collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: (edit)histoire d'amour,d'accident et tranche de vie en 996,roadbook inside  (Lu 38278 fois)

Hors ligne frosty

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 107
Désolé pout toi Rory.Tu n'es pas allé porter plainte?Je sais qu'il y a vraiment peu de chances de retrouver ces petits branleurs,mais quand même... :(

Hors ligne rory

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 718
l'opj que j'ai vue à pas voulu ou pu prendre la plainte car pas de témoin direct,
par contre il à enregistré une main courante au cas ou un hypothétique témoin venez à ce faire connaitre

le truc qui ma encore plus foutu les glande étant la fameuse question "à qu'elle vitesse vous rouliez ???" avec le regard inquisiteur et l'expression du visage qui dit "tu rouler trop vite" comme quoi les motard seront encore longtemps victimes des préjuger visiblement,et cela m’attriste vraiment 

surtout que depuis que j'ai ma belle je me traîne la bite avec un grand plaisir,quant on accède à un vieux fantasme on à pas forcement envie de le foutre au tas,enfin telle est la vie de motard
ma présentation : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=50023.0
mon histoire d'amour : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=50109.0
"le coup de pied au cul ducati, le seul qui fait du bien !"

Hors ligne yoann44

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 314
Oh merde je viens de voir que tu avais édité le titre de ton post... c'est vraiment moche !   8O

Il y en a qui ont vraiment de la chatte en ce bas monde...

En tout cas remets toi bien, dans tous les sens du terme et comme ils le disent tous... ta brêle re-roulera d'ici peu !!!  :cheers:
998s  11/2002....

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 538
Bon ben comme les autres vioques. C'est râlant mais tu ne semble pas avoir quoi que ce soit physiquement et la mob n'a l'air que d'avoir un peu de plastoc et un carter de pompe à eau. Brefle, remonte le nécessaire, trouve des plastoc si c'est cassé, ponce mastique et repeints ce qui est rapé et hop.
Pis tant qu'à peindre, trouve toi un compresseur et un pétrad pas trop chers et fais le taf toi même : passe la en rouge elle ira plus vite ;)
Je suis Charlie

Hors ligne Pouet69

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 631
l'opj que j'ai vue à pas voulu ou pu prendre la plainte car pas de témoin direct,
par contre il à enregistré une main courante au cas ou un hypothétique témoin venez à ce faire connaitre

le truc qui ma encore plus foutu les glande étant la fameuse question "à qu'elle vitesse vous rouliez ???" avec le regard inquisiteur et l'expression du visage qui dit "tu rouler trop vite" comme quoi les motard seront encore longtemps victimes des préjuger visiblement,et cela m’attriste vraiment 

surtout que depuis que j'ai ma belle je me traîne la bite avec un grand plaisir,quant on accède à un vieux fantasme on à pas forcement envie de le foutre au tas,enfin telle est la vie de motard

Désolé Rory mais je reviens dessus. Tu dois posséder un portable comme 40 millions de français. Pourquoi au moment même du carton tu n'as n'y fais le 17 n'y le 18 ?
Car maintenant le flic pourrait penser que tu veux faire une fraude à l'assurance en déclarant un tel sinistre.
Ne soit pas étonné que ce con de flic ne veule pas prendre ta plainte ! Déjà qu'ils font pas leur boulot...


Cependant bon courage pour la suite, je suis déjà passer par ton cas  :roll:
  • Streetfighter S

Hors ligne neufneufsix

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 949
  • Desmoquattro ONLY !
Merde qu'est ce que je viens de lire là Rory.  :cry: :cry: :cry:

Quelle poisse, tu as été au mauvais endroit au mauvais moment! Je suis dégouté pour toi, il y a quelques jours tout allait pourtant si bien! Bon tu es déjà là pour en parler et là est le principal. Tu es en un seul morceau et c'est le plus important.

Le reste n'est que plastique et ferraille ça se répare. C'est ton carrénage qui a le plus morflé, hormis la tête de fourche qu'il te faudra remplacer tout le reste peut être remis à neuf chez un bon carrossier / peintre. Ponçage, mastiquage et peinture neuve et c'est repartit.

Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.

Ma mob: http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=48442.0

Hors ligne rory

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 718
Désolé Rory mais je reviens dessus. Tu dois posséder un portable comme 40 millions de français. Pourquoi au moment même du carton tu n'as n'y fais le 17 n'y le 18 ?
Car maintenant le flic pourrait penser que tu veux faire une fraude à l'assurance en déclarant un tel sinistre.
Ne soit pas étonné que ce con de flic ne veule pas prendre ta plainte ! Déjà qu'ils font pas leur boulot...

je suis certainement un des rare français à ne pas avoir de portable,et oui cela existe encore  :siffler: :roll:
mais les gars qui m'on porté secours on fait le 17,et le gars au standard leurs à demandé si il y avait des dommage corporels dans l'accident,sans quoi il ne se déplacerai pas,et comme moi sur le coup j'ai dit que j'avait rien , en fait sur les nerf j'ai rien senti durant 30min et ce n'est que une fois la moto dans le garage (car je l'ai ramener tant bien que mal en roulant,je sais une connerie de plus,mais pareil sur les nerfs des fois on à de mauvais réflexes) que j'ai commencer à ressentir la douleur

ma présentation : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=50023.0
mon histoire d'amour : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=50109.0
"le coup de pied au cul ducati, le seul qui fait du bien !"

Hors ligne patoche 748

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 097
  • suzuki power
 :cry: ben merde, désolé pour toi.

 :thumbsup: tu vas nous refaire ça nickel et ça ira mieux

 :siffler: par contre, vu le rétro arraché le support n'a pas du aimer et ton bloc est surrement cassé aussi  :ranting:
mes mobs:  125 XLS de 81,  400 CBN de 81,  750 VFS de 83,  750 GT suz de 73,  750 GSXR de 89,  600 DR  supermot de 86,  750 GS suz de 78 ,  250 tdr de 89,  1200 bandit de  2000, 900 ssie de 2001, DUCATI 748 de 2000, mostro 750 carbu de 2001 et maintenant Suzuki gs 1000 de 1978 bien modifié ...

Hors ligne nico748

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 881
  • BZH
Je sais pas où tu habites, si la ville est grande ou pas mais tu peux peut être faire le tour des magasins de scooters, peut être que les mecs seront compréhensifs et ouvrirons l'oeil en cas de commande de pièces. Mais bon faut pas trop rever.

Garde le moral, de toute façon tu es au tier, donc tu vas la refaire ta mémère et tu vas la garder  :thumbsup:, le principal c'est que toi tu tiennes debout!
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !  :lol:

Hors ligne MALF

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 152
  • Recherche porte bagages GT 1000
Je viens de lire ton récit.
Désolé pour toi...
L'essentiel est ta santé préservée et puis l'espoir de la remettre vite en parfait état!
Putain!Dur ce monde dans lequel nous vivons!
Tiens bon et relax!!!
 
Recherche porte paquets GT 1000

Hors ligne neufneufsix

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 949
  • Desmoquattro ONLY !
C'est quand même navrant ces jeunes qui provoquent un accident et qui se barrent direct sans rien assumer. Rory aurait eu des dommages corporels bien plus graves que ça aurait été pareil, ils l'aurainet laissé agoniser ces deux petits connards. Plus aucun respect et des règles de circulation, et des autres usagers! Je ne serai pas étonné qu'ils étaient sans assurance, sans casque et avec des scoot volés... De pire en pire, vive la france!
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.

Ma mob: http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=48442.0

En ligne flopy

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 317
Si tu veux vraiment porter plainte, les flics n'ont pas le droit de refuser ! Il faut juste insister car ça fait des mauvaises stats de plus ...  :?

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 538
Je me demande même si le fait de porter lainte ne permettrait pas de faire jouer le fond de garantie des assurances ( pas sûr vu l'absence de témoins directs mais faut tenter je pense)
Je suis Charlie

Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 457
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Rory, t'es allé voir un toubib?
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne yoann44

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 314
Tu vas voir un médecin ... prescription d'ITT.
Ensuite dépôt de plainte, (il ne peuvent refuser ton dépôt de plainte, c'est comme ça ,c'est écrit)
Même si tu es en tiers vol incendie, ça vaut le coup de le faire...
Après, c'est du ressort du code des assurances et là... :siffler:


Ps: y'avait pas de banques :siffler: aux alentours du carrefour?
998s  11/2002....

Hors ligne rougeot44

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 424
a merde je viens de lire tes déboires :cry:
je suis vraiment navré pour toi dommage que tu n a pas assuré  ta belle tous risque  :(
le principal c est que tu soit debout. avec un peu de recul tu vas la remettre en état rapidement
bon courage pour la suite  :cheers:
 
DUCATI 748r numéroté 915
en retraite depuis peu !!!

Hors ligne Oscar-Tramor

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 070
  • [...] reste des pointillés [...]
Essaye de te mettre au repos ce week end. Laisse bien retomber la pression.

Vois si il n'y a pas un magasin ou autre susceptible d'employer des caméras, comme le souligne Yo'44 .
Peut être pourras tu avoir quelques images histoire d' illustrer ta plainte.

Bon week end quand même Rory.

Le principal, c'est que tu puisses prendre ta femme dans tes bras aujourd'hui.  :wink:

 :cheers:
« Modifié: 30 mars 2013, 08H 16mn 47s par Oscar-Tramor »
Charlie, défend moi.

Hors ligne the2ne

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 835
Fichtre ! Du rire aux larmes en si peu de temps, c'est moche


Bon le bonhomme est sur pattes et ça...
Pour le reste il y a...

Hors ligne dcb

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 750
 :ranting: quelle histoire de dingue !!
j'ai vraiment adoré le commencement de ton histoire avec ta belle, un vrai passionné de sa belle jaune  :thumbsup:
et pourquoi pas un appel à témoin, avec une tite annonce dans les magasins du carrefour, boulangerie etc.. :siffler:
tu as joué de mal chance mais je pense que ça aurait pu être pire, pour toi et ta belle, et je suis sur que la chance va tourner, ne perd pas courage  :cheers:

Hors ligne rory

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 718
merci pour votre soutient,

après un passage chez le toubib,
3 cotes fêlées,
pouce gauche fêlée,et déchirure musculaire,
écrasement du quadriceps,
bref quelques broutilles  :thumbsup:

sinon hier soir j'ai était voir mon pote titi,qui est carrossier de métier
on à passé une bonne heure avec ma diva (cela ma fait du bien)
et il va tenter de sauvé le flanc de carénage,le botte cul pas de soucis il va le refaire
la tête de fourche la il me faut la changer
mais du coup maintenant qu'il faut attaquer des travaux je vais me renseigner pour acheté de la peinture et on vas lui refaire une robe toute neuve,et peu être rouge (mais j'hésite,ces que je l'aime vraiment en jaune ma belle)

le radiateur d'eau à un toute petite fuite en bas à gauche,à voir si une réparation est possible,
mais avant tout je vais faire contrôlé la partie cycle par ducat,mais après un examen méticuleux avec mon pote je suis quant même plus confiant que hier matin  :thumbsup:

et bien maintenant il n'y à plus qu'à,çà vas être du boulot mais elle le mérite largement

amitié à tous
éric
     
« Modifié: 30 mars 2013, 13H 38mn 38s par rory »
ma présentation : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=50023.0
mon histoire d'amour : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=50109.0
"le coup de pied au cul ducati, le seul qui fait du bien !"

Hors ligne DOUDE

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 995
  • The amazing Mr Doude
    • Le Blog du Team
Ah ouais quand même, tu t'es pas loupé.... en tout cas ça fait plaisir de lire ces news, on sent que le moral est là. C'est bien  :cheers:

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
 :?

pas d'bol  :(

je dois avoir un sélecteur qui me reste, si c'est le cas cadeau  :wink:

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 538
Aie, t'as pris pas mal quand même pour un gars qu'a rien  :?
Remets toi bien. Le reste sera pas compliqué ni hors de prix.
Bon courage  :cheers:
Je suis Charlie

Hors ligne nahorb88

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 164
Solide le bonhomme  :thumbsup: :thumbsup:
DuCaTi 848 Rouge de 2009 !!! ==> Vendue !!!

DuCaTi 1100S Rouge / Carbone de 2008 !! ==> Vendue !!!

KTM RC8R

Biloo

  • Invité
Avant de donner des leçons et de faire des grands discours sur la France, commence par envoyer ton chèque, rien ne remplace la valeur de l'exemple.

@ Tingoat: y'a toujours des bons mots et des bonnes excuses pour rien donner.

Bon alors, du coup, t'as envoyé combien ?  :D

Rory, ta petite mésaventure va sans doute me faire passer chez mon assureur.. Deux de mes brêles, les plus moches vieilles sont assurées au tiers, mais vu le prix que je paie, je vais voir si je vais pas tout passer TR. Je sais pas si ça va te consoler, mais ça aura au moins servi à quelque chose !  :D  :thumbsup:

Courage !  :cheers:

Hors ligne rory

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 718
merci biloo au moins ma bêtise pourra aidé la famille  :wink:
j'ai décidé de refaire ma belle et de profité de mon coup de pas de chance pour lui redonner une deuxièmes jeunesse,
et je suis super motivé,même si j'avoue avoir toujours une grande tristesse de la savoir amoché,mais bon les messages de soutient et la solidarité dont font preuve les membres de la famille des ducatiste me donnent une vrai motivation pour la remettre sur ces roues et pour la rajeunir
des post comme celui de neuf neuf ou celui de baba ou de gtcamilero sont autant de source de courage dans la remise en états de ma belle

à putain ces bécanes,elle sont comme de belles femmes une source d'émotions de fantasmes,de rêve,bref elle nous pourrissent la tête mais on pourrait pas vivre sans elle,et sans le plaisir qu'elle nous offrent
une vrai drogue mais putain que ces bon de partagé de beau moment avec elle,et même les mauvais moments  :thumbsup:
ma présentation : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=50023.0
mon histoire d'amour : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=50109.0
"le coup de pied au cul ducati, le seul qui fait du bien !"

Hors ligne Johnnycash

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 462
  • jveux bien éplucher le lapin mais pas les carottes
Cool que le moral sois bon  :thumbsup:

Bon courage pour la suite  :cheers:

Hors ligne amael

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 14 715
  • /!\ Bocage rider /!\
Aïe, ça fait mal les côtes fêlées ! Interdiction de rigoler ou d'éternuer !  :cry:

Allez, courage et bon rétablissement ! :thumbsup:
600 MONSTER '99 / 300 GAS GAS '10
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

Hors ligne DOUDE

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 995
  • The amazing Mr Doude
    • Le Blog du Team
En même temps dans son maheur il a quand même la chance de ne pas te connaître toi et tes blagues à 2 balles!  :lol: :lol: :lol:

Hors ligne amael

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 14 715
  • /!\ Bocage rider /!\
Si ça peut le réconforter, tant mieux !  :lol:
600 MONSTER '99 / 300 GAS GAS '10
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler: