Oué la seul explication c'est ça, j'ai du merder dans le dernier régale (j'ai quand même beaucoup de mal à y croire
)
Du coup je devais avoir un jeux trop réduit et maintenant que la soupape c'est écrasée le jeux est bon, pas mal ces Ducat qui ce règlent toute seul !
Effectivement à l'œil je vois que la marque circulaire au bout de la queue, mais qd je mesure au pied à coulisse je peux mesurer l'élargissement...
Du coup comme le dit très justement Amael, je vais laisser comme ça jusqu'à ce que la nécessité de réglage m'oblige à emputer la soupape...
J'ai contrôlé visuellement les cams n'ont pas l'aire d'avoir souffert !
Petite question, pour nettoyer la culasse j'ai retournais la culasse sur l'établi, soupape fermé et j'ai versé de l'essence F dedans, me disant que j'allais laisser tremper ça et ensuite nettoyer plus facilement.
Sauf que ce qui m'étonne c'est que les soupapes ne sont pas parfaitement étanches et laisse fuire l'essence, normale ?
Après je me disais que l'étanchéité devais être optimale en condition d'utilisation qd le piston met tout ça en pression ?
J'aurais bien fais un petit rodage mais vu que je peux pas sortir la soupape