Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

De nouveau parmi vous

(1/6) > >>

Patoch:
Salut à vous tous,
Patrice 58 ans, déjà inscrit sur le forum il y a 5ans avec une 750ssie jaune, je suis passé depuis par un 1200 monster puis avec une américaine que j'ai toujours et j'ai eu envie de revenir dans la famille. Donc de nouveau parmi vous avec une superbe ssie 750 jaune  :lol:



A bientôt sur le forum   :thumbsup:

daladu998:
Alors  le nouveau ancien tu te souvient plus comment on fait une présentation ,allez au boulot  :D

Patoch:
Oui c'est un peu Light  :siffler:, donc je suis du 63 (Puy-de-Dôme), je travaille dans un bureau d'études dans le bâtiment. J'ai roulé pendant un an en 750 ssie, puis je suis passé sur un 1200 monster que j'ai gardé aussi un an. Puis achat d'un fat bob de 2009 que j'ai toujours avec en parallèle un 500cx de 1980 que j'ai vendu en début d'année. Je recherchai une moto pour rouler en solo et je suis donc retourné vers celle que j'ai le plus regretté. Donc de nouveau en ducati avec une 750 ssie jaune de 2003 avec 31500kms.

Untec:
Benvenuto  :cheers:

JJT31:
Re bienvenue  :cheers:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique