LE basculeur ?Il n'y en a pas qu'un qui se démultiplie pour tout faire à la place des autres , il y en a bien, pfff, 8.A 100 et quelques roros le bout, aille...Après reste les solutions alternatives.
je vais arriver a 20000Km et je crois bien que je dois passé a la caisse pour une petite revision.je ne sais pas exactement ce qui a faire dessus a ce nombre de kilometrage.je sais juste que mon kit chaine est neuf.une grosse revision dont le controle des soupapes de distributions a été faite en 2003 avec 3000km au compteur.(dois je quand meme le faire?)ensuite en 2005 avec 13000km une autre revision a été faite avec le changement de pas mal de truc:- joint de crepine-filtre a essence-courroie-joint de pompe a essence- joint de cache culbuteur-culbuteur-liquide de refroidissement - huile de fourche- element filtrant gauche et droit.et enfin les bougies ont 5000Km et 1 an.dois je faire une revision toale?ou juste le calage des soupapes?est ce que quelqu'un a une idée du prix que cela pourrait couter?
Citation de: DarkMonster le 25 mai 2007, 18H 09mn 29sLE basculeur ?Il n'y en a pas qu'un qui se démultiplie pour tout faire à la place des autres , il y en a bien, pfff, 8.A 100 et quelques roros le bout, aille...Après reste les solutions alternatives.8??? TU VEUS PLUTOT DIRE 16 et un basculeur d ouverture c'est 140 et un de fermeture c'est 180 donc tu vois!!!!!!vrai pour certains DS qui ne font meme pas le jeu au soupapes sur le cylindre arriere (trop long trop chiant...dixit un des mecano)c'est vrai que c'est machine on une vraie gueule mais qu'est ce que c'est de la merde
Citation de: jé748 le 25 mai 2007, 17H 57mn 00sje vais arriver a 20000Km et je crois bien que je dois passé a la caisse pour une petite revision.je ne sais pas exactement ce qui a faire dessus a ce nombre de kilometrage.vidange moteur + filtrevidande liquide de frein d'embrayage et de refroidissement.vidange fourchecourroiesfiltre à essencepour le jeux aux soupapesles bougies et les filtres à aircontrole pression d'huile et compression cylindressynchro, richesse et ralenti.c'est en fonction des kilomètres tous les dix milles.Si tu vas faire faire ca chez ducat c'est environ 600-700 eurosi tu peux faire des trucs toi même tu paye que les pièces.à plus
je vais arriver a 20000Km et je crois bien que je dois passé a la caisse pour une petite revision.je ne sais pas exactement ce qui a faire dessus a ce nombre de kilometrage.vidange moteur + filtrevidande liquide de frein d'embrayage et de refroidissement.vidange fourchecourroiesfiltre à essencepour le jeux aux soupapesles bougies et les filtres à aircontrole pression d'huile et compression cylindressynchro, richesse et ralenti.c'est en fonction des kilomètres tous les dix milles.
salut a tous je vais arriver a 20000Km et je crois bien que je dois passé a la caisse pour une petite revision.je ne sais pas exactement ce qui a faire dessus a ce nombre de kilometrage.je sais juste que mon kit chaine est neuf.une grosse revision dont le controle des soupapes de distributions a été faite en 2003 avec 3000km au compteur.(dois je quand meme le faire?)ensuite en 2005 avec 13000km une autre revision a été faite avec le changement de pas mal de truc:- joint de crepine-filtre a essence-courroie-joint de pompe a essence- joint de cache culbuteur-culbuteur ?????-liquide de refroidissement - huile de fourche- element filtrant gauche et droit.et enfin les bougies ont 5000Km et 1 an.dois je faire une revision toale?ou juste le calage des soupapes?est ce que quelqu'un a une idée du prix que cela pourrait couter? merci
voila j'ai fais changer mon psb ce soir et la moto a radicalement changé de caractere. moin de trou quand j'envoi meilleur réponse a la poigné de gaz (on off) plus besoin de rétrograder pour doubler...que du plaisir pour 20 euros
Citation de: shuet77 le 18 août 2006, 17H 01mn 11sAs tu essayé ducatannonces ?J ai moi aussi un "petit" pb d'embrayage (tige cassé en deux,
As tu essayé ducatannonces ?
c'est elle qui me maitrise et non l'inverse. pour pencher, on attendra, car son set-up -celui du précédent proprio- fait que ca penche direct mais que moi, je ne suis pas?????????????sans faire ma chochotte, l'embrayage c'est quelque chose, ca muscle et comme on dit, faut souffrir pour être beau, là en l'occurence ca sera pour être bon que pourrais-je régler pour quelle ait un comportement plus docile, ou qu'elle soit plus facile à prendre en main ?son réglage actuel fait que le néman ne se bloque plus. la fourche est réglée.... je ne saurais vous dire mais en tout cas je suis plus que le nez dans le guidon. pas mieux pour l'amortisseur sous la selle...