collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: 250 MARK III  (Lu 10828 fois)

Hors ligne Arnauddu64

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 278
Re : 250 MARK III
« Réponse #30 le: 14 mars 2013, 13H 42mn 13s »
Salut les fans du Mark III

Ça y est, je suis aussi des vôtres !!! :wink:
J'ai signé pour mon 250 mono de 1972.

1ere etape: briquer tout ca pour lui faire une Beauté comme il le merite !
Je vais refaire chromer des pièces (bracelets , ressort d'amortisseurs,...).
Certains d'entre vous ont ils déjà fait appel à du rechromage ?
C'est cher ? Ça tient dans le temps ?
À+
Ps: photos à suivre ce WE, promis !
HYPERMOTARD 950 SP
DUCATI PANIGALE V4 S 
DUCATI MTS 1260 ENDURO
APRILIA TUONO V4 1100 FACTORY 2020
DUCATI 1000 S2R
APRILIA TUONO V4 FACTORY 2019
DUCATI HYPERMOTARD 939 SP
Ducati 1198 S
Ducati 1299 S
Ducati MTS DVT 1200 S + Ducati 1000 Sport Classic
Ducati 1199S + Ducati 1000 Sport Classic
Ducati 1199 + Ducati 1000 Sport Classic
Ducati 1098
Yamaha R1 + + Ducati Monster 620 ie
Suzuki SV 650 S + Ducati Monster 620 ie

Hors ligne troy03

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 401
Re : 250 MARK III
« Réponse #31 le: 14 mars 2013, 16H 13mn 48s »
eh bien félicitations pour cette acquisition  :thumbsup: et vivement les photos  :dribble:
900 supersport - 1990
851 - 1991
900 ss - 1992
996 - 1999
1098 s - 2007
851 - 1992
900 ss - 1977
851 SP3 - 1991

Hors ligne Bi L

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 224
Re : 250 MARK III
« Réponse #32 le: 14 mars 2013, 17H 52mn 44s »
Sois le bienvenu au Club !

Oui......des photos....... :wink:
On the road again...

Hors ligne JuleSV

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 268
Re : 250 MARK III
« Réponse #33 le: 15 mars 2013, 08H 19mn 56s »

Félicitation pour cette acquisitions  :bowdown:, vivement les photos  :dribble: !!!

Tu as beaucoup de boulot à faire dessus ?

Pour ducatiste dans le besoin : Donne contre bons soins (un petit reconditionnement) et frais de port amortisseur fatigué (mais sans fuites) de Monster 900 2001

Hors ligne Arnauddu64

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 278
Re : 250 MARK III
« Réponse #34 le: 16 mars 2013, 14H 34mn 15s »
Ça y est, j'ai mon "vieux" mono 250 Mark III de 1972 !  :cheers:
Pas de travaux mis à part le chromage des ressorts d'amortos et les bracelets , elle est nickel !! Elle démarre au quart de tour ! Mieux que ma 1098 !! :siffler:

Le voici le voilou avec bibi !!!


À+
HYPERMOTARD 950 SP
DUCATI PANIGALE V4 S 
DUCATI MTS 1260 ENDURO
APRILIA TUONO V4 1100 FACTORY 2020
DUCATI 1000 S2R
APRILIA TUONO V4 FACTORY 2019
DUCATI HYPERMOTARD 939 SP
Ducati 1198 S
Ducati 1299 S
Ducati MTS DVT 1200 S + Ducati 1000 Sport Classic
Ducati 1199S + Ducati 1000 Sport Classic
Ducati 1199 + Ducati 1000 Sport Classic
Ducati 1098
Yamaha R1 + + Ducati Monster 620 ie
Suzuki SV 650 S + Ducati Monster 620 ie

Hors ligne troy03

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 401
Re : 250 MARK III
« Réponse #35 le: 16 mars 2013, 15H 46mn 22s »
profites en bien veinard  :thumbsup:
900 supersport - 1990
851 - 1991
900 ss - 1992
996 - 1999
1098 s - 2007
851 - 1992
900 ss - 1977
851 SP3 - 1991

LE DOC

  • Invité
Re : 250 MARK III
« Réponse #36 le: 20 mars 2013, 09H 46mn 17s »
belle machine a rêves, ça va te changer du 1098 , la du coup te voila bombardé pilote "NATIONAL VITESSE 250 68/69"  un petit clin-d’œil a BOURGEOIS si tu le croise!!!!

Hors ligne Arnauddu64

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 278
Re : Re : 250 MARK III
« Réponse #37 le: 21 mars 2013, 06H 58mn 22s »
belle machine a rêves, ça va te changer du 1098 , la du coup te voila bombardé pilote "NATIONAL VITESSE 250 68/69"  un petit clin-d’œil a BOURGEOIS si tu le croise!!!!

Merci le DOC ! :cheers:
Ah ça , pour me changer, je te confirme, ça change ! Le choc est brutal !!! 8O

Quand je suis remonté sur ma 1098, bizarrement, ça accélère fort, ca freine fort,...tout le contraire du Mono !
Mais il ne faut pas comparer l'incomparable ! :bowdown:
2 machines qui ont 36 balais d'écart...
Le Mono et ses 24 chevaux est fun, un bon challenge pour savoir:
- si ta psymotricité est au point ( sélecteur de vitesse à droite, boîte de vitesse inversée ...)
- si ton sens de l'anticipation est au top (anticiper le rétrogradage et le freinage ...)
Bref, de bonnes sensations pour pas très cher et à petite vitesse !!! :thumbsup:

Au fait, C'est qui Bourgeois ???

À+

HYPERMOTARD 950 SP
DUCATI PANIGALE V4 S 
DUCATI MTS 1260 ENDURO
APRILIA TUONO V4 1100 FACTORY 2020
DUCATI 1000 S2R
APRILIA TUONO V4 FACTORY 2019
DUCATI HYPERMOTARD 939 SP
Ducati 1198 S
Ducati 1299 S
Ducati MTS DVT 1200 S + Ducati 1000 Sport Classic
Ducati 1199S + Ducati 1000 Sport Classic
Ducati 1199 + Ducati 1000 Sport Classic
Ducati 1098
Yamaha R1 + + Ducati Monster 620 ie
Suzuki SV 650 S + Ducati Monster 620 ie

LE DOC

  • Invité
Re : 250 MARK III
« Réponse #38 le: 22 mars 2013, 22H 39mn 26s »
BOURGEOIS christian , pilote qui a commence a se faire remarquer dans les années 68/69 en NATIONAL VITESSE 250 sur quoi ? UN!!! ? DUCATI 250  finement préparée sur base origine 250 MACH1 ; puis la course a l'armement commence 1969 DUCATI 350 SCD "" une compete/client "" et puis 70 le succes sur YAMAHA TD  puis TZ ext...... il a fais quelques articles techniques sur ses MONO DUCATI dans MOTO REVUE de l’époque "" tu pige".dans les années 80/90 il est chez KAWA ENDURANCE et en  2000 devient ""DIRECTEUR  KAWAZAKI EUROPE"" rien que ca !! bon il a pas encore fait MINISTRE  comme son collègue niçois !  tu vois ou ca mène le virus du  MONO

Hors ligne Arnauddu64

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 278
Re : 250 MARK III
« Réponse #39 le: 25 mars 2013, 23H 34mn 22s »
Ça est, ça me revient, avec le team Kawa et Fast Sébileau ! :wink:

Va falloir que j'arrête le Mono alors !!!   :siffler:

À+
HYPERMOTARD 950 SP
DUCATI PANIGALE V4 S 
DUCATI MTS 1260 ENDURO
APRILIA TUONO V4 1100 FACTORY 2020
DUCATI 1000 S2R
APRILIA TUONO V4 FACTORY 2019
DUCATI HYPERMOTARD 939 SP
Ducati 1198 S
Ducati 1299 S
Ducati MTS DVT 1200 S + Ducati 1000 Sport Classic
Ducati 1199S + Ducati 1000 Sport Classic
Ducati 1199 + Ducati 1000 Sport Classic
Ducati 1098
Yamaha R1 + + Ducati Monster 620 ie
Suzuki SV 650 S + Ducati Monster 620 ie

Hors ligne dimitriki

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 217
  • Fast sur du billard pire que flying sur le gravier
Re : 250 MARK III
« Réponse #40 le: 08 avril 2013, 17H 03mn 07s »
Fini ministre tu me placeras quelque part dans ton ministère que je me fasse des billets faciles !
C'est drôle ce besoin qu'ont les gens d'accuser les autres d'avoir gâché leur existence. Alors qu'ils y parviennent si bien eux-mêmes, sans l'aide de quiconque.

[Amélie Nothomb]

Hors ligne Arnauddu64

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 278
Re : 250 MARK III
« Réponse #41 le: 27 avril 2013, 08H 27mn 53s »
Salut

Ma "petite" restauration avance :

-garniture de selle refaite
-" boîte à outils " repeintes, garde- chaîne repeint,
- jante arrière alu Borrani d'origine,  trouvée d'occasion (merci le coin coin  :thumbsup:) en cours de rayonnage avec les rayons et le moyeu de l'ancienne jante acier chromé
- ressorts d'amortos en quête de rechromage...

Affaire à suivre...

À+
HYPERMOTARD 950 SP
DUCATI PANIGALE V4 S 
DUCATI MTS 1260 ENDURO
APRILIA TUONO V4 1100 FACTORY 2020
DUCATI 1000 S2R
APRILIA TUONO V4 FACTORY 2019
DUCATI HYPERMOTARD 939 SP
Ducati 1198 S
Ducati 1299 S
Ducati MTS DVT 1200 S + Ducati 1000 Sport Classic
Ducati 1199S + Ducati 1000 Sport Classic
Ducati 1199 + Ducati 1000 Sport Classic
Ducati 1098
Yamaha R1 + + Ducati Monster 620 ie
Suzuki SV 650 S + Ducati Monster 620 ie

nonos45

  • Invité
Re : 250 MARK III
« Réponse #42 le: 23 juin 2014, 13H 52mn 00s »
merci pour l'info