collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: ma premiere fois lol  (Lu 471 fois)

EVE620

  • Invité
ma premiere fois lol
« le: 30 juin 2008, 09H 30mn 06s »
bon ca y est c est fait lol....jeudi apres midi installation des motos sur la remorques ...bon coup de soleil de pris dans le dos par la meme occasion lol puis direction lurcy levi...dechargement des motos ...pour les ranger dans les stands...bref tous le monde arrive jusqu'a 23 h...repas ...stress a l 'appuis...angoisse....boule au bide...couché a 2 h du matin..6 h réveil, petit dej douche...l heure approche et le stress est au max...c est meme pire que ca....7 h30 breffing avec le pilote, explication du circuit drapeau facon de rouler etc....la pression monte pour pas mal d entre nous, deux groupes, confirmés et débutants...ca rassure, aller en tenu, cuir botte dorsal ca tient chaud, il fait deja 25 °...Un confirmé ouvre j ai droit (lol) d etre derrier lui pour prendre sa roue, ....et c est parti pour deux tours decouverte, ....c est géant c est propre des cones sont un peu partout pour aider a prendre les courbes....puis apres deux tours c est a nouveau un breaffing on se pose sur un virage, explication pour le prendre, demo et hop a nous....idem pour 3 autres courbes un peu stratégiques...puis roulage libre....et la le top le bonheur total, l eclate c est genial, on se rend compte a quel point la moto agrippe la piste, on penche, on sort la fesse on serre le reservoir avec une jambe, on appuie s ur les cales pieds ou ouvre l autre jambe...on baisse la tete direction le sol, une position pas tres naturelle mais qui permet de rouler sans forcer les bras, et de faire en sorte de prendre les virages tip top...bref serieux je me suis eclater a fond ...j ai meme réussi a manger les ti bonhommes sur mes pneus lol....c est kan la prochaine fois ....j en re - veut encore .....c est vraiment top...les risques sont moindre....pas de véhicule en face un piste un vrai miroire sans asperité ...que tu bonheur....tres tres physique par contre.....tu coules vite dans ton cuir et ton casque....j en ai encore des courbatures....18 h la journée se termine et ont en a bien assez ...la fiesta commence....

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : ma premiere fois lol
« Réponse #1 le: 03 juillet 2008, 15H 07mn 13s »
apparemment tu t'es bien amusée  :thumbsup:

vivement la prochiane alors ?  8)

tu y es allé avec quelle type de moto ?