Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

Petit nouveau dans ce forum

(1/4) > >>

Yann-Nihon:
Bonjour, Je suis Yannick et comme beauccoup d'entre eux, Breton (56)... et, aussi autre trait commun, je voyage beaucoup, et ces dernières années je suis resté fidèle aux Ducati(s):
Ma première, une ST3, à Londres, ma seconde, une Hyperstrada 821 à Lisbonne
et, en ce moment, une Multistrada 950 à Genève... mais je me laisse tenter par une très belle 998 de 2002 comme 2ème moto qui devrait rejoindre mon garage la semaine prochaine.
Bon, il faut l'avouer, mes premiers tours de roues ont été effectués surtout sur des Japonaises: Suzuki ER21 (il faut bien que l'adolescence se passe), Honda 750 Custom (c'est lourd), Kawazaki Ninja 900 (au Japon, quelle pêche), Suzuki GSXR 1100 (toujours au Japon - un avion), HD Sportster 1183 (Singapour et Dubai, pieds en éventail), Honda Deauville (Londres - une erreur vite réparée par la ST3).
 :bowdown: Konnichiwa à tous les membres.

gizmostro:
Bienvenue  :cheers:

cependant vas lire la charte et complète ta présentation, il manque deux éléments :wink:

lafissure57:
Et ne touche pas à l'icone de présentation...

On attend le petit complèment :wink:

ducati jaune:
Bienvenue :cheers:

Yann-Nihon:
Maintenant que j'ai 'notifié', il ne doit manquer que le métier pour être accepté alors comme je n'ai pas pu faire pianiste dans un bar à p., je me suis résolu à travailler dans une banque...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique