collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)  (Lu 192297 fois)

Hors ligne Bigorneau SF848

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 938
  • The Gardener
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2520 le: 09 avril 2019, 13H 24mn 46s »
Perso, Lédenon, je ne peux rien dire, je n'y étais pas...  :siffler:

Hors ligne monstermann.6.8

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 321
Re : Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2521 le: 09 avril 2019, 13H 52mn 16s »

@monstermann: tu as lu dans mes pensées.... :siffler



comme quoi ...  :siffler:



Dis voir, Cyril, tu ne serais pas un peu l'hôpital qui se moque de l'infirmerie ?!!!  :siffler: :D


Moi j'ai fais que deux fois de la piste , en journée initiation , et j'ai pas cassé la moto !  :D
je préfère 1000x l'odeur du sapin des Vosges à la fraiche le dimanche matin et voir du pays que celle du macadam , pneus , échappement des paddock ... Pour peut qu'il pleuve le jour J ou que tu soit en plein cagnard avec le cuir ... j'ai fais mon choix !
La seul chose qui me tenterais c'est d’essayer les courses de cote moto anciennes , il y en a une près de chez moi tout les ans et l'ambiance n'a rien à voir avec celle que j'ai pu constater les quelques fois ou j’étais en bord de piste ou les mecs se prennent la tête parce qu'il y a pas assez de prises pour tout le monde !  :lol:
 
i ride never faster than my guardian angel can fly!!

Hors ligne monobike63

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 184
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2522 le: 09 avril 2019, 14H 06mn 39s »
Ledenon il faut bien le connaître... Pour l'apprécier, le top.... sauf la ligne droite avec un monobike, hâte d'y aller avec la 848 :dribble:

Hors ligne Bigorneau SF848

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 938
  • The Gardener
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2523 le: 09 avril 2019, 14H 16mn 07s »
Ce que je veux dire, Cyril, c'est qu'à la vitesse à laquelle je suis tombé dimanche, cela aurait été sur route, cela aurait pu se finir beaucoup plus mal... Une chute à 130 km/h, tu glisses sur une certaine distance, je peux te l'assurer.  :siffler: Et là, sur circuit, tu as beaucoup moins de risques de heurter quelque chose comme une rambarde de sécurité, un trottoir, un poteau, la voiture d'en face, etc. Alors, bien sûr, sur piste, on roule plus à la limite, à la recherche de la performance, du dépassement de soi, etc, et bien sûr du plaisir, et on prend des risques. La chute nous pend donc souvent au nez, mais les risques inhérents à celle-ci, beaucoup plus fréquente sur piste, on est d'accord, m'apparaissent beaucoup moins grands que sur route.

Là, j'ai joué de malchance dans ma chute, car je n'ai pas pris toutes les précautions que j'aurai dû. Mea Culpa. Cela me servira de leçon. Mais cette dernière malheureuse expérience me donne encore moins l'envie de rouler à nouveau sur route, même si les choses bien agréables que tu évoques (parfum des sapins, paysages superbes, chouettes moments partagés entre potes, etc) me manquent...

Ta dernière mésaventure sur route aurait pu finir bien plus mal, Cyril, vu l'environnement dans lequel tu es tombé. Tu as eu de la chance et tant mieux.  :thumbsup: 8)

Perso, le plaisir dans le pilotage d'une moto, et je parle bien uniquement pilotage, je le prends vraiment dans les grandes courbes rapides. J'adore les sensations que j'y trouve. Trouver ce plaisir sur route ouverte relève pour moi de l'inconscience vu combien l'environnement y est inadapté. Ce serait à la fois un danger pour moi-même, mais surtout pour les autres. Donc mon choix est fait...
« Modifié: 09 avril 2019, 14H 28mn 17s par Bigorneau SF848 »

Hors ligne thomas57

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 415
  • The Colt
Re : Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2524 le: 09 avril 2019, 14H 32mn 48s »
Autant pour moi. Intéressant le montage de l'embrayage du 848 sur le 1198. Il en est content? :dribble:

Franchement je suis agréablement surpris. Ca fait pas de bruit (la c'est une histoire de gout  :D) par contre c'est souple, ça ce bouffe moins vite et surtout, je sais si c'est un anti-dribble ou non, mais les rétrogradages de goret sont faisable sans problème.  8)

Et pas de doute c'est bien un 1198 bien réglé, je tiens les nouvelles R1 sans problème  :dribble:
SF848 -> 848 -> Monster 821 -> SF1098S -> 1198S -> DR400 :D

Hors ligne Bigorneau SF848

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 938
  • The Gardener
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2525 le: 09 avril 2019, 14H 38mn 28s »
J'ai pu le constater depuis le bord de piste, Thomas !  :dribble: :thumbsup: Comme quoi, c'est bien surfait les derniers missiles à la mode !  :sm19: :D

Pas tapé, John, hein !  :lol: :lol: :lol:

Hors ligne monstermann.6.8

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 321
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2526 le: 09 avril 2019, 15H 14mn 10s »
Eric , je suis tout à fait d'accord avec toi ! ont en avait déjà parler ...  :thumbsup:
je constate juste que depuis que je roule plus prudemment je fais des accidents alors à quoi bon !  :lol: :lol:
Le risque est partout et ont vit qu'une fois de toute manière alors comme ça ou comme ça ....  :cheers:
i ride never faster than my guardian angel can fly!!

Hors ligne Bigorneau SF848

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 938
  • The Gardener
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2527 le: 09 avril 2019, 15H 19mn 36s »
Tu as raison, Cyril. Le plus important, c'est de prendre du plaisir.  :thumbsup:  :cheers:

Après, à chacun de le trouver là où il le souhaite...
« Modifié: 09 avril 2019, 15H 22mn 37s par Bigorneau SF848 »

Hors ligne Little monster

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 357
Re : Re : Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2528 le: 09 avril 2019, 16H 25mn 53s »
Autant pour moi. Intéressant le montage de l'embrayage du 848 sur le 1198. Il en est content? :dribble:

Franchement je suis agréablement surpris. Ca fait pas de bruit (la c'est une histoire de gout  :D) par contre c'est souple, ça ce bouffe moins vite et surtout, je sais si c'est un anti-dribble ou non, mais les rétrogradages de goret sont faisable sans problème.  8)

Et pas de doute c'est bien un 1198 bien réglé, je tiens les nouvelles R1 sans problème  :dribble:
J'ai cela de monté sur mon 749 et 999 protopiste. Si l'embrayage est antidribble s'il provient d'une 848 Evo, diavel 1200 std/s et MTS 1200 std/s. C'est bien plus souple. Et tu oublies de dire que c'est sans entretien comparer à un AT à sec. :)
"Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait." W. Churchill

Hors ligne Little monster

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 357
Re : Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2529 le: 09 avril 2019, 16H 34mn 23s »
Ce que je veux dire, Cyril, c'est qu'à la vitesse à laquelle je suis tombé dimanche, cela aurait été sur route, cela aurait pu se finir beaucoup plus mal... Une chute à 130 km/h, tu glisses sur une certaine distance, je peux te l'assurer.  :siffler: Et là, sur circuit, tu as beaucoup moins de risques de heurter quelque chose comme une rambarde de sécurité, un trottoir, un poteau, la voiture d'en face, etc. Alors, bien sûr, sur piste, on roule plus à la limite, à la recherche de la performance, du dépassement de soi, etc, et bien sûr du plaisir, et on prend des risques. La chute nous pend donc souvent au nez, mais les risques inhérents à celle-ci, beaucoup plus fréquente sur piste, on est d'accord, m'apparaissent beaucoup moins grands que sur route.

Là, j'ai joué de malchance dans ma chute, car je n'ai pas pris toutes les précautions que j'aurai dû. Mea Culpa. Cela me servira de leçon. Mais cette dernière malheureuse expérience me donne encore moins l'envie de rouler à nouveau sur route, même si les choses bien agréables que tu évoques (parfum des sapins, paysages superbes, chouettes moments partagés entre potes, etc) me manquent...

Ta dernière mésaventure sur route aurait pu finir bien plus mal, Cyril, vu l'environnement dans lequel tu es tombé. Tu as eu de la chance et tant mieux.  :thumbsup: 8)

Perso, le plaisir dans le pilotage d'une moto, et je parle bien uniquement pilotage, je le prends vraiment dans les grandes courbes rapides. J'adore les sensations que j'y trouve. Trouver ce plaisir sur route ouverte relève pour moi de l'inconscience vu combien l'environnement y est inadapté. Ce serait à la fois un danger pour moi-même, mais surtout pour les autres. Donc mon choix est fait...
J'ai fait l'expérience d'une chute à 130 sur route. Perte de l’arrière en sortie d’un virage rapide. Comme tu le dis, tu glisses longtemps...

Ma tenue full cuir était percée de partout. Les gants, plus de cuir aux coussinets des doigts, protection du genou gauche en plastique cassée (intérieure au cuir). Je n'en suis tiré par chance (deux dermo abrasions et une épaule au stade 2). J'ai glissé dans ma file. Pas d'obstacle. Depuis, j'ai souvent une appréhension avant rouler vite sur route, elle finit par disparaitre mais tu connais le cout de la sanction....

Le circuit il est prévu pour les chutes et t’accueillir dans les meilleurs conditions.
"Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait." W. Churchill

Hors ligne John88100

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 803
  • Buzz
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2530 le: 09 avril 2019, 16H 52mn 45s »
De retour de Lédenon...

J'ai profité de la participation de mon DS aux Ducati Track Experience Day pour me rendre sur ce circuit si particulier.

Ma moto ainsi que celle de tous les participants a été véhiculée par le camion de la concess. 
Me concernant, je suis parti de Strasbourg avec dame Jessica qui m'a accompagné , dimanche vers 13h...6h plus tard, nous sommes arrivés sur Remoulins où nous attendait notre chambre d'hôtel ainsi que tous les "invités " de Ducati Strasbourg. Repas en commun le soir dans une ambiance sympathique , nuit, petit déj  et arrivée sur le circuit lundi matin à 7h45.
Nos motos étaient prêtes dans les stands...



Passage à l'administratif et je suis dans les startings blocs à 9h pour la première session groupe rouge (confirmés ). On se présente à 40 bécanes en pitlane et au bout de 10mns on nous informe que le service médical n'est pas présent et que par conséquent la piste ne peut donc pas ouvrir...comment dire... Tu ke Te fouterais pas un peu de not' gueule ???  :ranting: :ranting: :ranting:
Au final, notre session est canceled...nan mais ho!!!! Vu le prix payé, à ce niveau, c'est honteux...bon on récupérera 15mns sur les 20 perdu avec une session rallongée à midi.

A noter que j'ai profité de cette session annulée pour discuter avec l'ami Régis Lacconi. Une personne bien aimable et que je remercie pour ses conseils.

J'ai donc découvert la piste vers 10h... et quelle découverte...un ascenseur émotionnel ce truc... un truc de dingue même !!! J'avais regardé des vidéos mais les dénivelés ne ressortent pas...  8O 8O ... trop difficile à expliquer, ceux qui connaissent vous savez hein?! Les autres, bah faut y aller pour comprendre par soi-même  :siffler:

D'ailleurs belle frayeur lors de la 2e session où après avoir raté mon freinage en bout de ligne droite je tamponne la seule nana qui coup ma traj, on part dans le bac tous les deux...je reste debout, elle chute... s'en  suit une agression physique de sa part...une hystérique, certes je plaide coupable mais bon faut respecter in peu les gens quand même... bref... passons...

Cette belle frayeur me faire perdre tous mes moyens et il me faudra la der du matin et la première de l'après midi que je ferai avec un pneu arrière neuf pour retrouver de la confiance et du feeling.

La fin de journée se déroule sans encombres et tout se déroule bien. On se tire même un peu la bourre avec 2 compagnons. Je tournera au mieux en 1'39 mais en régulier, pour une première c'est pas minable... faudrait que j'y retourne sous 1 mois pour progresser mais ce sera impossible malheureusement.

17h45 on met les voiles après avoir préparé le chargement du camion qui va tout rapatrier sur Strasbourg.... on franchira la porte de notre maison à 0h20...bien fatigués.

J'en garde un super souvenir quand même







Allez je vous partage le joli sourire qui m'a tenu compagnie tout le week-end   :D :D

748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S => MX5 (ouai rien à voir)

La prochaine pistarde ? Petite Panigale ? Krämer GP2R ? Wait and see...

Hors ligne Bigorneau SF848

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 938
  • The Gardener
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2531 le: 09 avril 2019, 18H 11mn 25s »
Effectivement, dommage qu'il soit si loin ce circuit.  :(

Hors ligne !Ben!

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 320
  • 1098SF
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2532 le: 09 avril 2019, 18H 36mn 58s »
La miss est pas repartie avec ta v4??  :sm19:

Le truc bien avec ceux qui connaissent pas: tu leur conseilles la vieille au soir de faire le tour à pied pour "se rendre compte"... :siffler:
T'es tranquille un bon moment. :D

Hors ligne ducati748

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 13 813
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2533 le: 09 avril 2019, 18H 49mn 18s »
La descente du virage à l’aveugle, et la montée avant la ligne droite, c’est encore plus impressionnant à voir a pied !!

Hors ligne flopy

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 329
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2534 le: 09 avril 2019, 19H 11mn 01s »
La montée par la route est déjà impressionnante !  :D

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2535 le: 09 avril 2019, 20H 29mn 40s »
Ben merde Bigor qu'est ce que t'as foutu ?!

Alors John t'as pu essayer la R ?  :D Ou t'as fais de la mécanique :lol:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne Bigorneau SF848

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 938
  • The Gardener
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2536 le: 09 avril 2019, 20H 41mn 28s »
Pneus pas en température plus piste froide, succession de courbes à gauche, et au premier droit, par terre sans rien faire, façon Holiday on Ice...  :?

Et quand on est assez con pour avoir des couvertures chauffantes et ne pas les mettre, eh bien, on paie sa connerie cash...  :oops: :cry:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2537 le: 09 avril 2019, 20H 56mn 19s »
Ah oui j'ai testé ça aussi :D :?
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne Bigorneau SF848

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 938
  • The Gardener
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2538 le: 09 avril 2019, 21H 01mn 44s »
Et c'était comment, toi ?!!!   :siffler: :D

Hors ligne Bigorneau SF848

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 938
  • The Gardener
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2539 le: 09 avril 2019, 21H 04mn 03s »
Au fait Noël, c'est résolu ton souci avec ton petit Monstre ?

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2540 le: 09 avril 2019, 21H 14mn 56s »
Ben pareil...à gauche  :D

Sauf que moi j'ai préféré plier la moto que le pilote :D :lol:

Euh non pas eu le temps pour la 620 :wink:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne John88100

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 803
  • Buzz
Re : Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2541 le: 09 avril 2019, 22H 34mn 16s »
Ben merde Bigor qu'est ce que t'as foutu ?!

Alors John t'as pu essayer la R ?  :D Ou t'as fais de la mécanique :lol:

Je n'ai pas fait de mécanique  :D , la moto fonctionne super bien. J'ai juste eu à refaire le scotch qui tenait mon aimant pour leurrer le capteur de béquille parce que la chaleur rendait tout ça tout mou.

En revanche, pas d'essai de V4 R possible  :ranting: :ranting: :ranting: sur ce coup là c'était de la fumisterie  :ranting: :ranting: . Meilleure bécane à l'essai, le V4 S, ça tombe bien, j'en ai un à moi  :roll: :roll:
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S => MX5 (ouai rien à voir)

La prochaine pistarde ? Petite Panigale ? Krämer GP2R ? Wait and see...

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2542 le: 10 avril 2019, 19H 15mn 29s »
Ahhhh ces Italiens sont fort pour attirés du monde  :lol: :wink:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne John88100

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 803
  • Buzz
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2543 le: 10 avril 2019, 21H 13mn 01s »
Sincèrement je n'y allait pas pour ça de toutes façons  :bowdown:

J'ai récupéré ma belle ce soir


748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S => MX5 (ouai rien à voir)

La prochaine pistarde ? Petite Panigale ? Krämer GP2R ? Wait and see...

Hors ligne neufneufsix

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 949
  • Desmoquattro ONLY !
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2544 le: 13 avril 2019, 09H 59mn 21s »
Ah bah vous me faites bien rire avec votre circuit !!! A les écouter c'est le top, bien moins dangereux que la route, bla bla bla....

Et je lis quoi ici ?! Mon pauvre petit Bigor se casse la gueule sans vrai raison et le John fait tomber une pauvre nana qui n'avait strictement rien demandé à personne. Génial votre truc...

Et je ne parle même pas du fait de tourne bêtement en rond sur un tracé sans paysage en tapant dans le moteur comme un porc. Je rejoins à 300% l'ami Monstermann concernant la bonne odeur des sapins des vosges etc....


Soigne toi bien mon petit mollusque, prends grand soin de toi et pense à arrêter un peu tes conneries. Il y a tant de choses interessantes à faire plutôt que de se foutre la santé en l'air...
Je te le redis, n'hésite pas à me solliciter si tu as besoin de quoique ce soit, tu connais mes nombreuses disponibilités. Hâte de revoir, d'ici là soigne toi bien.
Bisous magiques pour ton rétablissement et câlins d'amour pour ton bien être.

 :sm26:  :sm26:  :sm26:  :sm26:  :sm26:  :sm26:  :sm26:  :sm26:
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.

Ma mob: http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=48442.0

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 43 503
  • fouetteur patenté
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2545 le: 13 avril 2019, 11H 29mn 46s »
Bon bin voilà un avis tranché  :D  qui va lui emmener plein de nouveaux copains  :lol:
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne ducati748

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 13 813
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2546 le: 13 avril 2019, 11H 46mn 35s »
Je rejoins à 300% l'ami Monstermann concernant la bonne odeur des sapins des vosges etc....

un coup à finir ta ballade entre 4 planches....de sapin  :D

Hors ligne John88100

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 803
  • Buzz
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2547 le: 13 avril 2019, 13H 51mn 44s »
 :lol: :lol:

Au final tous les goûts sont dans la nature...moi j'aime tourner en rond... j'aime aussi l'odeur des sapins... mais en revanche, je suis certain de garder mon permis intact et je crois que pour moi c'est important.

@NeufNeuf : elle est allée dans le bac peut-être par ma faute, mais elle est tombée seule comme une grande...elle prenait pas son frein comme une dingue, elle restaot, tout comme moi, sur ses roues...
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S => MX5 (ouai rien à voir)

La prochaine pistarde ? Petite Panigale ? Krämer GP2R ? Wait and see...

Hors ligne SbRacer

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 504
  • The Rookie
Re : Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2548 le: 15 avril 2019, 14H 01mn 49s »
je suis certain de garder mon permis intact et je crois que pour moi c'est important.

+ 10 000  :siffler: Je pense que @Thomas sera du même avis que toi et moi ...  :violon:

Et puis nous aime l'odeur du pneu cramé, l'odeur d'essence, l'odeur du bitume, le bruit infernal de tonnerre mécanique ! :sm19: :sm19: :sm19:

Et mieux vaut se peter la geule dans un bac à sable, plutôt que sous un essieu de camion ou une glissière.... ou finir devant un juge parce que t'as passé la 4 et profité d'un petit enchainement...
« Modifié: 15 avril 2019, 14H 05mn 14s par SbRacer »
"Le Démon" SBK 1098 S 2008
"Le Tuituit" SBK 888 Strada 1994
"La Vieille" (Enfin plus vraiment) Ninja ZX7R 2002 (Plus vraiment non plus de Grenouille...)
"Le Pounix...La Finale" SBK 748 Coursifié 1995

Hors ligne !Ben!

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 320
  • 1098SF
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2549 le: 15 avril 2019, 15H 01mn 58s »
Si vous voulez tous vous mettre d'accord vous pouvez vous mettre au rally.  :lol: Ça rassemble, à peu prêt, le pire des deux mondes. :D