je dis pas que sur la bm les pieces sont moins cheres je dis qu'elle durent plus longtemps que chez ducat (embrayage notemment) et que le cout d'entretien global des révisions est moins cher.
Moto actuelle: st3Moto future ou rêvée: gold wing , voxan roadster, buell XB 12 R,
ou tout simplement ma st3 moins chère à l'entretien
comme quoi, on peut toujours changer d'avis !
Moto future ou rêvée: gold wing
J'espère que Madame Pirem et toi allez vous régaler avec cette nouvelle moto...Allez, dès que j'ai mon XB12S je passe te voir, entre non-ducatistes on se comprend Angel - au fait mon B12 est à vendre
Citation de: AngelJ'espère que Madame Pirem et toi allez vous régaler avec cette nouvelle moto...Allez, dès que j'ai mon XB12S je passe te voir, entre non-ducatistes on se comprend Angel - au fait mon B12 est à vendre belle moto et bon choix bravo , mais reste discrète si tu ne veux pas que l'on te couvre de goudron et de plumes
Mais arrêtez de vous chamailler bon sang de bonsoir! On dirait que c'est à celui qui aura la moto la plus fiable et la moins cher en entretien, et que mon heure de main-d'oeuvre ceci, et que le prix de mon joint de filtre à huile cela...
PS : picnic le gars que si il avait du fric il achèterait une BMW R 1200 GS avec toutes les options et qui partirait faire tous les cols des Alpes !!!!
100ch, 259kg, 91cm de hauteur de selle, les valises en alu, 33L de réservoir, un GPS au guidon et roule... en plus, c'est tellement facile d'envoyer avec c'te Gertrude que t'as même de quoi fumer de l'hypersport dans les cols de montagne ou dès que la route se dégrade.
prowler et picnic ont fait leur outing
Ben, j'achèterai une BM quand je gagnerai au loto... parce que 14 000€ la 1200GS avec ABS et valises, je me paye une Monster 1000S avec l'assurance, l'essence et l'entretien (aussi cher soit-il) pour un an avec ça !! En occaz, rien en dessous de 12 000€...
Ah ben alors, qu'est ce que c'est que ça, tu veux pas non plus une harley avec des queues de castor qui pendent de part et d'autres du guidon.Mets quand même des autocollants ducati sur ta moto, sinon tu vas faire tache devant la deventure
moi a l'inverse, je m'apprete a acheter une st3 pour rouler a deux!mais j'avoue que vos conversations me font un peu peur! fiabilité ? entretien d'une deuxieme ducate?!!les possesseurs de st3 peuvent ils faire un bilan des problemes rencontrés ?et les satisfés l'exprimer clairement ?voili,voila, on peut essayer !merci
salutje roule en 1000monstro et j'avais aussi une 1100rt bmw pour rouler en duo que je viens de revendre!c'est sur, une bmw se revend bien ! la mienne n'avait que 15000 km et 4 ans d'ageil ne faut pas critiquer quelqu'un qui quitte ducati pour bm, il change de marque, parce qu'il est déçut c'est tout!la revision tout les 10000km chez bm coute 230 euros ,vidanges + soupapes + a la revente une batterie et des plaquettesAR moi a l'inverse, je m'apprete a acheter une st3 pour rouler a deux!mais j'avoue que vos conversations me font un peu peur! fiabilité ? entretien d'une deuxieme ducate?!!les possesseurs de st3 peuvent ils faire un bilan des problemes rencontrés ?et les satisfés l'exprimer clairement ?voili,voila, on peut essayer !merci
Félicitation pour ton achat!! J'en connais certain qui vont être bien content d'apprendre ça!Personnellement je comprend ton choix (pourtant je me rappelle que tu étais super heureux quand tu avais reçu ta ST) mais après tous les pb rencontrés + une bonne reprise par un concessionnaire .......... j'aurais fait le même choix que toi.Pour tout ceux qui critique j'aimerais bien savoir pourquoi on ne trouve quasiment aucun concessionnaire (d'autres marque) qui veulent reprendre des Ducat. en occaz?? si c'est si top que ça!!
bon chuis passé à bmprowler et picnic ont fait leur outingà qui le tour