il m'apporte satisfaction si on parle puissance et efficacité brut! Ses 150ch sont assez sympa a exploiter mais pour être honnête ça m'excite plus, je trouve qui finalement elle a pas de charme...(...) j'ai peur de me lasser assez rapidement des 90ch de la S2R ou de la Sport 1000S (...) la S4R se ressemblent beaucoup mais les 130ch de cette dernière me combleront plus je pense
...j'aurai pris une StreetFighter... mais je trouve le look trop japonais
Citation de: DucaVince le 30 août 2010, 16H 24mn 10s...j'aurai pris une StreetFighter... mais je trouve le look trop japonaisBon sang, y vont faire la gueule chez Ducati, s'ils lisent ça !
je trouve le look trop proche d'un roadster japonais...je préfère de loin le look d'une S4R, plus italien je trouve....mais c'est qu'un avis perso, ça reste une superbe machine quand même
Pour l'instant je fais de la piste que de temps a autre, tout les deux mois a peu près....
Citation de: DucaVince le 30 août 2010, 19H 31mn 20sje trouve le look trop proche d'un roadster japonais...je préfère de loin le look d'une S4R, plus italien je trouve....mais c'est qu'un avis perso, ça reste une superbe machine quand même Comme quoi on peut n'avoir que 10 posts sur Planète et avoir tout compris !
Je suis passé d'un 1000D2 au S4R 998 Testa.Ben sans regret. J'aime toujours autant le D2 Ca tracte fort en bas mais ca manque d'allonge par moment. Et j'ai trouvé cette allonge dans le 998;Le testa tracte bien et fort en bas vers 3500 jusqu'à environ 8000 et apres ca part jusqu' à 10/11000. Le mieux c'est d'essayer
Citation de: DucaVince le 30 août 2010, 19H 29mn 14sPour l'instant je fais de la piste que de temps a autre, tout les deux mois a peu près....Ouais moi aussi je faisais ca..................au début puis après une fois par mois.....puis deux fois par mois.....puis parfois plus suivant les opportunités Heureusement que le budget limite les journées Donc prends une S2r pour la route et une sportive pour la piste
Quitte à me faire lyncher : le S4R a un moteur qui est quelque part un intermédiaire entre le 4 cylindres et le bi 2 soupapes du S2R ou de la Sport 1000S. Le 1000 2-soupapes envoie quand même, mais il manque d'allonge.
pour la balade, l'arsouille et de temps a autre du circuit est elle le choix qu'il me faut?? Bref j'attend vos conseils et vos retours d'expériences sur ces trois modèles...merci les amis...
et bien je dois dire que la sport n'a davantage que son esthétique ( m'enfin je lui pardonne tout tellement je la trouve bandante).
ARRÊTE de citer !
Ca c'est clair qu'avec un D4, faut avoir des nerfs d'acier et un sens civique top-niveau pour rouler peinard !