Dans le style, à l’époque, il y en avait qui mettaient ce type de couvercle sur les SBK. J’ai récupéré ma 916 avec ça et c’est plutôt sobre, tout en laissant assez d’air passer pour limiter l’accumulation de poussière. Et le grillage empêche les gravillons d’entrer.
Citation de: Guillaume69 le 10 janvier 2021, 20H 44mn 27sDans le style, à l’époque, il y en avait qui mettaient ce type de couvercle sur les SBK. J’ai récupéré ma 916 avec ça et c’est plutôt sobre, tout en laissant assez d’air passer pour limiter l’accumulation de poussière. Et le grillage empêche les gravillons d’entrer.J'aime bien, tu sais si ça fait encore (c'est pour monter sur un 888).
pour les raccords réservoirs je te conseille cela
J'ai aussi un réservoir avec l’intérieur noir, selon mon mécano hors réseau, c'est un traitement anti corrosion d'origine sur une seconde génération de réservoir.
Je ne vois pas de joint fourni avec les femelles (la partie qui se monte sur le réservoir). Sur la version plastique, je me dis que c'est le plastique lui-même qui peut faire joint, mais sur une version métal ? Ca se monte à la loctite étanche ?
ou ça^^ https://www.benzinkupplung.de/A-DU-set3.html
J'ai aussi perdu un ressort dans l'opération (il m'a sauté au visage alors que je m'y attendais pas)