Quand je veux diminuer l'ouverture, cela diminue aussi la fermeture?
Sinon j'ai 2 basculeurs faiblard sur horizontal pour instant....
quand tu alignes tout les repères des poulies, c'est fait exprès pour donner:-->cyl. H en PMH-->cyl. V au PMBce qui est la position de base pour le montage des AAC et courroies
tu m'étonnes ! je pense que tu vas pas la reconnaitre avec un distri bien calé
Bonjour à Tous,Quelques forumeurs me connaisent... j'ai déjà un 900 ssieJ'ai acheté une 748 s de 2000 en occasion à 4900 euros garantie un an par le DS de Montpellier(mai 2010) . elle à été révisée à 60 000 km (63 000 km now) avec un gros entretien. la moto reste en creuse (limousin)Après deux sorties en mai où j'avais le rapport bloqué en 2 ou troisième vitesse, pas méchant, je remontait un rapport et c'était reparti, j'ai carrément la boite qui s'est bloqué 3 fois lors de descente de rapport.Impossible de bouger la tige avec le pied, il faut descendre de la bécane et la débloquer à la main en tirant d'en bas en haut très fort.Après lecture de sujets divers et passage au DS scuderia 78 , l'origine serai les 2 ressorts à changer (ils en avaient en stock pou 6 euros l'unité!!).J'ai besoin de votre avis sur ce problème bien embêtant ! je fais faire la vérification par mon garage moto du coin pour être sur de ne pas faire de connerie.J'ai lu que ça peut être la fourchette mais le démontage n'est pas du même ordre, non?.Merci pour votre avis et conseils pour mon problème... peut être avez vous eu ce problème?Autre problème, mon compteur me donne 110 km/h alors que je suis à 90 km/h... j'ai acheté un escargot car ce serait l'origine du problème.. d'accord ou pas d'accord?Merci pour vos MP.Fredo
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !