collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
c'est plus sur la durée et le budget qu'il faut se pencher que sur le comportement à proprement parlé à mon avis...
S'il n'y a pas de mauvais pneus, il y a en tout cas des différences de comportement d'un pneu à l'autre, et là c'est plus une question de préférence personnelle (et ça peut varier en fonction de la moto aussi : les Metzeller Roadtec01 me convenaient très bien sur le Multi 620, mais beaucoup moins sur la Duke 790, sur laquelle j'ai préféré monter mes indémodables Pirelli Rosso 3 ou 4).
Comme Bigor, je n'aime pas les Michelin, trop "ronds", progressifs, à mon goût. J'aime mieux quand c'est tellement incisif qu'à peine le regard se déplace, ta moto prend de l'angle :D . Mais j'en connais qui, au contraire, n'aiment pas du tout ce comportement et trouvent les Michelin plus sécurisants.
2
Le Comptoir / Re : Le retour de la revanche du choix embarrassant
« Dernier message par sauval le Aujourd'hui à 13:29:37 »
Il ne sait pas, et ne veut pas changer une bougie  :D  alors une Buell ... :sm19: :lol:
3
Le Comptoir / Re : Re : Le retour de la revanche du choix embarrassant
« Dernier message par franckducat le Aujourd'hui à 13:24:30 »
@domi oui ce genre de prépa parle au bobo bouffeur de graines que je suis. Au quotidien pas sûr que les boudins de tracteurs soient utiles, mais pour le look c'est oui  8)

@Nico oui oui je suis aussi allé Zone Rouge et là j'ai eu l'impression d'être transparent. Un peu comme dans Beetlejuice.
Mais bon en même temps il n'y avait rien qui me faisait réellement envie chez eux (desert X pas encore en concess)

Bon je continue de me renseigner sur les modèles.
Oui le w800 est peut-être un bon choix et surtout c'est moins mainstream que les bonneville et ça pour un hipster c'est important.
Par contre je n'ai rien suivi du CT donc faut que je me pose quelques questions : obligatoire pour l'achat et l'édition de la CG ?
Et surtout je ne suis pas pressé et je sais qu'avec les beaux jours les prix vont grimper comme les températures.

As tu pensé a BUELL ? Genre une S1 , c'est très fun comme moto et clairement atypique.
4
A l'heure actuelle, y a t'il encore de mauvais pneus ???

Oui ! Les Michelin !!!!  :sm19: :lol: :lol: :lol:
5
Le Comptoir / Re : Le retour de la revanche du choix embarrassant
« Dernier message par bmal le Aujourd'hui à 12:37:50 »
Les Argentins sont une autre colonie Belge ?  :?
6
Les air-huile : 620-1000-1100 (2003-2008) / Re : Multi 1000, faut être fou?
« Dernier message par Poilocylindres le Aujourd'hui à 12:31:38 »
L'expert a fait son job, rien à redire. Par contre oui je suis à 2 doigts de renvoyer mon pote aux urgences...
7
Le Comptoir / Re : Le retour de la revanche du choix embarrassant
« Dernier message par sauval le Aujourd'hui à 12:22:52 »
Messi  :D
8
Les air-huile : 620-1000-1100 (2003-2008) / Re : Multi 1000, faut être fou?
« Dernier message par sauval le Aujourd'hui à 12:22:08 »
Oui  :D :lol:
9
Les Diavel et XDiavel (2011 à aujourd'hui) / Re : Ma nouvelle enclume, 1200 diavel.
« Dernier message par sauval le Aujourd'hui à 12:21:20 »
Miam, des pieds pouces  :P :bowdown:
10
Le Comptoir / Re : Le retour de la revanche du choix embarrassant
« Dernier message par the2ne le Aujourd'hui à 12:19:30 »
Je sens que ça ne va pas m'aider cette histoire belge   :lol:
Pages: [1] 2 3 ... 10