Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

Ben996 nouveau membre

(1/3) > >>

Ben996:
Bonsoir,
J’ai 50 ans  et suis motard depuis bien longtemps. J’ai acheté ma première moto à 17 ans et l’an passion qui me dévorait ne m’a jamais quittée, elle est même pire qu’avant, j’ai eu beaucoup de motos mais je suis vraiment passionné par les gsxr airhuilé les F4 et les 748-996. J’ai la chance de toutes les avoir après avoir investi sans compter notamment avec l’achat d’une 996R magnifique et peu kilometree il y a deuxi ans.
Je passe pas mal de temps à lire les posts du forum en tant qu’invité et j’ai aussi souvent trouvé des informations techniques pour travailler sur mes motos, notamment celles rédigées par neufneufsix qui sont super. Elles m’ont souvent bien aidé. En effet j’adore faire de la mécanique sans grande prétention cependant.
J’habite dans le sud-ouest et je profite de ses belles routes pour rouler quand j’ai un peu de temps mais je ne suis pas un fan de vitessé mais plutôt du couple et des acceptations. Voilà j’espère que la présentation ira.

gizmostro:
Elle ira quand tu aurais ta présentation telle que demandée dans la charte :siffler:

Tu dis avoir pas mal lu le fofo? retourne donc voir à l'accueil et vas voir la façon de se présenter…
 :wink: :wink: :wink:

desmotwin:
Oui, voilà, pareil... :?

Ben996:
Salut, je m’appele Louis, je suis commercial et j’habite dans le Lot et Garonne.
Voici les compléments demandés.
Bonne soirée.

gizmostro:
Merci pour le complément :wink:

Bienvenue à toi  :cheers: :cheers:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique