collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: avec l' age, on s'embourgeoise  (Lu 3008 fois)

pirem

  • Invité
avec l' age, on s'embourgeoise
« le: 26 juillet 2004, 00H 57mn 53s »
bon la communication avec madame c'est pas tout mais faut penser aussi à son confort et le mien par la même occase ; si madame est  confort , je suis confort aussi si elle rale tout le temps ça me fatigue

faut pas se mentir et quoique l' on en dise ,  le confort du monstre ce n'est pas ça, surtout pour le passager

pour y remedier  j' ai acheté une selle dite confort , sans doute plus confortable pisque annoncée comme telle

tout d' abbord cette selle est plus confort pour les yeux,  la forme de la selle avec ses découpes franches et le petit dossier pilote , muscle singulièrement l' allure de la moto et la rend bcp plus belle (si si c'est possible)

assis dessus on est moins dans un trou et il y a plus de possibilité de positionnement selon la vitesse à laquelle on roule , la selle est ferme mais comme elle est neuve elle s' assouplira

pour la passagere cela change tout, selle plus large, nettement mieux rembourée et revetue d'un revetement qui ne glisse pas, elle se sent bcp plus en sécurité, les aspérités de la route sont mieux gommées, à l' accélération elle n' a pas l'impression qu'elle va rester sur place avec la moto loin devant.
Au freinage elle ne glisse plus dans le tobogan de la selle, et donc ne s' écrase plus contre le pilote (moi même) qui ne se les écrase plus contre le réservoir à chaque changement de vitesse , décéleration ou freinage

on a roulé 400 bornes aujourd'hui et les douleurs ressenties au fesses tant par ma passagère que par moi étaient , dira t on normales et de bon aloi

 si cette selle ne procure pas un confort de gold wing elle apporte un plus certain dans l' agrément de la ballade et surtout je sentais ma passagère bcp plue en sécurité dessus , ce qui pour moi est le confort absolu de l' esprit quand on se prolène à moto

Hors ligne bougri

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 805
  • rastaman vibration is positive !
avec l' age, on s'embourgeoise
« Réponse #1 le: 26 juillet 2004, 01H 23mn 13s »
ben donnes les references et des photos :)

un site internet au pire ;)
Epaves de : Yamaha 125 RSDX '81   -   Suzuki 1100 GSX-R '89   -   Ducati 900SS '93   -   Suzuki 350 DR '94   -   Ducati 998 '02

TrOuDuBiDoU

  • Invité
avec l' age, on s'embourgeoise
« Réponse #2 le: 26 juillet 2004, 01H 30mn 47s »
ben oué j'ai un pote qu'achete un monster il serait content d'apprendre ça car il entend deja sa nana raler... lol

Hors ligne fabetpat

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 123
avec l' age, on s'embourgeoise
« Réponse #3 le: 26 juillet 2004, 01H 46mn 10s »
Citation de: bougri
ben donnes les references et des photos :)

un site internet au pire ;)


CHEF OUI CHEF


"4th Club's Member"

Je veux bien venir me la coller avec toi depuis que je sais que les carbu c'est 'achement galvaudés!!! :D

Gailuron

  • Invité
avec l' age, on s'embourgeoise
« Réponse #4 le: 26 juillet 2004, 01H 47mn 11s »
Oui moi aussi je serait interesser de connaitre le modele....parce que généralement les selles confort sont d'une laideur!!!  :sick:
Tant pis pour ma passagere, mais je prefere encore garder l'origine que de casser la ligne du Monstre.

Mick

  • Invité
avec l' age, on s'embourgeoise
« Réponse #5 le: 26 juillet 2004, 08H 23mn 34s »
quelques liens :
http://www.sellerie-moto.com/
http://www.topsaddlery.com/fr/index.php4
http://www.sellerie-center.com/




la mienne pour la ST2, je l'ai fait faire chez :
MOTARDSERVICE
161 bd Etienne Clémentel
63100 CLERMONT-FERRAND
Tél. 07 73 24 22 44
et tu as le choix à la carte personnalisée, j'ai reçue ma belle en échange d'un billet de 230 e., pour un délai court, la semaine.
Tu l'a verra à la Rencontre à Espinchal.

La_Chose

  • Invité
avec l' age, on s'embourgeoise
« Réponse #6 le: 26 juillet 2004, 17H 53mn 18s »
Merci beaucoup de nous faire partager tes impressions.

Avec la selle confort on peut toujours mettre le capot de selle ?

Cette selle a-t-elle un ou des inconvénients ?

Sebeuleu

  • Invité
avec l' age, on s'embourgeoise
« Réponse #7 le: 26 juillet 2004, 18H 00mn 03s »
par contre je pense que ca empêche de mettre le capot de selle, non?

ducati jaune

  • Invité
avec l' age, on s'embourgeoise
« Réponse #8 le: 26 juillet 2004, 18H 24mn 19s »
pirem

ou tu la fait faire, faudra que je passe pour voir ca 8)  a ton pub sur le temps de midi.

Sebeuleu

  • Invité
avec l' age, on s'embourgeoise
« Réponse #9 le: 26 juillet 2004, 19H 11mn 27s »
selle perso spéciale ducati:



 :lol:  :lol:  :lol:  MDR!!!!

guetoun

  • Invité
avec l' age, on s'embourgeoise
« Réponse #10 le: 26 juillet 2004, 19H 17mn 35s »
ouaip pirem, moi aussi je serais bien intéresé pour que tu nous donne les références, une tite photo, le prix et pis aussi savoir si on peux quand meme mettre le capot de selle... :wink:

JulioMonstro

  • Invité
avec l' age, on s'embourgeoise
« Réponse #11 le: 26 juillet 2004, 20H 36mn 43s »
C clair ca m'interesse aussi ;)

ducati jaune

  • Invité
avec l' age, on s'embourgeoise
« Réponse #12 le: 26 juillet 2004, 20H 45mn 36s »
Citation de: guetoun
ouaip pirem, moi aussi je serais bien intéresé pour que tu nous donne les références, une tite photo, le prix et pis aussi savoir si on peux quand meme mettre le capot de selle... :wink:

 et oui ta raison le capot selle  :wink:

pirem

  • Invité
avec l' age, on s'embourgeoise
« Réponse #13 le: 27 juillet 2004, 01H 10mn 10s »
no problème je vous raconte tout cela demain avec foto  :)  :)  :)

en revanche je l' ai acheté 229 € au DS de la grande armée c'est une marque bagster

je ne vois pas d' inconvénient après avoir roulé 400 km en duo dessus, plus de liberté de position pour moi car plus plate et moins en tobogan

à mes yeux plus jolie aussi sur le monstre

pour la passagère revètement antidérapant qui l' empèche de glisser soit vers l'avant au freinage ( ce qui m' évite de me les écraser sur le réservoir à chaque fois ) esoit vers l' arrière a l' accéleration, elle est plus en sécurité et plus détendue. de plus la selle est mieux rembourrée et plus large que du bonheur.

elle ne me semble pas plus ferme , la selle pas la passagère !, mais elle gomme mieux les aléas de la route

voila pour les premières impressions

en ce qui concerne le capot de selle je n' ai pas essayé, mais pour être franc et massif le confort des fesses de ma femme me semble autrement important que la beauté du cul de ma moto :)  donc si le capot ne s'adapte pas dessus je n' en ferais pas un drame , loin de là !!!

mais cela sera pour un autre épisode demain promis avec les fotos (va encore falloir que j' y parvienne ) sinon rien ne vous empèche de vous rendre compte compte de visu au pub  :D  :D  :D

Anonymous

  • Invité
avec l' age, on s'embourgeoise
« Réponse #14 le: 27 juillet 2004, 12H 20mn 48s »
Ben moi j'ai acheté la semaine dernière une selle Bagster confort au DS grande armée et j'en suis trés satisfait (voir photo dans la galerie de photos). Echange standard contre l'ancienne selle et un petit billet de 239 euros. Je confirme que l'on peut remonter le capot de selle (un peu moins facilement mais pas difficilement...) Le confort est top.

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
avec l' age, on s'embourgeoise
« Réponse #15 le: 27 juillet 2004, 21H 55mn 44s »
tain avec l'avatar au début j'ai cru que c'était Moave, et je n'arrivais pas à comprendre de quoi il parlait  :roll:

ducati jaune

  • Invité
avec l' age, on s'embourgeoise
« Réponse #16 le: 27 juillet 2004, 22H 18mn 24s »
je l'ai essayer sa selle,  c'est bien   :wink:
merci pirem  a plus.

pirem

  • Invité
avec l' age, on s'embourgeoise
« Réponse #17 le: 28 juillet 2004, 02H 06mn 02s »
Citation de: FREDO84
Ben moi j'ai acheté la semaine dernière une selle Bagster confort au DS grande armée et j'en suis trés satisfait (voir photo dans la galerie de photos). Echange standard contre l'ancienne selle et un petit billet de 239 euros. Je confirme que l'on peut remonter le capot de selle (un peu moins facilement mais pas difficilement...) Le confort est top.


même procédure et entièrement d' accord sur l' analyse

le capot de selle se remet mais il faut un peu plus de persévérence

j' enverrais bien les fotos mais cela ne marche pas. quelle est la bonne procédure. merci à vous  :)  :)  :)

Gailuron

  • Invité
avec l' age, on s'embourgeoise
« Réponse #18 le: 28 juillet 2004, 14H 08mn 57s »
Salut.
Tu va dans "Album" et juste en dessous de "sorties/balades" tu a un lien "Votre gallerie perso".Tu clic et là tu a "ajouter image".
« Modifié: 19 mai 2007, 01H 41mn 55s par 900ss »

Hors ligne vfr31

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 983
avec l' age, on s'embourgeoise
« Réponse #19 le: 29 juillet 2004, 20H 22mn 51s »
Citation de: Gailuron
Oui moi aussi je serait interesser de connaitre le modele....parce que généralement les selles confort sont d'une laideur!!!  :sick:
Tant pis pour ma passagere, mais je prefere encore garder l'origine que de casser la ligne du Monstre.


Je le pensais aussi mais les Bagster sont loin d'etre moches! J'en ai fait faire une rabaissee pour une moto aux yeux brides et bien le resultat est mieux que l'origine ! Plus confortable et (tres) legerement plus bas. Par contre le capot de selle ne se remet pas :cry:  alors que je l'avais envoye expres...

Marie-Laure
_______________________________________
M900S ie 00 | 900SL 92 | 350 MKIII
Plus 2 trucs orange :D
  PEACE AND LOVE