Effectivement, pour les modèles Hera et Hades, c'est du "particulier". Mais je suppose que si le but était surtout de faire parler de la marque, et bien ça a marché.En revanche, je vous trouve un peu hatifs sur le jugement; en effet, si un kawa ou suz ou un honda nous sortent une énormité, ça peut encore passer, alors que j'ai l'impression que MZ, sous l'unique prétexte de son nom et de son passif, n'a pas droit à l'erreur. Désolé, mais je ne vois pas de différence ENORME entre le roadster montré en dark et un zaide mille ....Skoda a sorti son Octavia qui n'était qu'une Audi avec un équipement plus cheap, et pourtant les résultyats de ventes ne sont pas à la hauteur de leurs espérances. Pourquoi ? Parce-qu'on achète aussi la marque. Ducati ne s'y trompe pas, ils font du dark. Oui, le moteur est le même, l'équipement est plus light. Alors pourquoi le raptor a pas marché ?Mais là je glisse vers le HS. Tout cela pour dire qu'il ne faut pas cracher sur MZ parce-que c'est simplement MZ. Je vois tous les jours des étrons bien plus énormes transporter de fiers propriétaires ...
Citation de: piam'sje te trouve durs dans tes propos ato........au sujet des autres bien sur.....mais il en faut pour chacun que l'on aime ou pas Tout à fait ! Mon but était surtout de dire "regardez bien, ya pire autour de nous, mais on ne le remarque pas parce-que c'est autre-chose que du MZ, de l'Oural ou du Dniepr", c'est tout !
je te trouve durs dans tes propos ato........au sujet des autres bien sur.....mais il en faut pour chacun que l'on aime ou pas
...enfin tout mais pas ces deux conneries qui n'ont rien a faire sur le stand d'un constructeur qui tente de se forger une image de producteur de grosses cylindrées.
Il me semble que je l'aimais bien, enfin je sais plus à quoi elle ressemble...
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=630Les "oeuvres" de Flatz....sans commentaires, c'est a degueuler.