Forum Planete Ducati
Les Ducati => Divers => Les motos à moteur Ducati (Cagiva, Bimota, NCR, Vyrus, Radical, etc.) => Discussion démarrée par: PANPAN le 15 novembre 2006, 22H 53mn 35s
-
Ca bouge aussi chez Ncr puisque voilà déjà la nouvelle Millona avec bloc 1100 et des chiffres qui laissent rêveur, 116 kilos pour 121 cv/din en ordre de marche, avec au programme nouvelle ligne Titane Zard, nouveaux arbres à cames Ncr, pistons hautes compressions Ncr, nouvel amortisseur arrière, nouveaux cadre 30% plus léger, nouvelle embrayage anti-dribble ( incroyablement souple ), nouveaux Té de fourches Ncr, nouvelles fixations d'étriers avec centre de gravité plus bas etc, etc....
Enjoy !! :D
http://img117.imageshack.us/img117/6509/dscn0638bg4.jpg
http://img117.imageshack.us/img117/9959/dscn0639jr6.jpg
http://img117.imageshack.us/img117/6522/dscn0640la8.jpg
http://img117.imageshack.us/img117/7831/dscn0641pf9.jpg
http://img117.imageshack.us/img117/4431/dscn0642px8.jpg
Et une réinterprétation de la "Old Blue" qui a gagné à Daytona à l'époque.... :P
http://img117.imageshack.us/img117/3830/dscn0635hs2.jpg
-
pfff jsui tjr aussi fan de la millona!!! ducat ferait bien de s'en inspiré pour la nouvelle ss!!! :sm3:
c'est le 1100 qui est dedans? car quand on regarde, ya un embrayoire a sec dessu. on peut faire la transfo embrayage a huile>embrayage a sec?
-
j'arrive pas à m'en rendre compte... je suis trop près de mon écran!!! :lol: :lol: :lol:
ou la photo trop grande pour moi!!!!
ca a l'air sympa!!!
-
je pense que tu est trop pres de l'ecran!!! :lol: :lol: :lol:
en voila une autre, mais c'est l'ancienne avec le 1000ds dedans!
(http://www.motoren-toerisme.be/motorwereld/images/nieuws/050916_millonaachterkant.jpg)
-
je pense que tu est trop pres de l'ecran!!! :lol: :lol: :lol:
en voila une autre, mais c'est l'ancienne avec le 1000ds dedans!
(http://www.motoren-toerisme.be/motorwereld/images/nieuws/050916_millonaachterkant.jpg)
oui c'est déjà mieux la ....merki
-
De rien! :wink:
-
Sorry pour les photos :?
Là ça devrait être mieux je suppose, 8)
-
ben tout de suite mon ecran prend ses distances.....
merci :cheers:
-
qu'est ce que c'est beau....... 8O
pourquoi ils sortent pas des meules comme ca a des prix abordable... Au moins en terme de design....
pfouu 110 kg..... 8O la torpille que ca doit etre.... franchement plutot que de faire la course a la puissance les autres constructeurs devrait lorgner aupres de ces bijoux.....
-
Comme toutes les Millona,simplement magnifique...
-
pourquoi ils sortent pas des meules comme ca a des prix abordable... Au moins en terme de design....
+1
Magnifique cette Millona. :P
-
déjà que j'adorais la precédente, mais là, c'est vraiment sublime !!! :P :P :P
la one shot doit être le haut de gamme, je suppose ?
tu as la gamme 2007 et les tarifs, Panpan ? juste pour me faire mal, très mal .... :D
-
déjà que j'adorais la precédente, mais là, c'est vraiment sublime !!! :P :P :P
la one shot doit être le haut de gamme, je suppose ?
tu as la gamme 2007 et les tarifs, Panpan ? juste pour me faire mal, très mal .... :D
Oui la One shot est bien la haut de gamme et le tarif est de 38800 euro ht, aie ça fais mal , mais c'est une véritable machine de course capable de gagner comme elle l'a fais à 20 reprises sur 25 courses disputées.
C'est aussi tout simplement le bi le plus léger au monde.
:D
-
ça se trouve d'occase, ces ptites bébêtes ? :D
-
8O 8O Les nouveaux pots sont carrement sublime :P
Ben sinon le reste est toujours aussi beau...
...a part le vert :D :D
-
Juste le bout de tuyau d'arrosage bleu que j'aime pas sur la 4eme photo :D
Par contre les jantes BST carbone , et les pots et................... :P
-
Autres photos prises hier après-midi de la Millona :
http://www.pierrecol.com/Milan2006/Milan%20091.jpg
http://www.pierrecol.com/Milan2006/Milan%20092.jpg
http://www.pierrecol.com/Milan2006/Milan%20093.jpg
http://www.pierrecol.com/Milan2006/Milan%20094.jpg
http://www.pierrecol.com/Milan2006/Milan%20095.jpg
http://www.pierrecol.com/Milan2006/Milan%20096.jpg
http://www.pierrecol.com/Milan2006/Milan%20097.jpg
http://www.pierrecol.com/Milan2006/Milan%20098.jpg
http://www.pierrecol.com/Milan2006/Milan%20099.jpg
et de la Blue :
http://www.pierrecol.com/Milan2006/Milan%20100.jpg
http://www.pierrecol.com/Milan2006/Milan%20101.jpg
http://www.pierrecol.com/Milan2006/Milan%20102.jpg
http://www.pierrecol.com/Milan2006/Milan%20103.jpg
http://www.pierrecol.com/Milan2006/Milan%20104.jpg
sans oublier la très belle et très fine Bimota DB5 S :
http://www.pierrecol.com/Milan2006/Milan%20077.jpg
http://www.pierrecol.com/Milan2006/Milan%20078.jpg
http://www.pierrecol.com/Milan2006/Milan%20079.jpg
http://www.pierrecol.com/Milan2006/Milan%20080.jpg
Enjoy !
-
NCR, c'est comme Ghezzi&Brian: du grand art, tout simplement
-
Sublime :P
-
........
-
Par contre à voir la DB5 et la NCR equipées toutes les deux avec du ZARD,je me dis que Zard est la marque qui monte.
Zard a été créée par des anciens de Termignoni, ils connaissent le métier. Ceci dit il y a toujours eu des modes en ce qui concerne les pots de Ducati... depuis Conti :)
-
la DB5 ... :sm3: :dribble:
-
Je connaissais pas 8O 8O ,
Je me repose devant mon ordi après avoir bondi 3 metres en arrière...
J'ai jouer a euromillion, je sais ce que j'achète samedi si je gagne!
Wouah la beauté du moteur en L :P ils font les memes pour la route?
-
Juste le bout de tuyau d'arrosage bleu que j'aime pas sur la 4eme photo :D
Par contre les jantes BST carbone , et les pots et................... :P
je pense pas que c'est du tuyeau d'arrosage!! c'est une durit comme celle des 999 factory de sbk (qui sont des durits d'eau). pour la millona je vois pas trop a quoi ca sert, quelqu'un sait?
en tout cas toujours aussi belle la millona et visisblement toujours aussi efficace:!!! ca promet en championnat italien de protwin!!!! avec la mgs 01 de moto guzzi et la db5 bimota c'est l'une des plus belles motos du moment :sm3: :sm3: :sm3:
-
mais comment ca se fait que chaque fois que je passe sur ce post j'ai le zizi tout dur..... :D
-
La durite bleue est une durite silicone (on en trouve pour les circuits d'eau pour les moteurs refroidis par eau) qui sert à récupérer les vapeurs d'huile et les renvoyer vers un bac recupérateur, ou vers la boite à air.
Il y a un système dans ce genre d'origine, mais moins performant. Parfois, on remplace ce système par un autre (une sorte de filtre genre cornet).
-
avec bloc 1100 et des chiffres qui laissent rêveur, 116 kilos pour 121 cv/din en ordre de marche
Pardon?! :shock:
-
oui oui c'est bien ca!!! 116kg pour 121 cv!!! ca laisse reveur, nan? :sm12: :sm12: :sm12:
on peut en trouver de la durit comme ca dans le commerce?
-
RRAAAHHH !!!!! j'ai vu la New Blue hier à Milan aussi!!!! Je reve de ces pots sur ma classic!!!!!!!
mais pas moyen de trouver des prix sur le site ncr.....quelqu'un aurait l'info??? Parce que perso c'est CEUX LA que je veux!!! :P
-
RRAAAHHH !!!!! j'ai vu la New Blue hier à Milan aussi!!!! Je reve de ces pots sur ma classic!!!!!!!
ha ben, tu étais aussi hier à Milan?
tu aurais pu te joindre à nous :cheers:
-
ou qu'il est le site de NCR?? J'arrive pas le trouver sur le net.
-
ou qu'il est le site de NCR?? J'arrive pas le trouver sur le net.
http://www.ncrfactory.com/
-
oui oui c'est bien ca!!! 116kg pour 121 cv!!! ca laisse reveur, nan? :sm12: :sm12: :sm12:
Ca doit quand même être des chevaux italiens et des kilos italiens hein :D
-
ou qu'il est le site de NCR?? J'arrive pas le trouver sur le net.
http://www.ncrfactory.com/
merci :wink:
-
oui mais c'est mieux que ceux des japs!!! :D
enfin meme en enlevant qq chevaux et en ajoutant qq kg, ca doit depoter un max quand meme!!!