collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Dernier coup de gueule...  (Lu 6853 fois)

ducat53

  • Invité
Dernier coup de gueule...
« Réponse #30 le: 25 août 2004, 09H 14mn 48s »
Citation de: Untwinourien
Pour en revenir au sujet vente, c'est clair que la moto c'est pas un investissement rentable, ça se saurait, une Ducati encore plus...


Et les sportives en ce moment c'est pas trop ça ...

Mon concess m'a avoué une perte de près de 20% des ventes en général sur les motos et surtout de 40% sur les sportives.

Apparemment ça repart mais c'est pas encore ça.

piam's

  • Invité
Dernier coup de gueule...
« Réponse #31 le: 25 août 2004, 09H 31mn 27s »
mostro...............tu es terrible :D

tu traines partout dis moi :wink:

en parlant de ca tu as remarqué que l'ambiance n'est pas la meme qu'ici................... :cry:
je me suis inscrite sur le forum de la gambas car bien sur ce sont des cbristes et moi c'est mon truc mais ce que je peux te dire c'est que je passe plus de temps sur le forum ducat' que sur la gambas 8)

d'ailleurs tu regarderas le nombre de mes messages. :wink:

j'aime bien ce site car on parle de ma belle mais c'est pas pareil............merci moave et les autres modos pour ce site si clair, si sympas, si interessant.................... :D  :D et je faillote pas c'est une evidence :coeur2:

mais bon j'y traine mes panards quand meme car j'aime bien mais gardez moi avec vous j'y suis bien ici :sm36:

piam's

  • Invité
Dernier coup de gueule...
« Réponse #32 le: 25 août 2004, 09H 32mn 44s »
Citation de: Psycho
Citation de: piam's
ah j'en suis pas encore sure a 100 pour 100 je suis en train de reflechir :cry:

ben j'ai fait un achat coup de coeur......bonne occze en l'occurence mais je flashe pour le 1000 RR...............entre les deux mon coeur balance............. :loveletter:

mais elle est chere et je veux pas me planter alors ze feflechis :wiggle:



Ben essaies la avant.... :lol:  :wink:


ben oui j'ai trouvé une concession qui peut me la faire essayer mais ils attendent que les conditions climatiques le permette...............eh au fait j'habite le nord ne l'oublie pas :cry:  on a 300 jours de pluie ici :cry:  :cry:

Hors ligne X@V

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 565
  • J'ai passé l'age de ces conneries...
Dernier coup de gueule...
« Réponse #33 le: 25 août 2004, 09H 39mn 41s »
Citation de: piam's
on a 300 jours de pluie ici :cry:  :cry:


Par mois ?  :lol:

Hors ligne mostro

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 647
Dernier coup de gueule...
« Réponse #34 le: 25 août 2004, 09H 41mn 28s »
Citation de: piam's
mostro...............tu es terrible :D
tu traines partout dis moi :wink:


je me renseigne juste pour ma prochaine  :wink:

(mais chut j ai rien dis  :D )
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

piam's

  • Invité
Dernier coup de gueule...
« Réponse #35 le: 25 août 2004, 09H 47mn 21s »
alors chuuuuutttttttttttttttt..................... :wink:

AtokAdonf

  • Invité
Dernier coup de gueule...
« Réponse #36 le: 25 août 2004, 12H 33mn 50s »
Je suis relativement d'accord avec Psycho, Sissi et Untwin; effectivement, on a toujours mal au cul dans ce cas, mais c'est pareil pour tous les véhicules, Ducati, moto, auto, tracteurs, avions, sous-marins, autogyres, etc...

Certes, la politique commerciale de Ducati menée actuellement n'est pas bien brillante, mais je ne pense pas que le comportement de ton interlocuteur soit dictée à 100 % par cette politique commerciale, mais surtout par le marché, bien malheureusement pour toi. Cet exemple doit de retrouver sur tous les véhicules, quels qu'ils soient.

Oui, Ducati est à blâmer sur bien des points, mais comme tout autre marque. Tu aimes les groses vaches teutonnes, et bien je suis certains que le calque irait parfaitement (solexs surcôtés, que ce soit par passion ou par renom de fiabilité).

Ainsi, je pense en toute humilité qu'il ne faudrait pas se tromper de cible.

La_Chose

  • Invité
Re: Dernier coup de gueule...
« Réponse #37 le: 25 août 2004, 19H 08mn 16s »
Citation de: GDGE
--Un dernier mécontentement quant à la marque...

--Ce matin, je téléphoen à bon nombre de concessionnaires... J'ai une DUCAT à brader, je suis MIB, y'a rien à cacher... Je la laisse pour un prix dérisoire...


Franchement, t'es sur que c'est pas là qu'il y a quelque chose qui cloche ? Depuis quand c'est une preuve d'honnêteté ça ? (Attention, je ne doute pas de la tienne, hein  :wink: )

Franchement, si je devais vendre une moto et qu'un MIB intéressé me téléphonnait en vantant ses occupations professionnelles, je me demande si j'aurais pas bien envie de lui répondre que la brèle est vendue.

 :( Désolé mais je suis certainement pas être le seul à être allergique.

Deuxièmement, c'est certainement un peu comme chez tous les concess, voiture, moto, camion, bateaux, avions etc . Pourquoi s'encombrer d'une occaze si le client n'achète pas une neuve en échange ? Une occaze en exposition signifie peut-être en vendre une neuve de moins avec la marge qui va avec.

El Gladiateur

  • Invité
Dernier coup de gueule...
« Réponse #38 le: 25 août 2004, 19H 17mn 20s »
Je me demande pourquoi tu soulignes tout le temps que t'es MIB, on le sait dans ta presentation, mais tout le temps apres je vois pas trop l'utilité...
Et puis les motards et les MIB ca fait souvent 2 (ce qui n'empeche pas le respect). Alors si tu tombes sur un concess qui a eu qqs problemes avec pour X raison, ceci peut peut etre expliquer cela.

Hors ligne X@V

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 565
  • J'ai passé l'age de ces conneries...
Dernier coup de gueule...
« Réponse #39 le: 25 août 2004, 19H 19mn 16s »
Tiens, le prochain coup que j'ai un PV, j'irai voir le MIB histoire de savoir combien il me le reprendrai  :lol:  :lol:  :lol:

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
Dernier coup de gueule...
« Réponse #40 le: 25 août 2004, 19H 50mn 37s »
 :lol:  :lol:  :lol:
« Modifié: 22 mai 2007, 17H 17mn 55s par 900ss »

La_Chose

  • Invité
Dernier coup de gueule...
« Réponse #41 le: 25 août 2004, 20H 18mn 47s »
 :lol:  :lol:  :lol:
« Modifié: 22 mai 2007, 17H 18mn 21s par 900ss »

piam's

  • Invité
Dernier coup de gueule...
« Réponse #42 le: 25 août 2004, 20H 41mn 37s »
suis entierement d'accord avec " la chose et el gladiateur "...............

pour vendre ou acheter une moto ca sert a rien de donner ta profession, qu'est ce qu'on en a à faire..........tu sais le sujet c'est la moto et comme dit el gladiateur, on le sait que t'es poulet et ca devient drolement lourd a force....je te jure :cry:  te vexe pas mais arrete avec ton metier :wink:  franchement c'est pas marrant pour les autres et en plus ils sont allergiques......et ils ont raison :P  meme moi etant dans la profession j'en ai franchement h......si tu vois ce que je veux dire :cry: mais t'es sympa hein on ne remet pas ca en cause...surtout pas copain :D

Hors ligne mostro

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 647
Dernier coup de gueule...
« Réponse #43 le: 25 août 2004, 20H 45mn 55s »
Citation de: piam's
" la chose et el gladiateur ".


Ca fait un peu titre de serie B  :lol:  :lol:  :lol:
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

El Gladiateur

  • Invité
Dernier coup de gueule...
« Réponse #44 le: 25 août 2004, 20H 50mn 05s »
Ou de Snuff movie!! 8O  8O  :lol:  :lol:  :lol:
« Modifié: 22 mai 2007, 17H 18mn 40s par 900ss »

piam's

  • Invité
Dernier coup de gueule...
« Réponse #45 le: 25 août 2004, 20H 52mn 39s »
:wink:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:

Hors ligne vfr31

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 983
Re: Dernier coup de gueule...
« Réponse #46 le: 25 août 2004, 22H 36mn 26s »
Citation de: GDGE

....
--Je sais que ça ne se fait pas, mais je mets le lien à tout hasard... Elle est à donner pour 6000 euros, oui, vous avez bien lu!!!!  Le kit perf est compris et toutes les pièces d'origine...
--J'ai trop la haine... Je donne avec un train neuf de pilot sport... et un jeu de disques d'embrayage quand il tombera...

-- http://www.motomag.com/www/npa/index.phtml?ECRAN=19&FIRST=10&PHPSESSID=0073cd6fa925229d2d9bd5aa7a296164&SESSIDANN=8875

....
.


Elle est vraiment belle ta moto !  Si je n'avais pas deja 2 motos , je te la prendrais ;-) !
Fais changer le prix sur les sites ou tu la mise. Si elle ne part pas, c'est a n'y rien comprendre...

Au fait,tu as fait la revision des 2 ans (courroies...)?

Marie-Laure
_______________________________________
M900S ie 00 | 900SL 92 | 350 MKIII
Plus 2 trucs orange :D
  PEACE AND LOVE

miniweb

  • Invité
Dernier coup de gueule...
« Réponse #47 le: 25 août 2004, 22H 38mn 40s »
purée le taro  8O

à 6000€, c'est cadeau, vu le modéle, le peu de km etc...

ceci dit, c'est vraiment une mauvaise période pour les affaires, fin de l'été  :?

piam's

  • Invité
Dernier coup de gueule...
« Réponse #48 le: 25 août 2004, 23H 05mn 19s »
juste revision des 1000 kms...elle sest neuve :wink:

Psycho

  • Invité
Re: Dernier coup de gueule...
« Réponse #49 le: 26 août 2004, 07H 54mn 49s »
Citation de: vfr31
Citation de: GDGE

....
--Je sais que ça ne se fait pas, mais je mets le lien à tout hasard... Elle est à donner pour 6000 euros, oui, vous avez bien lu!!!!  Le kit perf est compris et toutes les pièces d'origine...
--J'ai trop la haine... Je donne avec un train neuf de pilot sport... et un jeu de disques d'embrayage quand il tombera...

-- http://www.motomag.com/www/npa/index.phtml?ECRAN=19&FIRST=10&PHPSESSID=0073cd6fa925229d2d9bd5aa7a296164&SESSIDANN=8875

....
.


Elle est vraiment belle ta moto !  Si je n'avais pas deja 2 motos , je te la prendrais ;-) !
Fais changer le prix sur les sites ou tu la mise. Si elle ne part pas, c'est a n'y rien comprendre...

Au fait,tu as fait la revision des 2 ans (courroies...)?

Marie-Laure




Jamais 2 sans 3.... :D  :D

Anonymous

  • Invité
Dernier coup de gueule...
« Réponse #50 le: 26 août 2004, 08H 26mn 50s »
Citation de: El Gladiateur
Citation de: mostro
Citation de: piam's
" la chose et el gladiateur ".


Ca fait un peu titre de serie B  :lol:  :lol:  :lol:

Ou de Snuff movie!! 8O  8O  :lol:  :lol:  :lol:


ou film de prout .. "La chose d'El Gladiateur" ...
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Hors ligne vfr31

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 983
Dernier coup de gueule...
« Réponse #51 le: 26 août 2004, 09H 04mn 54s »
Citation de: piam's
juste revision des 1000 kms...elle sest neuve :wink:


Vi, mais elle a deux ans... Il faut donc changer les courroies...


Normalement, il faut faire une revision par an. quand j'ai achete mon ex-Mostro (3 ans, 7500 kms), je l'ai emmene en revision et bien j'ai eu droit a celle des 2 ans/20000 kms avec changement courroies, liquides, reglages soupapes etc... Je demande ca car la revision n'est pas donnee....Apres c'est une autre question : que faut il VRAIMENT faire quand on achete une machine de 2 ans et 7500 kms? Je dirais peut etre anticiper la revision des 10000+ changer  les courroies...

Marie-Laure
_______________________________________
M900S ie 00 | 900SL 92 | 350 MKIII
Plus 2 trucs orange :D
  PEACE AND LOVE

Hors ligne vfr31

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 983
Re: Dernier coup de gueule...
« Réponse #52 le: 26 août 2004, 09H 06mn 48s »
Citation de: Psycho


Jamais 2 sans 3.... :D  :D


Ah, si  je pouvais ;-) ! Rien qu'en Ducati, il faudrait prevoir un grand hangar en plus!

ML
_______________________________________
M900S ie 00 | 900SL 92 | 350 MKIII
Plus 2 trucs orange :D
  PEACE AND LOVE

Psycho

  • Invité
Re: Dernier coup de gueule...
« Réponse #53 le: 26 août 2004, 09H 07mn 34s »
Citation de: vfr31
Citation de: Psycho


Jamais 2 sans 3.... :D  :D


Ah, si  je pouvais ;-) ! Rien qu'en Ducati, il faudrait prevoir un grand hangar en plus!

ML


Moi j'en ai 3...Dont 2 Ducati...

GDGE

  • Invité
Révision courroies?
« Réponse #54 le: 26 août 2004, 09H 17mn 22s »
Bonjour,

Juste un message en perso, car je n'écrirais plus sur le forum...

Je ne veux plsu avoir de contacts avec certains blaireaux qui pensent être les dieux de la piste ou de la méca, alors qu'ils ne sont que des petits joueurs...

Pour répondre à ta question...
Pour 6000 euros, non, la révision n'a pas été faite et les couroies non changées, faut tout de même pas pousser, j'explique...

Je connais très bien un concessionnaire, ex DUCAT, il a arrêté au moment ou tout a basculé pour la marque et que tout n'est devenu que fric et mensonge...

Reponse quant à la révision? Ben oui, il en faut une petite, mais pas méchant, juste du contrôle, ta machine est comme neuve elle en risque rien...
Pour les préconisations d'enfoirés de DUCAT', laisse tomber, c'est juste du marketing... Une révision tous les ans c'est bon pour ceux qui ne roule pas du tout. Ta machien, même si elle roule peu elle roule régulièrement...

Réponse courroies...
Si tu veux jeter de l'argent pas les fenêtre en changeant les courroies,vas y...
Lors du contrôle visuel, si tu n'as rien remarqué, pas d'éfilochage, c'est que c'est bon...
Idem que pour la révision, faut arrêter de prendre les clients pour des cons et des vaches à lait... Perso, je n'ai jamasi vu des courroies casser... A 20 000 c'est déjà plus que préventif de les changer alors à 7500...

Voilà, c'est pour ton info...

Pas de commentaires sup.
Et je susi un peu trop blasé des reflexions de certains, sans méchanceté, je leur souhaite la même merde que moi pour revendre... 50% de perte en 2 ans sur une machine dans un état exceptionnel ce n'est pas normal et ce n'est ps une histoire de saison, d'assurance, d'occas etc...

Du vent tout ça, savent tous nous berner avec de belles paroles...

Bonne journée à toi,
Amicalement, le blaireau des Vosges car apparement mieux vaut cacher que je susi MIB, certains ont même honte de ce qu'ils sont, champion du monde, quelle hypocrisie...

Gilles.

Hors ligne vfr31

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 983
Re: Révision courroies?
« Réponse #55 le: 26 août 2004, 09H 35mn 40s »
Citation de: GDGE

Pour 6000 euros, non, la révision n'a pas été faite et les couroies non changées, faut tout de même pas pousser, j'explique...
.


C'etait une question ;-) ! Au prix ou tu la vends, personne va te reclamer la revision (mais va te poser la question pour savoir)!

Citation de: GDGE

Reponse quant à la révision? Ben oui, il en faut une petite, mais pas méchant, juste du contrôle, ta machine est comme neuve elle en risque rien...
.


Ben voila la reponse ...

Citation de: GDGE

Si tu veux jeter de l'argent pas les fenêtre en changeant les courroies,vas y...
Lors du contrôle visuel, si tu n'as rien remarqué, pas d'éfilochage, c'est que c'est bon...
.


La, perso, je ne tenterai pas...Et puis si tu fais uniquement changer les courroies, ce n'est pas tres cher...

Dans le meme style, il faudrait faire une vidange par an meme si tu ne roules pas...

Ne te decourage pas, tu vas la vendre ta machine, elle est vraiment belle!

Marie-Laure, qui en fait toujours surement beaucoup trop...
_______________________________________
M900S ie 00 | 900SL 92 | 350 MKIII
Plus 2 trucs orange :D
  PEACE AND LOVE

Psycho

  • Invité
Dernier coup de gueule...
« Réponse #56 le: 26 août 2004, 09H 41mn 02s »
Tout ça pour une histoire de moto qu'il arrive pas à se débarrasser.... :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:

piam's

  • Invité
Dernier coup de gueule...
« Réponse #57 le: 26 août 2004, 09H 50mn 35s »
et je vous dis pas le MP que j'ai recu............je me suis fais incendié sous pretexte que je ne parle pas de mon metier :twisted:

eva02 il en parle pas non plus et tout va bien :roll:

non moi fini j'ai pas envie de discuter dans le vide. :P trop peu pour moi :D

et moi qui aurait preféré etre sage - femme................c'etait mon reve 8)

Hors ligne dj_ducati

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 812
  • Ex admin, ex modo, ex ducatiste, ex ex
    • Atlanta Photographies
Dernier coup de gueule...
« Réponse #58 le: 26 août 2004, 11H 28mn 46s »
EBAY.FR

et arretons les agressivités ou je clos ce sujet aussi...
Le site de Sato, dessinateur ouf' de moto" width="468" height="60" border="0

Hors ligne Moave

  • Fondateur
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 052
    • Planète Ducati
Dernier coup de gueule...
« Réponse #59 le: 26 août 2004, 11H 39mn 29s »
bon tout le monde reprend ses epsrits, j'ai pas bien comprsi qui criait apres qui parceque j'étais absent ces derniers jours, mais je ne veux pas de disputes, on est la pour s'aider, se conseiller, pas pour se bouffer la vie avec des conneries, y en a assez dans le vrai monde.
sinon GDGE ca me ferait mal que tu nous quitte  :?
j'ai regardé rapidement l'annocne que tu propose, ben c'est vraiment cadeau comme disent les autres, je comprends pas pourquoi elle ne se vend pas, l'été n'est pas la bonne saison mais tu odis le savoir mieux que moi, peutetre en septembre aura tu plus de chances ....
bon tu nous quitte pas hein  :wink:
Suivre mes aventures mécaniquesques -> http://theracerfactory.blogspot.com

le Mo' du monic' racing team

A VENDRE ST2 EN PIECES