Dans l'ordre:Le carbu réglé pour s, c'est stricto la même référence mais avec des réglages différents entre ts et s ? YesOu tu as extrapolé parce qu'il se monte et que c'est la même tronche? La culasse est stricto la même entre ts et s, forme de chambre, volume de la chambre, passage des gaz ? elles sont estampillées S ou TS, mais je n’ai pas vu de différence physique Ou elle se monte mais est différente ? Le piston est le même stricto au niveau de l'ancrage de l'axe, je parle de la cote entre le pmh et le point milieu de l'axe? il est identique à celui qui était monté, juste différence de diamètre ( côte réparation)Ou il se monte juste ? Regarde aussi si il affleure pareil au niveau du haut de cylindre au pmh, compare les deux montages en mesurant.il affleure le haut de la chemise Un jeu à la bielle serait audible à certains régimes et pas d'autres, mais tu sais déjà depuis un certain temps que je reste inquiet de ton bas moteur. L'absence de coloration ne veut pas dire absence de dommages...... Mais ce n'est pas, je pense, le problème du ralenti.Allez bonnes fêtes de fin d'année à tous et..... Au taf
Remagnétiser le volant tu veux dire.