collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: vitesse de pointe  (Lu 179300 fois)

AtokAdonf

  • Invité
vitesse de pointe
« Réponse #60 le: 11 avril 2004, 00H 41mn 58s »
Citation de: Ben

le live d'ACDC a MADRID YEAHHHHHHHHH 8)


J'y étais !  :D

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 43 503
  • fouetteur patenté
vitesse de pointe
« Réponse #61 le: 11 avril 2004, 15H 19mn 35s »
Citation de: Moave
chui trop fort  :D
allez je vous la met!
http://moave.free.fr/Aviateurs.mp3
(4.3Mo) vraiment géniale cette chanson  :)
"les folies qu'on peut faire, a bord d'un fouga magister.... les vibrations.....aon aon.."


c'est pas Lizou qui chante plutôt ?
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Napalmia

  • Invité
vitesse de pointe
« Réponse #62 le: 11 avril 2004, 16H 57mn 59s »
240 en Hornet full origine.  :D

Hors ligne Emeric

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 608
vitesse de pointe
« Réponse #63 le: 11 avril 2004, 17H 36mn 27s »
Mostro 900 carbu de 97  :arrow:  200
Mostro 900 sie de 2000  :arrow:  + de 220 (compteur gradué jusquà 220).
Mostro 1000 sie de 2003  :arrow:  240. Avec psb de 14, donc à 8500 t/m
Mais bon, c'était par simple curiosité, car c'est pas fait pour ça un mostro.
Mais ça marche quand même !

Monster 1000 Sie : Motore DS bicilindrico di 992 cc, 99.4 cv a 7.500 giri, 10,7 Kgm a 5750 giri.

AtokAdonf

  • Invité
vitesse de pointe
« Réponse #64 le: 11 avril 2004, 18H 13mn 57s »
Mwa chais pas, passé les 130 j'vois pu rien, j'ai trop de larmes alors je ferme les yeux pis j'y vais en fonction des klaxons des bagnoles  :D

PS: pour Paris et Fouga, au temps pour moi pour les moulbifs; les utilisateurs diffèraient, les utilisations aussi, c'est tout ce que j'ai retiendu  :?

Hors ligne Moave

  • Fondateur
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 052
    • Planète Ducati
vitesse de pointe
« Réponse #65 le: 11 avril 2004, 18H 38mn 44s »
Citation de: Napalmia
240 en Hornet full origine.  :D

240 avec un 600?  :shock:
ca parait bcp qd meme  :D
Suivre mes aventures mécaniquesques -> http://theracerfactory.blogspot.com

le Mo' du monic' racing team

A VENDRE ST2 EN PIECES

Anonymous

  • Invité
vitesse de pointe
« Réponse #66 le: 11 avril 2004, 20H 06mn 07s »
Citation de: Moave
Citation de: Napalmia
240 en Hornet full origine.  :D

240 avec un 600?  :shock:
ca parait bcp qd meme  :D


C'est là qu'on les trouve drôles les mecs qui roulent en japanouille :D
240 avec un 600 de pas 100 chevaus et en plus sans carénage ..

Sacré Napi va !! :D:D:D

Hors ligne LE BARON ROUGE

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 701
vitesse de pointe
« Réponse #67 le: 11 avril 2004, 20H 31mn 47s »
Citation de: Napalmia
240 en Hornet full origine.  :D

je dirai même plus 240 en hornet full délirium :D
que vaut les poneys bridées face aux étalons italiens :?: pas grand chose :P
996r 2001
born to be wild

EVA-02

  • Invité
vitesse de pointe
« Réponse #68 le: 11 avril 2004, 21H 36mn 05s »
Citation de: Napalmia
240 en Hornet full origine.  :D


Euh.....

AtokAdonf

  • Invité
vitesse de pointe
« Réponse #69 le: 11 avril 2004, 22H 03mn 25s »
Citation de: EVA-02
Citation de: Napalmia
240 en Hornet full origine.  :D


Euh.....



Mais arrêtez de vous foutre de lui bon dieu !!!
C'est vrai quoi ....
Jeté d'un avion suffisamment haut, ça peut atteindre 240 !!!
 :oops:

Napalmia

  • Invité
vitesse de pointe
« Réponse #70 le: 12 avril 2004, 00H 01mn 56s »
Comme vous etes dur avec moi!  C'est pas possible ca!

Non non, j'ai pas bu. La hornet est un 600 mais ca avance pas mal du tout. Le probleme c'est le pilote. Y'a tellement de vent que je manque de m'etrangler avec la laniere du casque. Plus de sang au cerveau (deja que le cerveau... hein!).
Sinon voici le compteur du 600: il pousse jusqu'a 15000 mais doit rupter vers les 13000 ou 14000.


Sinon je peux vous assurer que je suis pas un cas isoler. Deja que je prends 200 rien qu'en la chatouillant en 5e... je ne vous parle pas du 6e rapport. Mais bon, vaut mieux aller a 80 dans des gorges que 240 sur l'autoroute. Car 80 dans des gorges, c'est du sport... :roll:

Napalmia

  • Invité
vitesse de pointe
« Réponse #71 le: 12 avril 2004, 00H 02mn 55s »
Ptain j'en reviens pas, vous etes vraiment des integristes!

Ducatistes= integristes  :shock:   :lol:

 :wink:

Hors ligne tonio

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 963
vitesse de pointe
« Réponse #72 le: 12 avril 2004, 01H 40mn 46s »
Napalmia écrit
240
en Hornet full origine.  

slt
heu c un nouveau modéle de chez ducati  :?:
 :D  :lol:
A+ tonio   750 ss et mts1000

cherche une  araignée pour la ss... merci

EVA-02

  • Invité
vitesse de pointe
« Réponse #73 le: 12 avril 2004, 01H 46mn 14s »
Citation de: Napalmia
Le probleme c'est le pilote. Y'a tellement de vent que je manque de m'etrangler avec la laniere du casque. Plus de sang au cerveau (deja que le cerveau... hein!).


Bah voilà, tout vient d'là!
Avec le cerveau non irrigué tu as droit à des hallucinations et tu vois des p'tites aiguilles qui dansent la rumba dans tes instruments de bord!
 :D

Brembooz

  • Invité
vitesse de pointe
« Réponse #74 le: 12 avril 2004, 03H 29mn 23s »
Mheuuunon, z' y comprenez rien ! un compteur de jap c' est op-ti-mis-te ! comme ça les heureux proprios de ce merveilles sont convaincus d' aller vite en toutes circonstances !  :sm16:  :sm16:  :sm16:

Napalmia

  • Invité
vitesse de pointe
« Réponse #75 le: 12 avril 2004, 09H 19mn 11s »
J'ai jamais vu une mauvaise foi pareil... C'est pas croyable...  :roll:

Mais le pire c'est que je vous aime bien!   :wink:

Hors ligne Emeric

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 608
vitesse de pointe
« Réponse #76 le: 12 avril 2004, 10H 58mn 46s »
Meu non. C'est vrai que les compteurs de jap sont optimistes. Remarquez, le compteur de ma mostro 1000 aussi: elle est donnée pour 219 chrono, alors que compteur, ça fait 235.

Monster 1000 Sie : Motore DS bicilindrico di 992 cc, 99.4 cv a 7.500 giri, 10,7 Kgm a 5750 giri.

Hors ligne Moave

  • Fondateur
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 052
    • Planète Ducati
vitesse de pointe
« Réponse #77 le: 12 avril 2004, 11H 55mn 06s »
on te croit napalmia, c'est juste que pour un roadster 600 ca paraissait bizarre.
Le S4R fait beaucoup plus de chevaux que toi et pourtant il est donné pour 235....
enfin apres ca dépend des competurs...  :)  :)
Suivre mes aventures mécaniquesques -> http://theracerfactory.blogspot.com

le Mo' du monic' racing team

A VENDRE ST2 EN PIECES

AtokAdonf

  • Invité
vitesse de pointe
« Réponse #78 le: 12 avril 2004, 12H 09mn 15s »
N'empêche que le bloc compteurs du Hornet est sympa; j'aime bien notamment le cadran de tempré d'huile inclus à droite; ben voilà, en fait c'est 240 degrés !!!!!  :lol:  :lol:  :lol:

Napalmia

  • Invité
vitesse de pointe
« Réponse #79 le: 12 avril 2004, 12H 22mn 48s »
Vous avez jamais vu roule de hornet? Je vous jure que ca envoie de l'air comme moto! Et meme si c'etait 240 compteur, je pense que les 220 elle les tape sans soucis. J'ai un lien avec les vitesses des hornetistes, mais il faut etre enregistres sur le site pour les voir.

Anonymous

  • Invité
vitesse de pointe
« Réponse #80 le: 12 avril 2004, 12H 31mn 12s »
ça me fait penser au coup de fil d'un pote hier soir : il a prêté son 748 à un tit jeune en hornet (justement), dans le genre ma meule c'est un vraie moto d'homme qui envoie de l'air ..

Tiendez vous bien, le tit gars lui a rendu après moins de 10 bornes !! :D 'tain !! quand t'ouvres faut s'accrocher au gidons, dès que tu coupe, ça freine plus fort que la hornet quand t'écrase le levier .. les freins justement .. t'as l'impression que tu vas passer par dessus, la position de conduite .. ben .. ça fait bobo les bras !!! :D

Arff .. sont mimis avec leurs hornets !! ;)

NB : histoire vraie

Hors ligne Emeric

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 608
vitesse de pointe
« Réponse #81 le: 12 avril 2004, 12H 41mn 16s »
Mais oui. Un hornett, ça fait 100 cv, un fazer 600, 95, et pourtant c'est derrière un mostro 900 ie à l'accélération !? C'est bizarre quand même non ?

Monster 1000 Sie : Motore DS bicilindrico di 992 cc, 99.4 cv a 7.500 giri, 10,7 Kgm a 5750 giri.

Hors ligne pilouface

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 566
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
vitesse de pointe
« Réponse #82 le: 12 avril 2004, 12H 51mn 42s »
c'est domage que Glenn n'est plus son 600, sinon il t'aurais donné la preuve qu'un petit monstre bien conduit est devant n'importe quelle moto sur route de montagne en particulier. sinon je te conseil vivement de faire la connaissance de Marco Desmo du DCF et de ca 600 pantah, de toute facon tu vas rencontrer FF d'ici un moins et je te laisse la bonne surprise!!  :D
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Hors ligne Moave

  • Fondateur
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 052
    • Planète Ducati
vitesse de pointe
« Réponse #83 le: 12 avril 2004, 13H 45mn 25s »
j'avais essayé le hornet, c'est vrai que ca a la patate, je pense que si Ducati n'existait pas j'en aurai acheté une, mais c'est ters linéaire, en revanche ca se conduit aussi comme un vélo, j'avais a peine fait 500 metres que j'avais déjà l'impression d'en avoir fait 100 000...  :)
Suivre mes aventures mécaniquesques -> http://theracerfactory.blogspot.com

le Mo' du monic' racing team

A VENDRE ST2 EN PIECES

AtokAdonf

  • Invité
vitesse de pointe
« Réponse #84 le: 12 avril 2004, 14H 08mn 20s »
Flav a raison, c'est le gars qu'est dessus qui compte; tous les soirs, je pourris un 900 hornet, le gars sait pas rouler, en revanche ya un rascal en TDM, imbaisable  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Champo

  • Invité
vitesse de pointe
« Réponse #85 le: 12 avril 2004, 14H 11mn 35s »
Citation de: Emeric
Meu non. C'est vrai que les compteurs de jap sont optimistes. Remarquez, le compteur de ma mostro 1000 aussi: elle est donnée pour 219 chrono, alors que compteur, ça fait 235.


Les compteur Jap sont super faux mais les compteur Ducat par contre sont très juste (cf tout les essais MJ ou il n'y avait jamais plus de 5Km de dif avec le réel même à trsè haute vitesse).

Napalmia

  • Invité
vitesse de pointe
« Réponse #86 le: 12 avril 2004, 19H 41mn 26s »
:shock:  Arretez de vous emflammez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis pas la pour vous emmerdez moi! C'est bien dev pouvoir comparer un peu c'est tout!

C'est sur qu'on peut pas comparer la 748 qui est une machnie de course avec la hornet qui est une machine de keke. J'ai meme voulu acheter un temps une 748 d'occas comme premeire moto. Mais apres un coup de pied dans la face de la part de l'assureur j'ai dit non.

Moi aussi je prefererais rouler sur une 748, c'est mieux en tout point. Mais financierement c'est chaud!

Sinon pour les virages, vous en faites pas. Je suis a cote des gorges de l'ardeche et j'y vais tres souvent. Donc j'apprends.
D'ailleurs je croise souvent des ducatistes en S4 ou 748, 916, 996 etc...

Mais bon, c'est pas parce qu'on a une hornet 600 qu'on est un gros blaireau! Je roule comme il faut, j'essai d'etre propre, et une hornet 600, une gs500, une monster ou meme un peewee, ben ca avancera toujours diffeemment selon l'ane qui est dessus.

 :)

AtokAdonf

  • Invité
vitesse de pointe
« Réponse #87 le: 12 avril 2004, 20H 02mn 48s »
Mwa j'ai jamais dit le contraire ! C'est vrai, ça dépend du gars qu'est dessus !!!
... sauf pour un Hornet ..... :D

Sebeuleu

  • Invité
vitesse de pointe
« Réponse #88 le: 12 avril 2004, 20H 23mn 31s »
Citation de: Napalmia
:shock:  Arretez de vous emflammez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis pas la pour vous emmerdez moi! C'est bien dev pouvoir comparer un peu c'est tout!

C'est sur qu'on peut pas comparer la 748 qui est une machnie de course avec la hornet qui est une machine de keke. J'ai meme voulu acheter un temps une 748 d'occas comme premeire moto. Mais apres un coup de pied dans la face de la part de l'assureur j'ai dit non.

Moi aussi je prefererais rouler sur une 748, c'est mieux en tout point. Mais financierement c'est chaud!

Sinon pour les virages, vous en faites pas. Je suis a cote des gorges de l'ardeche et j'y vais tres souvent. Donc j'apprends.
D'ailleurs je croise souvent des ducatistes en S4 ou 748, 916, 996 etc...

Mais bon, c'est pas parce qu'on a une hornet 600 qu'on est un gros blaireau! Je roule comme il faut, j'essai d'etre propre, et une hornet 600, une gs500, une monster ou meme un peewee, ben ca avancera toujours diffeemment selon l'ane qui est dessus.

 :)


D'ac avec toi. Pour avoir plusieurs fois rouler avec celle de ma femme, c'est une moto qui arrache, mais haut dans les tours...

Jvois déjà Atok s'exclamer: "tu vois que c'est une meule de gonzesse!!!!"  :D

Hors ligne Emeric

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 608
vitesse de pointe
« Réponse #89 le: 12 avril 2004, 20H 37mn 14s »
Citation de: Champo
Citation de: Emeric
Meu non. C'est vrai que les compteurs de jap sont optimistes. Remarquez, le compteur de ma mostro 1000 aussi: elle est donnée pour 219 chrono, alors que compteur, ça fait 235.


Les compteur Jap sont super faux mais les compteur Ducat par contre sont très juste (cf tout les essais MJ ou il n'y avait jamais plus de 5Km de dif avec le réel même à trsè haute vitesse).


D'accord avec toi sur les anciennes ducat. Mais sur les mostro avec comteurs tout éléctronique, c'est plus faux qu'avant.

Monster 1000 Sie : Motore DS bicilindrico di 992 cc, 99.4 cv a 7.500 giri, 10,7 Kgm a 5750 giri.