Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

Moi & la Dudu

(1/3) > >>

mika:
Bonjour à tous

moi c'est Mika, 31 ans, travaillant dans le thé et nouveau motard (enfin depuis 1 an maintenant)
nouveau sur paris aussi (j'ai quitté le sud pour venir vivre le parisian dream)


J'ai connu le forum il y'a quelques mois, cherchant une adresse pour faire entretenir mon italienne sur Paris et j'avais découvert YE motori, dans le 18em.
Ca m'a couté les yeux de la tête mais seconde jeunesse pour ma belle !

La Belle en question est une petite S2R800 dont je suis follement amoureux. Elle est certes bridée en 34, mais ça m'empêche pas de bien m'amuser et surtout avec le trafic parisien, aller où je veux sans trop perdre mon temps dans les bouchons.


Sinon je suis ici car j'ai tout plein de questions, en tant que novice, au sujet de l'entretien entre autre, et la customisation et j'aurai aimé avoir tout plein de réponses. Mais ça fera l'objet d'un autre post dans la section dédiée.

merci bien :)

ducati jaune:
bienvenue  :cheers:

Untec:
Benvenuto  :cheers:

Ploducat:

Bienvenue Mika,

Je t'invite à compléter ta présentation ... âge, boulot ... (à l'aide du bouton "Modifier" en haut et à droite de ton texte.  :D

phil750paso:
Bienvenue.  :cheers:

Phil

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique