collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: guidon monster  (Lu 19682 fois)

floyd40

  • Invité
guidon monster
« le: 06 mai 2008, 18H 05mn 31s »
slt a tous
je voudrai savoir si vous rencontré ce genre de probleme avc vos monster et quel remede avez vous trouver pour y remedier,voila je constate que j'ai des fourmies dans les mains apres avoir fait qques km et ce surtt a faible vitesse ,c vraiment tres desagreable,merci pour vos reponse et bonne route

persan84

  • Invité
Re : guidon monster
« Réponse #1 le: 06 mai 2008, 19H 33mn 38s »
c'est vrai que le guidon d'origine fatigue les poignets..enfin, çà dépend de sa morphologie, mais je pense que ce guidon à réellement un problème d'ergonomie.
soit on met des bracelets, soit on se paie un beau guidon rizoma.......

Hors ligne benge

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 097
Re : guidon monster
« Réponse #2 le: 06 mai 2008, 19H 40mn 04s »
Les fourmis dans les mains sont dues aux vibrations ou à la position ?

benbl

  • Invité
Re : guidon monster
« Réponse #3 le: 06 mai 2008, 19H 42mn 50s »
Aucun problème de fourmis, pourtant je roule tous les jours ..
Le guidon d'origine me fatigue juste les poignets lorsque j'ai un SDS, a force de le retenir a chaque fois que je rétrograde..  :ranting:

floyd40

  • Invité
Re : guidon monster
« Réponse #4 le: 06 mai 2008, 20H 24mn 22s »
ok merci,je pense que la position y est pour bcp car quand jai un passager ça le fait plus rapidement et lors de  grande vitesse ça le fait moins,donc vais voir si je change de guidon en tout cas merci pour vos reponse a bientot :sm36:

Hors ligne -Will-

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 150
Re : guidon monster
« Réponse #5 le: 06 mai 2008, 21H 47mn 10s »
A priori la position est trop basse pour avoir un guidon droit sur un monstre.
J'avais la même sensation de temps en temps sur les long parcours.
Je n'ai plus cette sensation avec les bracelets... le vent aide aussi pour se faire porter.
En Multipouet - alias "La Moche"

Hors ligne Pablo

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 524
  • Une rumeur.
Re : guidon monster
« Réponse #6 le: 07 mai 2008, 09H 16mn 16s »
C'est peut-être une histoire de longueur de bras. Personnellement, je n'ai rien à envier à un orang-outang, d'un point de vue proportions ou pilosité, et je trouve cette moto très confortable. Tu es très penché sur ta moto ? Tu mesures combien ?
Ex S2R1000, futur 900sie ?

Hors ligne mostroman

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 387
Re : guidon monster
« Réponse #7 le: 07 mai 2008, 11H 52mn 14s »
faut mettre des bracelets :P

Hors ligne amael

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 14 715
  • /!\ Bocage rider /!\
Re : guidon monster
« Réponse #8 le: 07 mai 2008, 15H 24mn 13s »
Tu colles une boite sur ton bouchon de réservoir, ça va les éloigner un moment :wink:





De rien :D
600 MONSTER '99 / 300 GAS GAS '10
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

Hors ligne Screuiff

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 645
  • Bonjour S4RS !!
Re : guidon monster
« Réponse #9 le: 07 mai 2008, 15H 29mn 50s »
Sors de ce corps Biloo 8O!!!
 :lol:


Recherche clé pour réglage de précharge amortisseur Ohlins de 848/1098 => MP

Hors ligne amael

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 14 715
  • /!\ Bocage rider /!\
Re : guidon monster
« Réponse #10 le: 07 mai 2008, 15H 36mn 49s »
Oh noooooon  :dribble:
600 MONSTER '99 / 300 GAS GAS '10
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

floyd40

  • Invité
Re : guidon monster
« Réponse #11 le: 07 mai 2008, 18H 22mn 44s »
MDR AMAELmais on parle pas des memes fourmis je mesur 1 m70 donc peut etre problem de taille vais voir pour changer de guidon perso les bracelet je n'aime pas trop sur ce genre d'engin merci pour tout a++++ :sm36:

Hors ligne amael

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 14 715
  • /!\ Bocage rider /!\
Re : guidon monster
« Réponse #12 le: 07 mai 2008, 18H 33mn 32s »
Sérieusement, j'ai aussi un Monster, avec guidon d'origine, et je mesure 172 cm.
Pas de fourmis dans les mains, juste un peu mal au cul au bout de 200 bornes  :D

Si j'aurais gardé le Monster pour unique moto, je serais passé aux bracelets  :thumbsup:
600 MONSTER '99 / 300 GAS GAS '10
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

meiso

  • Invité
Re : guidon monster
« Réponse #13 le: 07 mai 2008, 21H 54mn 20s »
j'avais un problème de douleur au poignet et j'ai changé l'inclinaison du guidon pour avoir les poignet dans la contunité de mes avant-bras, et cela à suffit.
peut être essayé pour ton soucis, à voir

atokadonf

  • Invité
Re : Re : guidon monster
« Réponse #14 le: 07 mai 2008, 22H 07mn 23s »
j'avais un problème de douleur au poignet et j'ai changé l'inclinaison du guidon pour avoir les poignet dans la contunité de mes avant-bras, et cela à suffit.
peut être essayé pour ton soucis, à voir

j'ai eu le même problème, pour avoir les orteils dans la continuité des pieds j'ai déplié les cales-pieds  :)

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 088
  • En Honda !
Re : guidon monster
« Réponse #15 le: 08 mai 2008, 00H 40mn 08s »
faut juste que tu desseres les velcros de tes gants ils vont pas s'envoler,
le sang pourra irriguer le reste de ta main et ainsi tu n'auras plus de fourmillement...

De rien  :D


 :lol: :lol: :lol:

PS les gars si vous avez déja des soucis sur un monster avec les poignets, faut pas envisager de passer sur une SS, SSie ou super bike  :D,
après des sorties de plus de 500 kms avec mon 600M jamais eu mal ailleurs qu'au Q( et au porte monnaie  :P ) et je suis un nain d'1m75


Vous avez essayé la Suzuki Marauder ???

 :lol: :lol: :lol:
« Modifié: 08 mai 2008, 00H 45mn 36s par nykow »
Vive le HRC !!!

Hors ligne tatane

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 17 698
  • GC ultime barbu
Re : guidon monster
« Réponse #16 le: 08 mai 2008, 14H 34mn 57s »
jamais eu ce pb,

j'ai un guidon rizoma sympa sur ma S2R,

sur mon M 600 j'avais un guidon rizoma qui relevé la position de conduite : pas desagreable.

900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!

floyd40

  • Invité
Re : Re : Re : guidon monster
« Réponse #17 le: 08 mai 2008, 16H 02mn 03s »
j'avais un problème de douleur au poignet et j'ai changé l'inclinaison du guidon pour avoir les poignet dans la contunité de mes avant-bras, et cela à suffit.
peut être essayé pour ton soucis, à voir

j'ai eu le même problème, pour avoir les orteils dans la continuité des pieds j'ai déplié les cales-pieds  :)

slt,oui jai essayer mais tres limité pour changer l'inclinaison du moins vers l'ariere a moins que tu prle de l'incliner vers l'avant merci a+++ :sm36:

Maveck le babare

  • Invité
Re : guidon monster
« Réponse #18 le: 08 mai 2008, 16H 24mn 31s »
J'avais le guidon d'origine, je fais 1,86m, je trouvais ça confortable, jamais eu mal aux poignets(même en m'appuyant sur le guidon en ville pour avoir l'air un peu plus méchant :D:lol:), et au moins on sent la route(par rapport aux jap que j'ai essayé).

meiso

  • Invité
Re : Re : Re : Re : guidon monster
« Réponse #19 le: 08 mai 2008, 22H 31mn 16s »
j'avais un problème de douleur au poignet et j'ai changé l'inclinaison du guidon pour avoir les poignet dans la contunité de mes avant-bras, et cela à suffit.
peut être essayé pour ton soucis, à voir

j'ai eu le même problème, pour avoir les orteils dans la continuité des pieds j'ai déplié les cales-pieds  :)

slt,oui jai essayer mais tres limité pour changer l'inclinaison du moins vers l'ariere a moins que tu prle de l'incliner vers l'avant merci a+++ :sm36:

oui je parlais de l'inclinaison vers l'avant

floyd40

  • Invité
Re : guidon monster
« Réponse #20 le: 12 mai 2008, 18H 42mn 55s »
super j je les ai inclinés vers l'avant et c bcp mieux encor merci en atendant de me payer des rizoma vais rouler kom ça,bonne route :sm36:

Suchard

  • Invité
Re : guidon monster
« Réponse #21 le: 12 mai 2008, 19H 46mn 33s »
nouveau guidon suite a une chute je suis très satisfait du changement il est un poils plus large que celui d'origine ma position de conduite est un peut plus haute très légeremennt mais surtout la moto est beaucoup plus maniable maintenant je suis même très surpris  :thumbsup:

floyd40

  • Invité
Re : Re : guidon monster
« Réponse #22 le: 12 mai 2008, 20H 21mn 19s »
nouveau guidon suite a une chute je suis très satisfait du changement il est un poils plus large que celui d'origine ma position de conduite est un peut plus haute très légeremennt mais surtout la moto est beaucoup plus maniable maintenant je suis même très surpris  :thumbsup:

oki,peut tu me dire ce que tu a monté komme guidon et kel prix merci :sm36:

jimmbo

  • Invité
Re : guidon monster
« Réponse #23 le: 12 mai 2008, 20H 26mn 43s »
je plussoie! je fais 1m75 et moi aussi j'ai un peu mal au poignet au bout d'un moment! je precise que j'ai mon guidon d'origine donc je comprend qu'il va faloir aller voir chez rizoma lol!

Suchard

  • Invité
Re : Re : Re : guidon monster
« Réponse #24 le: 13 mai 2008, 13H 34mn 41s »
nouveau guidon suite a une chute je suis très satisfait du changement il est un poils plus large que celui d'origine ma position de conduite est un peut plus haute très légeremennt mais surtout la moto est beaucoup plus maniable maintenant je suis même très surpris  :thumbsup:

oki,peut tu me dire ce que tu a monté komme guidon et kel prix merci :sm36:
chez dafy moto 30€  :cheers:

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 734
  • tuit-tuit addicted
Re : Re : guidon monster
« Réponse #25 le: 13 mai 2008, 13H 52mn 25s »
A priori la position est trop basse pour avoir un guidon droit sur un monstre.
J'avais la même sensation de temps en temps sur les long parcours.
Je n'ai plus cette sensation avec les bracelets... le vent aide aussi pour se faire porter.
Ba moi c'est l'inverse... je n'avais pas de fourmies dans les mains avant avec le guidon, et depuis que j'ai les bracelets, j'ai des fourmies... mais c'est pas grave, c'est beaucoup mieux avec les bracelets :D
Par contre j'ai mal à la main gauche :cry: (il faut que j'incline plus le maître cylindre-> bref, que je redémonte la patte de phare pour la rescier un peu plus :siffler:)

floyd40

  • Invité
Re : Re : Re : Re : guidon monster
« Réponse #26 le: 14 mai 2008, 16H 25mn 16s »
nouveau guidon suite a une chute je suis très satisfait du changement il est un poils plus large que celui d'origine ma position de conduite est un peut plus haute très légeremennt mais surtout la moto est beaucoup plus maniable maintenant je suis même très surpris  :thumbsup:

oki,peut tu me dire ce que tu a monté komme guidon et kel prix merci :sm36:
chez dafy moto 30€  :cheers:
[/quote
oki merci :sm36:

fred1

  • Invité
Re : guidon monster
« Réponse #27 le: 07 août 2008, 21H 26mn 01s »
salut a tous,pourquoi tu essaye pas de retourné le guidon et passé le coté gauche a droite,ca ca peux etre marrent :lol: :lol:
en fait je faisais cela avec mon velo :siffler:

Hors ligne monster95

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 402
Re : Re : guidon monster
« Réponse #28 le: 25 août 2008, 21H 03mn 37s »
j'avais un problème de douleur au poignet et j'ai changé l'inclinaison du guidon pour avoir les poignet dans la contunité de mes avant-bras, et cela à suffit.
peut être essayé pour ton soucis, à voir
cela améliore bien les problemes de poignets en effet; (1.71 et des foumis dans les mains au bout d'1/4h). je viens de l'avancer de quelques mm
Et tu avais aussi modifié la position des leviers de freins pour les remonter un peu du coup ?
heureux de faire partie des garçons coiffeurs :)

vinze

  • Invité
Re : guidon monster
« Réponse #29 le: 27 août 2008, 01H 53mn 15s »
J'ai aussi à basse vitesse avec ma copine derrière des fourmis dans les mains.

par contre, lorsque je roule plus fort avec une plus grande concentration, j'ai plus rien.

ma solution, faire des pointes de temps en temps , ça enlève les fourmis. MDR