Ouais donc S4R,999(998?) c'est le minimum a prendre si on veut du punch?Le S4 c'est quoi?le bloc de la 916? c'est trop peu non?
Un s4rs peut se trouver a 12000/12500 euros donc si tu as déja 10000 , pousse un peu et la tu seras vraiment satisfait, le s4rs c'est le meilleur moteur Ducati dans un Monster avec des suspension et un freinage royal
je voulais dire S4 et S4R d'origines?Des blocs 916/996/998/999 je pensais que le 916 tournait le moins bien (vu qu'il a la plus petite cylindrée)..Je connais absolument rien aux bloc ducat,je sais pas du tout quel model est plus performant que les autres...J'aurais besoin d'un resumé clair de la gamme ducat:Monster je vois des 1000,S4,S4R,S...chui paumé..SBK pareil,je lorgne sur les 999/998 mais je sais pas comment ca marche 999/998/996/916...En bref je reve de Ducat mais j'y connais rien pour choisir ma belle (je precise que je roule tous les jours)..Niveau occaz pareil,j'en vois des tas mais niveau kilometrage/années je sais pas,ni ce qu'il faut verifier sur les occaz..
A coté de chez moi , le conss BMW avait 2 S4RSUne de 2500 KMs est parti a 11500 ¤l'autre de 800 Kms un peu plus chere certainement....
Si ca peut aider, j'ai essayé le S2R : bonne moto pour déduter ou pour citadin convaincu, pas de quoi se faire peur avec, donc passe ton chemin...Je possède unr 749s, et c'est que du bonheur, mais pas bon pour toi non plus. Je m'explique : je ne suis pas partuculierement fou de haute vitesse, cettte bécane me permet d'envoyer sévère sans me faire peur, en favorisant les sensations du pilotage, de la traject....Toi tu sembles du genre aimer avoir la tête en feu sur les grosses accelerations et atteindre le mur du son. Donc S4Rs, 999. A part ces deux, je vois pas. En fait je me demande si tu es fais pour une ducat'. (re)Donc : ZX10R, GSXR ?..