moi) l apreuve maintenant je roule avec une ceinture dorsale (c pas uen vrai style truc de pharmacie mais une dainese que j'utilise comme ceinture) et franchement j'aiplus mal au dos

le blem du monstro pour les petit c la position bien en avant sur les poignets ce qiu a force de faire des bornes tu le dos et aussi un peu les poignets mais comme dit plus haut le fait de bien serrer le reservoir soulage bien les poignets

sinon pour les cervical jamais eut de blem et pour les fesses pas de blem c confortable un monster  :lol:



arnal

  • Invité
Re : Monster - douleurs...
« Réponse #48 le: 18 avril 2007, 13H 04mn 47s »
Ma femme a fait 3 500 km avec son mostro en 2.5 semaiens avec 3 mois de permis et à part mal à la main d'embrayage pas de soucie pour le reste

Baoboy

  • Invité
Re : Monster - douleurs...
« Réponse #49 le: 18 avril 2007, 15H 39mn 34s »
akadonf dsl peut pas faire mieux c une deformation professionel qui veut ca  :D

AtokAdonf

  • Invité
Re : Re : Monster - douleurs...
« Réponse #50 le: 18 avril 2007, 18H 54mn 52s »
akadonf dsl peut pas faire mieux c une deformation professionel qui veut ca  :D

C'est également une déformation, d'éducation celle-ci, qui me fait réagir. Je fais en sorte d'être compris par mon interlocuteur quand je m'exprime, et par le plus grand nombre lorsqu'il s'agit d'un forum, car c'est le but recherché. Après, chacun son truc  :wink:

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 538
Re : Re : Re : Monster - douleurs...
« Réponse #51 le: 18 avril 2007, 19H 42mn 50s »
akadonf dsl peut pas faire mieux c une deformation professionel qui veut ca  :D

C'est également une déformation, d'éducation celle-ci, qui me fait réagir. Je fais en sorte d'être compris par mon interlocuteur quand je m'exprime, et par le plus grand nombre lorsqu'il s'agit d'un forum, car c'est le but recherché. Après, chacun son truc  :wink:

 :cheers: :cheers: pis à part "balanceur de SMS", j'vois pas trop de profession qui utilise ce genre de "language" ...
Je suis Charlie

Baoboy

  • Invité
Re : Monster - douleurs...
« Réponse #52 le: 18 avril 2007, 19H 52mn 35s »
viens bosser dans l'info tu comprendra ;)

et ce que j'ai mis est tout a fait comprehensible et lisible  :ranting:

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 538
Re : Re : Monster - douleurs...
« Réponse #53 le: 18 avril 2007, 20H 01mn 45s »
viens bosser dans l'info tu comprendra ;)



ben .. dans ma boite, les informaticiens écrivent le français .. en français et ne se servent pas de leur métier comme excuse..
désolé pour le HS mais comme l'aut' vioque d'ATOK, j'ai vraiment du mal avec
- le SMS
- les mauvaises excuses .. :D

cela dit, c'est pas super grave ;)
Je suis Charlie

Hors ligne Cristo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 032
  • Je me traine... Et alors ?!
Re : Re : Re : Monster - douleurs...
« Réponse #54 le: 18 avril 2007, 22H 12mn 04s »
ben .. dans ma boite, les informaticiens écrivent le français ..
Dans la mienne ils écrivent le français, mais parlent un language technico-charabiesque, pour
passer pour des tronches face aux novices et justifier l'impossibilité improbable de ne pas pouvoir
faire ce qu'on leur demande... surement pour passer leur temps sur des forums  :D :lol:


Pour revenir au sujet initial, 'même po mal' sur le monster, ni au bras, ni au dos...
...par contre plus bas c'est une autre histoire, mon séant se rappelle encore des longues balades  :P

Chapelle

  • Invité
Re : Monster - douleurs...
« Réponse #55 le: 21 avril 2007, 09H 06mn 31s »
 De même, informaticien ici, et j'essaie de faire l'éffort d'écrire correctement quand je tape, vu que certains vont essayer de faire l'éffort de lire :x
 
 M'enfin, j'ai vu pire, il y avait peu de mots "hachés".

 Félicitations à la dame pour son 695 ;)

Maxlie

  • Invité
Re : Monster - douleurs...
« Réponse #56 le: 25 avril 2007, 12H 29mn 19s »
J'avoue qu'à partir de 160 ça m'arrache la tête et les bras, après j'ai mal partout  :D

Mostro38

  • Invité
Re : Re : Monster - douleurs...
« Réponse #57 le: 25 avril 2007, 12H 30mn 53s »
J'avoue qu'à partir de 160 ça m'arrache la tête et les bras, après j'ai mal partout  :D

Faut faire de la muscu les gars :D

Hors ligne Gordon

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 039
Re : Re : Re : Monster - douleurs...
« Réponse #58 le: 25 avril 2007, 12H 36mn 32s »
J'avoue qu'à partir de 160 ça m'arrache la tête et les bras, après j'ai mal partout  :D

Faut faire de la muscu les gars :D
+1 : je la trouve confortable même au delà à force.
Desmosedicisimo
Une Ducat sinon rien.

kiki68

  • Invité
Re : Monster - douleurs...
« Réponse #59 le: 25 avril 2007, 22H 54mn 54s »
slt

y a deux ans on a fait Mulhouse Le Mans sur les nationales pour le GP, moi j etais en Monster 620 et mon cousin sur ca kawa janin 750 et bien c est moi qui est du le decapsuler de sa becane  :D :D :lol:

pas de douleur au poignet dos epaules par contre le cul a morfler on faisait que des arret pour faire le plein