collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: kawasaki ZX12-R & Ducati  (Lu 4513 fois)

Hors ligne Cobra

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 697
  • ex-Kéké carbone/ bleu-bande-blanche
Re : kawasaki ZX12-R & Ducati
« Réponse #30 le: 30 juillet 2008, 14H 07mn 40s »
pareil que les copains pour le budget tu trouvera pas de S2r 1000 et un S2r 800 tu risque de trouver ça un peu limite vue ton palmarès....

pour le 1000ie c'est aussi un peu juste mais pas introuvable :  va_voir_ici ça te donnera une idée des prix  :D

sinon un pour le budget avec du caractère, y'a des S4 (moteur de la 916) mais certains ont eu des problèmes de basculeurs  :roll:


à toi de voir,avec ton budget si c'est pour le look S2R 800, si c'est pour le couple en bas 1000ie, si c'est pour avoir un truc qui marche quand même dans les tours le S4............


bonne recherche  :wink:


edit: ARRÊTEZ DE DIRE QUE LE S4R EST CREUX EN BAS   :ranting:
« Modifié: 30 juillet 2008, 14H 10mn 52s par Cobra »

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 481
Re : kawasaki ZX12-R & Ducati
« Réponse #31 le: 30 juillet 2008, 14H 13mn 25s »
Pis pourle couple ET la puissance en haut, y'a le S4R 998cc (mais hors de ton budget), même s'il reste plus linéaire et moins caractériel qu'un D2.

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : kawasaki ZX12-R & Ducati
« Réponse #32 le: 30 juillet 2008, 14H 15mn 04s »
Ducati c'est pas pour les gonzesses (ok pour celles qui font moins de 900cm3 mais c'est pas des vraies ducat)  8)

Sinon, ta poubelle bleue, c'est un peu comme un aspirateur industriel grand volume, non ?  :D

Hors ligne Cobra

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 697
  • ex-Kéké carbone/ bleu-bande-blanche
Re : kawasaki ZX12-R & Ducati
« Réponse #33 le: 30 juillet 2008, 14H 20mn 14s »
Rixo j'adore ta délicatesse  :D

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : kawasaki ZX12-R & Ducati
« Réponse #34 le: 30 juillet 2008, 15H 26mn 17s »
ouais bah sinon le S4R c'est pas creux, c'est mou. Rien à voir.  8)

Hors ligne Cobra

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 697
  • ex-Kéké carbone/ bleu-bande-blanche
Re : kawasaki ZX12-R & Ducati
« Réponse #35 le: 30 juillet 2008, 15H 49mn 40s »
 :sm30:  venant d'un mec qui roule sur une mamie de moins de 80cv ca ne me touche même pas  :D

Superlight c'est pour le moulin, non ?  :sm19: 


(avec celle là j'vais me faire des copains moi  :D)

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : Re : kawasaki ZX12-R & Ducati
« Réponse #36 le: 30 juillet 2008, 16H 08mn 33s »
:sm30:  venant d'un mec qui roule sur une mamie de moins de 80cv ca ne me touche même pas  :D

Superlight c'est pour le moulin, non ?  :sm19: 


(avec celle là j'vais me faire des copains moi  :D)

Arf, t'as toujours pas bien compris la vie.  :D
Les moteurs c'est comme les pinards, ils peuvent être puissants mais mou (exemple : certains rhone/languedoc... :siffler:), ou de l'autre bord plus léger mais tres nerveux.  :thumbsup:

Hors ligne Cobra

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 697
  • ex-Kéké carbone/ bleu-bande-blanche
Re : kawasaki ZX12-R & Ducati
« Réponse #37 le: 30 juillet 2008, 16H 21mn 32s »
ok alors ton 900 il est mou et léger, ok    :D  :lol:

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : Re : kawasaki ZX12-R & Ducati
« Réponse #38 le: 30 juillet 2008, 16H 30mn 01s »
ok alors ton 900 il est mou et léger, ok    :D  :lol:
t'es pret pour le ZX12R Cobra ! T'as plus qu'à échanger avec la poule.

Hors ligne Cobra

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 697
  • ex-Kéké carbone/ bleu-bande-blanche
Re : kawasaki ZX12-R & Ducati
« Réponse #39 le: 30 juillet 2008, 16H 59mn 00s »
non après ça irai plus avec mon sac et je l'aime mon p'tit monstre  :D

fltiki

  • Invité
Re : kawasaki ZX12-R & Ducati
« Réponse #40 le: 30 juillet 2008, 17H 57mn 47s »

 slt

alors pourquoi je passé des japonnais au ducati
> et bien je veux changer tu tout aux tout et prendre un autre type de moteur
apres divers 4 cylindre en lignes j'ai pensé de suite au moteur en V  ( BUELL DUCATI )

Fini les sportives
>Tu peux plus roulé comme tu veux si tu passe les 160 tu risque gros, trop gros memes finir a pieds voir + et le tout sans permis

l'avenir pour moi
> Alors je recherche du couple je laisse des 190 Ch et 280Km/H pour les autres alors la  1000ie sr2
peux me donnée du couple du plaisir pour le week end et de temps en temps pour allez au taf

merci


 
« Modifié: 30 juillet 2008, 18H 01mn 15s par fltiki »

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : kawasaki ZX12-R & Ducati
« Réponse #41 le: 30 juillet 2008, 18H 04mn 37s »
En plus la 1000 ne dépasse pas 160. Tu peux y aller !  :thumbsup:

Hors ligne tatane

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 17 697
  • GC ultime barbu
Re : Re : kawasaki ZX12-R & Ducati
« Réponse #42 le: 30 juillet 2008, 18H 53mn 34s »

 slt


apres divers 4 cylindre en lignes j'ai pensé de suite au moteur en V  ( BUELL DUCATI )
 

euh en L
pas d'insulte STP on est pas chez harley ici (du moins pour le moment :siffler:)


 l'avenir pour moi
> Alors je recherche du couple je laisse des 190 Ch et 280Km/H pour les autres alors la  1000ie sr2
peux me donnée du couple du plaisir pour le week end et de temps en temps pour allez au taf

merci


pas de probleme maintenant ya plus cas :thumbsup:
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!

fltiki

  • Invité
Re : kawasaki ZX12-R & Ducati
« Réponse #43 le: 30 juillet 2008, 19H 08mn 24s »

 moteur en L Ok désolé

je pense que mes 5500€ risque de faire juste donc un billet de 1000 en plus serais bien

j'ai vue cette annonce pour exemple : monster 1000ie senna en plus avec les pot de chaque coté j'aime bien

  http://cgi.ebay.fr/DUCATI-MONSTER-1000-IE-SPECIAL-EDITION-SENA-MONSTRO-Sie_W0QQitemZ140253341682QQihZ004QQcategoryZ91979QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


y a aussi

http://cgi.ebay.fr/DUCATI-MONSTER-S2R-1000-06-2006-6700-KM_W0QQitemZ170243469087QQihZ007QQcategoryZ91979QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem



« Modifié: 30 juillet 2008, 19H 10mn 13s par fltiki »

Hors ligne tatane

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 17 697
  • GC ultime barbu
Re : kawasaki ZX12-R & Ducati
« Réponse #44 le: 30 juillet 2008, 19H 32mn 31s »
je voulias de mettre le lien de la 1000 gris senna hier soir  :D mais trop la fleime

un billet de 1000 roros sera le bien venu c'est clair :thumbsup:

tu peux essayé www.ducatannonces.com   :thumbsup:
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 481
Re : Re : kawasaki ZX12-R & Ducati
« Réponse #45 le: 30 juillet 2008, 21H 48mn 04s »
ouais bah sinon le S4R c'est pas creux, c'est mou. Rien à voir.  8)

Mou comme ton tout "nouveau" Tuono  :wink:
Un essais croisé S4R998 / Tuono ah pis nan, je connais, SS donc  :wink: et un ballon d'rouge après quand tu veux  :cheers:
« Modifié: 31 juillet 2008, 10H 14mn 12s par Prowler »

Hors ligne Cobra

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 697
  • ex-Kéké carbone/ bleu-bande-blanche
Re : kawasaki ZX12-R & Ducati
« Réponse #46 le: 31 juillet 2008, 10H 08mn 20s »
yess

un concours de celui qu'a la plus grosse  :D  :lol:


sinon pour les annonces ebaise le S2r va surement augmenter, je pense que le budget pour un S2r c'est plutôt 7000  :wink:
« Modifié: 31 juillet 2008, 10H 11mn 56s par Cobra »

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : Re : Re : kawasaki ZX12-R & Ducati
« Réponse #47 le: 31 juillet 2008, 10H 55mn 15s »
ouais bah sinon le S4R c'est pas creux, c'est mou. Rien à voir.  8)

Mou comme ton tout "nouveau" Tuono  :wink:
Un essais croisé S4R998 / Tuono ah pis nan, je connais, SS donc  :wink: et un ballon d'rouge après quand tu veux  :cheers:

C'est vrai que ça m'interesse de voir comment pousse ton étron avant que tu ne le vendes (en fait j'ai le temps :D).

Rendez vous au Turini dans 2 semaines ?  :thumbsup:

Pour en revenir à la mostro par rapport à la ZX12, note que tu peux aussi te retrouver tres vite au delà des limitations, l'écart sera sans doute moins grand mais n'espere pas rouler à 90 et 130. ou alors 90 en ville et 130 sur dep (et encore)...Mais c'est sans doute un bon compromis plaisir / prix / puissance

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 481
Re : Re : Re : Re : kawasaki ZX12-R & Ducati
« Réponse #48 le: 31 juillet 2008, 11H 02mn 19s »
Rendez vous au Turini dans 2 semaines ?  :thumbsup:

J'aimerai bien... mais j'peux point !  :cry:

Hors ligne Fift

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 12 322
Re : kawasaki ZX12-R & Ducati
« Réponse #49 le: 31 juillet 2008, 11H 35mn 48s »
5500€ pour un Monster 1000 2003, ça devrait pouvoir le faire non ?

C'est quasiment le prix que j'ai vendu la SS (en fait 5000€, mais avec un pneu avant et la selle à changer et un bas de carénage à repeindre).

bon, ok, il faut commencer par vérifier si les guides de soupapes et le CDI ont été changés, mais si c'est fait, tout bénéf !
Back to the basics en Panigalette !