collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Laisser chauffer sa SBK...  (Lu 12811 fois)

mick46

  • Invité
Re : Laisser chauffer sa SBK...
« Réponse #60 le: 04 mai 2008, 18H 53mn 57s »
dites pour la 848 fau aussi 25km pour la faire chauffer car j'ai 20km jusqu'au boulot en gros je vais roule en rodage presque toute ma vie moi  :siffler:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Laisser chauffer sa SBK...
« Réponse #61 le: 04 mai 2008, 20H 16mn 07s »
Ben c'est clair que si tu la prends que pour aller au boulot tu t'es planté de machine :D

Disons que quand tu arriveras au boulot c'est à ce moment la que tu pourrais y aller plus franchemment meme si une sbk ca chauffe vite
Vends GT 1000, info par Mp

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : Laisser chauffer sa SBK...
« Réponse #62 le: 06 mai 2008, 12H 43mn 48s »
si vous tenez absolument à ce que votre moto chauffe vite, virez le radiateur d'eau et d'huile  :D

vous verrez, elle chauffera à vitesse grand V  :D

Hors ligne Homer 848

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 358
  • Out of many one people
Re : Re : Laisser chauffer sa SBK...
« Réponse #63 le: 17 mai 2008, 19H 13mn 20s »
dites pour la 848 fau aussi 25km pour la faire chauffer car j'ai 20km jusqu'au boulot en gros je vais roule en rodage presque toute ma vie moi  :siffler:

D'un autre cote avec ton sbk, rien ne t'empeche de te tapper 2 ou 3 aller-retour, entre la maison et le taff...
Bah quoi c'est chaud maintenant, faut bien profiter  :D

Le mieux c'est de peu etre ne jamais les arreter  :siffler:
On my command, unleash Hell !!!

mick46

  • Invité
Re : Laisser chauffer sa SBK...
« Réponse #64 le: 18 mai 2008, 14H 16mn 23s »
je l'es pas que prise pour le boulot mais je pense la prendre de temps en temps quand meme sinon c'st quoi la temperature de fonctionnement

lorsque je l'es essaye le mec m'a dit : je l'es fait tourne un peu avant elle est chaude donc c'est bon, je pense pas qu'il a fai 20km avec lol

bulfire

  • Invité
Re : Re : Laisser chauffer sa SBK...
« Réponse #65 le: 18 mai 2008, 16H 34mn 59s »
je l'es pas que prise pour le boulot mais je pense la prendre de temps en temps quand meme sinon c'st quoi la temperature de fonctionnement

lorsque je l'es essaye le mec m'a dit : je l'es fait tourne un peu avant elle est chaude donc c'est bon, je pense pas qu'il a fai 20km avec lol
c'est un conss avec une meule d'essai, quand on dis de pas racheter une meule d'essai, c'est typiquement pour ça

un moteur reste un moteur, si tu vas pas le tuer prématurément tu reste sur ce que l'on t'a dit ou sinon bah tu l'a revends rapido et comme les 3/4 quarts tu auras respecter la mécanique dans l'annonce  :wink:.

sans compter que la température au tableau de bord c'est celle de l'eau pas celle de l'huile, or ton moteur c'est l'huile qui l'intéresse qui mets plus de temps à chauffer, la flotte bof :siffler:

mick46

  • Invité
Re : Laisser chauffer sa SBK...
« Réponse #66 le: 18 mai 2008, 16H 39mn 33s »
oui je sais j'ai pris une neuve de toute facon enfin on verra mardi apres mon coup de file si il me propose qq chose, sinon comment on peu savoir la temp de l'huile ??

sixenligne

  • Invité
Re : Laisser chauffer sa SBK...
« Réponse #67 le: 20 mai 2008, 18H 50mn 58s »
Une moto, comme une voiture chauffe mieux en roulant. Il vaut mieux eviter de laisser chauffer à l'arret
Dictons des ingénieurs motoriste de chez PSA  :bowdown:
Bon maintenant, il faut pas de bi qui tournent pas ronds (mais qui sont tellement bons!)