héhé moi je l'avais vu bien plus à poils que çà
16RR, p'tite question au sujet de ta millona, ta jante arrière est en 5,5 ou 5,75 ou 6,00 ?et qu'utilises tu comme pneu ? (me répond pas ceux qui sont ronds et noirs )
les jantes, faut que je re regarde, tu me met le doute !jusqu'a présent elle était en 180 (dragon supercorsa pro SC2 ) et là je l'ai remontée en origine : 190 ( diablo Superbike SC2 ) .
le moteur va faire mal ..... Gonflé à 1200 .. tout ce qui bouge dedans sera allégè à l'extreme, quelques concessions dues sa vocation endurance : non utilisation des pistons racing à 1 segment !! ( des bijoux !! ) et quelques petits trucs .... 125 CV de prévus !!!! pour 115 kg ...
le problème en 1200 (1180 je crois d'ailleurs) c'est que la toile des cylindres est très très fine....et donc nécessite une inspection tout les 600kms environ (nan nan, manque pas un "0") pour vérifier qu'ils ne se "gondolent" pas.
parce que tu crois qu'ils s'arrêtent à ça chez NCR ??? De ce qu'ils m'ont montré, et sauf mavaise compréhension de ma part, Ils font fabriquer des cylindres spéciaux ....... ( ailettes différentes et tout et tout ...) D'ailleurs j'ai aussi la primeur des futurs carters latéraux de D2 en carbone autoclave ( une tuerie !! ).... c'est leur nouveau dada le composite ... il bossent sur les F1 Ferrari !
Depuis elle à subi une cure de jouvence :- Contrôle et démontage complet- nouveau moteur 1100 d'origine HM avec AAC ducati perf, volant moteur allégé, petite métrologie basique au remontage et basta .... fiabilité avant tout- nouvelle ligne titane
D'ailleurs j'ai aussi la primeur des futurs carters latéraux de D2 en carbone autoclave ( une tuerie !! ).... c'est leur nouveau dada le composite ... il bossent sur les F1 Ferrari !
superbe j'espere qu'on aura l'occase d'en reparler un jour autour d'une binouze
Ce sont lesquels de carters qui seront en carbone ? alternateur et embrayage ou les deux carters moteurs ?
Une "vraie" new blue, il n' y en a aucune en France à ce que je sache ( j'ai vu une réplica faite par un concess à la demande d'un client ) )... et à mon avis, mieux vaut se la faire soi même à partir de pièces NCR et autres en partant d'un sport 1000 d'occaze...
les jantes, faut que je re regarde, tu me met le doute !
Disons que quand tu vois le prix des pièces (j'avais demandé des infos à NCR en envoyant un mail et c'est le boss qui m'avait répondu), je ne suis pas sur que ce soit "rentable" de la construire soit même par rapport à la commander directement chez NCR.
Il y a aussi une version route qui est sorti avec la même partie cycle que la version piste mais avec un moteur stock.