collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Recherche blouson cuir Dainese  (Lu 1273 fois)

wheeliboy

  • Invité
Recherche blouson cuir Dainese
« le: 01 janvier 2007, 03H 51mn 19s »
Salut,

Je suis à la recherche du blouson en cuir Dainese HF SPECIAL en noir et taille 50.
En rouge ça ressemble à ça:



J'ai surfer sur le net et je ne l'ai pas trouver, j'ai été chez West Bike et il n'y a plus ma taille tout comme au shop de la Grande Armé. Apparemment il n'y en a plus en entrepot non plus.
Les gentils vendeurs du magasin me proposent donc de le commander, mais ils ne sont pas sur de l'avoir et si ils l'ont, ce n'est pas avant 45 jours... ha oui j'oubliais, il me demande de payer l'integralité de la somme à la commande!
J'ai donc envoyé un mail au service info de dainese et je compte appelé mardi chez Japauto.

Par contre, si vous passez dans votre shop preferé, pourriez vous eventuellement jeté un oeil pour savoir si il est encore en stock dans votre région?
Merci beaucoup pour le coup de main

easywriter

  • Invité
Re : Recherche blouson cuir Dainese
« Réponse #1 le: 01 janvier 2007, 12H 02mn 44s »
A tout hasard, tu peux surveiller là (y'a assez souvent des offres sympa et parfois y'a du dainese).
Bonne recherche.

http://www1.yoox.com/searchResult.asp/tskay/2FA4E164/gender/U/toll/A/ipp/10/ipp_old/10/ENE_COUNTRY/4294962258/ENE_LV/16/ENE_M/4294966299/ENE_C/4294961724/areaid/7

wheeliboy

  • Invité
Re : Recherche blouson cuir Dainese
« Réponse #2 le: 01 janvier 2007, 16H 00mn 28s »
Merci, j'avais déja fais un tour sur yoox.  :wink:

Sympa de ta part  :)

Hors ligne doclorenzo69

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 887
Re : Recherche blouson cuir Dainese
« Réponse #3 le: 01 janvier 2007, 17H 57mn 47s »
T'as regardé sur motocard?Faut compter une semaine environ sauf si tu loupes le livreur comme moi.Merci UPS. :ranting:
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

wheeliboy

  • Invité
Re : Recherche blouson cuir Dainese
« Réponse #4 le: 02 janvier 2007, 01H 34mn 27s »
Arf!

Je ne le connaissait pas celui la, mais pas de bol, il n'y ai pas!  :cry:

J'espere avoir un mail positif de dainese demain ou qu'il leur en reste chez japauto...  :worthy:

wheeliboy

  • Invité
Re : Recherche blouson cuir Dainese
« Réponse #5 le: 04 janvier 2007, 01H 11mn 37s »
bon alors il semblerait qu'il y en aura a nouveau au store de la grande armée en fevrier, c'est deja ça.
Enfin je continue de chercher pour l'avoir des que possible.