collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: recherche endurance pour poireaux  (Lu 15549 fois)

Hors ligne 16RR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 519
Re : recherche endurance pour poireaux
« Réponse #30 le: 11 janvier 2013, 21H 58mn 24s »
333 molto au vigeant ! le top pour démarrer

A l'américaine c'est très bien pour ne pas se prendre la tête et éviter de se fritter avec le proprio de la mot en cas de chute ...  :siffler: :siffler:
Moto pas forcément de a m^me catégorie, tu es classé dans la "plus grosse" ( si un 600 et 900, classement en catégorie 900 )
par contre tu oublie toute volonté de "gagner" ... sur un 333 tu prends 2 tours de pénalité.. donc même avec l'avantage des ravitailements en moins, de l'usure des pneus et d'une moto "adapté" sur 3h30, c'est trop handicapant.
Sur les O3Z, ils ne pénalisent que d'un tour à ce qu'on m'a dit ... là, ça peut valoir le coup ....

Avec un 800ssie on tenait easy , la course ....... les roulages de la saison suivante et les essais de l'année d'après avec 1 train de dragons supercorsa SC2  8O 8O ( et on ne se trainait pas trop ...  :siffler: ).

Pour ce que j'ai vu au TT, le changement de roue avec 1 seul mécano en 30s sur des BO classiques , ce n'est pas avec des système de serrage de base ... ils ont des systèmes "endurance"  :wink: ( mais peut être que certains y arrivent avec du standard ... mais là, chapeau  :thumbsup: )

Hors ligne Trx 83

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 953
Re : recherche endurance pour poireaux
« Réponse #31 le: 12 janvier 2013, 13H 59mn 08s »
Salut,


Regarde ici:
http://www.o3z.fr


J'ai un pote qui le fait en "Endurance" avec le team "PL Performance"
Il fini 2eme cette année avec son coéquipier, je crois qu'il le fait à l'américain donc chacun sa moto (Elle peuvent être différentes, lui ZX10R et son coéquipier BMW je crois)


Voila
A+




Moto: Ducati 939 Supersport "S" (2017), Ducati 748 (2000) et un Ducati Monster 797 (2019) "de ma femme"
Anciennes: Yamaha 850 Trx, Aprilia RSV 1000 R (2000), Ducati 900 SS (1993), BMW Nine T Racer (2017)