relais de démarreur hscarénage qui s'est barrémaitre cylindre d' embrayage hscalculateur hsressort de rappel de soupape hsdisques de freins avant voilésmoto très dure à regler (ralenti qui ne tiens jamais)et le pompon roulement de roue avant hs il y a quinze jours
Maibon, tu vas avoir la joie de faire pareil chez BMWoué et puis celle d'avoir une brêle apparemment mal bridée qui ne se débride pas, les conces ayant l'obligation de refuser le débridage.Passer d'un nouveau modèle à un autre nouveau modèle dans une autre marque, ce n'est pas ce que tu as fait de mieux pour être tranquille côté SAV.
bas alors!!!! et l'aya que tu aimait tant ?????bon, pas grave, je prefere BM a suz dit papa, tu m'emene faire un tour?
Sur la ST3, tu as surtout payé la participation à la fiabilisation d'un nouveau modèle.
Féloches, Pierre !Ca c'est de la moto de quadra (men fout, j'ai encore un mois devant moi )Pour que ton brêlon retrouve toute sa superbe, Noël connait la filière qui va bien Bonnes futurs bourres...Xav qui va éviter comme la peste les concessions BM
j' ai peut etre payé la participation à la fiabilisation d'un nouveau modèle mais j' ai en plus payé un entretien démentiel
Citation de: piremj' ai peut etre payé la participation à la fiabilisation d'un nouveau modèle mais j' ai en plus payé un entretien démentielJ'espère pour toi que l'entretien BM sera moins cher, même si j'ai un doute pour les 4pattes BM dont l'accessibilité doit être largement plus problématique que celle d'une ST.Pour les bi-BM, je n'ai pas de doutes, ils ne sont pas chers à entretenir, mais là... tu nous feras un comparo de tarifs d'entretien réels (pas les forfaits annoncés au client qui a le crayon levé sur un chéquier, si tu vois ce je veux dire ) ?
../..homologues à eux à l'étranger qui commandent des boitier CDI du monde libre..
pirem je te rapelle que j'ai une moto de garçon coiffeur qui vient de feter ces 80.000Km, enfin je dis ca je dis rien en parlant de grosses revisions, tu t'es renseigner du changement d'un embrayage sur ton bitogno? la tu vas pas rire je pense. au fait la videange du cardant c'est tous les cb?
tu veux passer chez bm en evitant la case st ?
pis ça va pas etre evident d' eviter la concess bm à rouen vu sa proximité avec celle ducat et tromph
Citation de: piloufacepirem je te rapelle que j'ai une moto de garçon coiffeur qui vient de feter ces 80.000Km, enfin je dis ca je dis rien en parlant de grosses revisions, tu t'es renseigner du changement d'un embrayage sur ton bitogno? la tu vas pas rire je pense. au fait la videange du cardant c'est tous les cb?Alors, l'embrayage, c'est tous les 4000 km selon une revue allemande qui fait un test longue durée et le cardan est lubrifié à vie tant qu'il ne se vidange pas tout seul comme sur les premières 1200GS Pirem, je te crois pour l'entretien moins cher, mais je demande à voir sur la durée. Vue la technicité de l'engin, ce qui est clair, c'est que tu peux oublier l'entretien toi-même, donc ce n'est pas pour moi qui ait découvert les joies de la révision @home où on est sûr que tout est fait.
quand a l embrayage c'est pas 4000 mais 40 000 km ce qui est tout de meme le double de 20 000
Citation de: piremquand a l embrayage c'est pas 4000 mais 40 000 km ce qui est tout de meme le double de 20 000Je te parle des résultats d'un test longue durée, où ils en sont à 4 embrayages en 20000 km...
Mais arrêtez de vous chamailler bon sang de bonsoir! On dirait que c'est à celui qui aura la moto la plus fiable et la moins cher en entretien, et que mon heure de main-d'oeuvre ceci, et que le prix de mon joint de filtre à huile cela...pfff, c'est lassant à la fin!
enfin bon BM faut qd meme avoir un coté gerontophile et aimer les seins qui tombent
J’ai quitté ducati pour BMW J’ai signé aujourd’hui pour une k 1200 r avec abs et système de suspension ESA
Citation de: GomiMais arrêtez de vous chamailler bon sang de bonsoir! On dirait que c'est à celui qui aura la moto la plus fiable et la moins cher en entretien, et que mon heure de main-d'oeuvre ceci, et que le prix de mon joint de filtre à huile cela...pfff, c'est lassant à la fin!OK, chef, j'arrête.