collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Carbu or not carbu ?  (Lu 1648 fois)

Hors ligne totofrancois

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 778
Carbu or not carbu ?
« le: 05 octobre 2016, 15H 57mn 17s »
Bonjour,

je suis à la recherche d'une moto de caractère et j'aimerais des info concernant les différences entre les monster carbu et injection :
à la base je pensais en avoir fini avec les carbu mais je me dis qu'un bicylindre démarre peu être mieux en hiver ?

le carbu est plus vivant que l'injection ? l'aspect mécanique perso je m'en cogne un peu, je veux savoir les différences  à l'usage, ça cogne, ça vibre,? c'est plus creux en bas ?

les avis des monster/mostro >= 750cm3 (car je pense que les 600 / 620 ce sera trop peu pour moi)

(ceci n'est pas une recherche cher modérateur mais cela me permettrait de m'orienter dans mes recherche)

merci


plus rien

deugui

  • Invité
Re : Carbu or not carbu ?
« Réponse #1 le: 05 octobre 2016, 16H 06mn 44s »
je sais pas si ca pourra te servir , etant donné que je n ai pas eu de carbu (j en ai quand meme essayé un ) je possedes un 900 mostro injection , c est un regal de la patate a touts les regimes une moto de caractere , je n ai pas sentit de difference avec le modele a carbu que j ai essayé mais il parait que celui ci est + vivant , queceque ca doit etre  :D :D :D

Hors ligne totofrancois

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 778
Re : Carbu or not carbu ?
« Réponse #2 le: 05 octobre 2016, 16H 11mn 10s »
Merci de l'info

car j'ai été voir les concess du coin & annonces leboncoin et dans mon budget c'est assez difficile de trouver du choix ... (à la base je cherchais une 750ssie) et du coup je me renseigne pour d'autres modèles.

en duo c'est relativement confortable  ? (pas plus de 60km d'une traite)
( en référence j'ai eu GSE, SVS1000, street triple, er6f, seven fifty)
plus rien

Hors ligne motopolitain

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 836
Re : Re : Carbu or not carbu ?
« Réponse #3 le: 05 octobre 2016, 16H 13mn 19s »

en duo c'est relativement confortable  ?
Oublie.

deugui

  • Invité
Re : Carbu or not carbu ?
« Réponse #4 le: 05 octobre 2016, 16H 16mn 22s »
pour le confort , c est pas vraiment ca hein  :siffler:

bon apres si tu fais de petits trajets ca passe mais il faut que ta compagne aime vraiment la moto  :lol:

pour moi j ai faillit changer a cause de ca car je suis grand et j ai tres vite mal aux genoux (pas plus de 200 km sans arret si non  :x

mais tu as tellement de plaisir de conduite que je n ai pas pu me resigner  :thumbsup:

deugui

  • Invité
Re : Carbu or not carbu ?
« Réponse #5 le: 05 octobre 2016, 16H 18mn 05s »
pour ce qui est de l entretien , c est + facile qu une autre  :thumbsup: la mienne a bientot 75000 km et marche du tonerre  :cheers:

Hors ligne totofrancois

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 778
Re : Carbu or not carbu ?
« Réponse #6 le: 05 octobre 2016, 16H 24mn 57s »
si peu confortable, pourtant je pensait qu'avec la planche a pain de street triple (moins épaisse que ma selle de velo ...) j'étais au maxi

nous ne faions jamais de très long trajet

Citer
pour ce qui est de l entretien , c est + facile qu une autre  :thumbsup: la mienne a bientot 75000 km et marche du tonerre
Plus facile que mon ancienne CB sevent fifty (vendu à 104M avec la patate de ses premier jour, enfin autant de patate qu'a l'origine ...)

Ma compagne n'est pas si grande et ne roule que l'été donc bon je sens que je vais essayer une M900 et une 750 ssie et à partir de la je verrais bien

mais punaise pas facile d'en trouver en occase ...
plus rien

Hors ligne flitwoodmac

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 276
Re : Carbu or not carbu ?
« Réponse #7 le: 13 janvier 2017, 09H 57mn 12s »
Moi j'ai eut 2 900ss ie et j'ai roulé beaucoup avec une passagère et elle ne s'est jamais plein du confort, il faut dire que la selle est tout de même bien plus accueillante que une panigale ou que d'autre moto "sportive", sans parler d'un Monster...

Hors ligne zack

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 098
  • God save the twin
Re : Carbu or not carbu ?
« Réponse #8 le: 15 janvier 2017, 11H 45mn 24s »
Je ne connais pas ton budget. Mais regarde du côté des 750 ss carbu. Confort acceptable en solo comme en duo.  Et moins cher que sa grande soeur la 900.  :wink:
Monster 916 S4 2001
1000 SSie 2003
888 1994
750 SS 1993
750 SS semi caréné 1994
900 SS semi caréné 1994 (en pension)