collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Avis combinaison Arlen ness  (Lu 5889 fois)

Dayto06

  • Invité
Avis combinaison Arlen ness
« le: 07 août 2009, 20H 10mn 14s »
J'ai trouvé une combi une pièce arlen ness pas chère sur le net.
Par contre, pas moyen de l'essayer.

Quelqu'un a-t-il des infos sur les tailles, est ce que ça taille grand ou petit?

Pour info, je fais 1,72m pour 67kg, à priori, j'hésite entre une taille 48 ou 50 européenne.

Je prends tous les conseils, car je vais pas tarder à investir je pense.

Amis pistards, merci d'avance...

 :wink:

Hors ligne nyko

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 915
  • le pied !!!
Re : Avis combinaison Arlen ness
« Réponse #1 le: 08 août 2009, 14H 16mn 52s »
va essayer une arlen ness dans un magasin tu verra bien comment ça taille ...

NJ MOTO Team - Power Cup #24

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 610
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Avis combinaison Arlen ness
« Réponse #2 le: 08 août 2009, 20H 39mn 44s »
pareil va essayer, je sais que c'est galère à trouver des revendeurs arlen ness à part fred note, mais bon perso j'ai essayé celle d'un pote avant d'acheter la mienne et j'ai bien fait

Dayto06

  • Invité
Re : Avis combinaison Arlen ness
« Réponse #3 le: 08 août 2009, 22H 06mn 13s »
Pour le moment, je n'en ai pas trouvé en magasin.
Je n'ai essayé qu'une combi dainese laguna seca en taille 50, et ça va nickel.
Mais comme elles ne taillent pas forcément pareil, pas facile de commander à l'aveuglette.
J'ai surtout peur que ça soit trop grand, vu qu'une combi ça doit être prêt du corps. D'autant plus que les Arlen ness sont en kangourou et je suppose que ça doit se détendre encore plus à l'usage.
Mais si vous savez où je peux en trouver une à essayer, pas trop loin non plus, je suis preneur. Je suis dans le Dép 27.

 :wink:

ducatophil

  • Invité
Re : Avis combinaison Arlen ness
« Réponse #4 le: 08 août 2009, 22H 57mn 45s »
Je ne sais pas du tout d'ou tu es mais il me semble que Starter84 a Avignon a des combi Arlen ness

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 610
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Avis combinaison Arlen ness
« Réponse #5 le: 08 août 2009, 23H 30mn 44s »
Mais si vous savez où je peux en trouver une à essayer, pas trop loin non plus, je suis preneur. Je suis dans le Dép 27.

le cuir de kangourou ou de vache, çà se detend pas çà se forme

pour un essai, contacte les mecs d'arlenshop : www.arlenshop.com

Dayto06

  • Invité
Re : Avis combinaison Arlen ness
« Réponse #6 le: 09 août 2009, 13H 46mn 41s »
Je l'ai déjà eu au téléphone, il n'a pas de taille 50... Mais à priori, c'est ce qu'il me conseille.

 :wink:

twinyves

  • Invité
Re : Avis combinaison Arlen ness
« Réponse #7 le: 12 août 2009, 20H 43mn 43s »
salut bon ben moi je fais 1m72 pour 70kg la taille de la combi est, du 52 pil poil tres bonne combi juste qlq coutures qui lache sinon ras :thumbsup:

Dayto06

  • Invité
Re : Avis combinaison Arlen ness
« Réponse #8 le: 14 août 2009, 19H 11mn 09s »
Merci des infos!
Finalement, j'ai pris le risque de commander la combi en taille 50 (de toutes façons y avait pas de 52 pour ce modèle), on verra bien...
Je donnerai mon avis après sur le site anglais auprès duquel j'ai commandé.

 :wink:

Hors ligne vert

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 189
Re : Avis combinaison Arlen ness
« Réponse #9 le: 17 août 2009, 09H 47mn 27s »
Ce sont de très bon produits et j'en suis vraiment content, pourquoi prendre chez les anglais alors que le moins cher en europe pas loin c'est ici.

http://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf/secj494AcYtECk/?ObjectPath=/Shops/10207048/Categories/lederkombis-Leather-Suits/ARLEN-NESS-Lederkombis-Leather-Suits

PS:ils sont corrects mais ils ne perlent pas français

Dayto06

  • Invité
Re : Avis combinaison Arlen ness
« Réponse #10 le: 17 août 2009, 10H 10mn 15s »
Parce que j'ai trouvé encore moins cher chez les anglais! 620 euros (frais de port inclus) pour la combi modèle 5910.
J'attends la réception pour vous donner le lien et confirmer ou non le sérieux de la boite.

 :wink:

Baoboy

  • Invité
Re : Re : Avis combinaison Arlen ness
« Réponse #11 le: 17 août 2009, 13H 43mn 49s »

Mais si vous savez où je peux en trouver une à essayer, pas trop loin non plus, je suis preneur. Je suis dans le Dép 27.

 :wink:

tes d'ou dans le 27, on ta jamais vu sur le post du 76/27 (rencontres) sauf si je 'ai louper en tout ca s dans le 27 et dans le 76 personne ne distribue arlen ness ;)

Dayto06

  • Invité
Re : Avis combinaison Arlen ness
« Réponse #12 le: 17 août 2009, 15H 19mn 50s »
Je suis à BEUZEVILLE. J'ai pas encore eu le temps de venir aux rencontres du 76, faut que mon planing colle avec les sorties prévues (et la météo aussi). Mais ça va bien finir par le faire.
J'ai juste rencontré une fois JHA chez Desmo, et Guillaume par la même occasion. D'ailleurs, je dois y faire un saut demain matin, je croiserai peut être des membres du forum...

Et je confirme, dans le 27 et le 76, Arlen ness, c'est inconnu, et je crois que c'est idem dans le 14.

 :wink:

Dayto06

  • Invité
Re : Avis combinaison Arlen ness
« Réponse #13 le: 18 août 2009, 17H 11mn 29s »
Récapitulatif :
J'ai commandé ma combinaison Arlen ness modèle 5910 sur Ebay, site anglais, jeudi 14 août 2008 à 10 heures 45.

Je l'ai reçue aujourd'hui.

La taille 50 (européenne) ou 40 (anglaise), me va pile poile (1,72m, 67 kg), je suis serré juste ce qu'il faut et je pense qu'elle va se détendre un minimum, ça sera parfait.

Après, bien, je conseille vivement ce site, car j'ai payé cette combinaison 620 euros!!! (frais de port compris). Pour info, c'est du cuir de kangourou ventilé, avec des protections titanes...

J'en reviens toujours pas de la bonne affaire, bref, je suis aux anges. Plus qu'à trouver une piste...

Le plus important pour vous : le lien du site :

http://stores.shop.ebay.fr/p-rclothing__W0QQ_armrsZ1

 :wink:

Hors ligne vert

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 189
Re : Avis combinaison Arlen ness
« Réponse #14 le: 19 août 2009, 02H 14mn 09s »
merci du lien, effectivement c'est moins cher et etonnant que la tva anglaise est inclu, en general c'est ce qu'il fait grimper le prix une fois l'article dans le paniel dans certains sites, enfin je garde ce lien pour la futur combine