collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Votre plus grosse honte en bécane !!!  (Lu 69103 fois)

Hors ligne doclorenzo69

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 887
Re : Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #30 le: 30 janvier 2006, 22H 01mn 35s »
bon d'un cote ca arrive pas qu'au femme :(

Moi ma plus grosse honte en moto euh euh je vois pas :D

Attendez faut que je reflechisse au plateau j'ai pas fait de gaffe a la circu non plus(j'ai pas eut le temps avec mes 5 heures de conduite :lol:)

Avec ma ssie...j'ai beau chercher je trouve rien je suis encore trop jeune permis pour avoir fait une connerie avec  :D a part un tout droit mais y avait personnes j'etais tout seul bref rien

Vraiment tout pareil.
Pas fait de conneries a l'apprentissage
Trop jeune permis pour avoir chuter meme si certains...
Un petit tout droit une fois mais j'étais tout seul et je suis pas tombé.
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #31 le: 30 janvier 2006, 22H 11mn 26s »
Ouais en faite ca viens que j'y tiens trop a ma moto et avoir une 750ssie a 18 ans c'est pas facile alors j'y fait hyper gaffe

Et puis faut dire qu'au debut j'allais tellement doucemment que y pouvais rien m'arriver :D

Je vous rassure depuis ca a changer :D
Vends GT 1000, info par Mp

Maxlie

  • Invité
Re : Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #32 le: 31 janvier 2006, 11H 38mn 55s »
Et depuis ce jour là elle évite Maxlie qd cette derniere va s'arreter :D

Euh en fait je sais mm pas si elle a eu son permis, elle s'est pris une sacré gamelle en entraiement sur le rapide du plateau et a paniqué un petit moment avant de remettre les pieds dessus  :cry:

Maxlie

  • Invité
Re : Re : Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #33 le: 31 janvier 2006, 11H 40mn 29s »
Euh, donc à moi  8)

c'est en passant mon permis, entrainement sur le plateau, j'en étais déjà à pas mal d'heures et ce jour là, une 'tite nouvelle est arrivée, beaucoup plus grande que moi et n'ayant jamais mis les pieds sur une moto..... Bref on arrive sur le plateau, on lui fait faire ces premières manoeuvres (elle se démerde bien la nouvelle) de son coté et moi j'enchaine les rapides devant elle tout émerveillée (ben vi, quand mm, j'avais plus d'heures qu'elle dans les pattes, nan mais  :D).

Le temps de changer les plots de position, elle s'arrête et moi je viens me mettre auprès d'elle à sa droite. Là, elle me dit "ben dis donc, t'es vraiment limite pour poser les pieds parterre, je sais po comment tu fais pour tenir la moto", et moi de répondre "m'en parle pas, c'est une vraie galère, je ne peux poser qu'un pied à la fois, tiens regarde"..... je me positionne sur le pied gauche, la moto se penche légérement vers la gauche et là, hop, je recommence sur le pied droit et donc la moto se penche vers la droite, du coté où elle est garée, elle et sa moto :? et là, la moto se met à pencher de plus en plus, et vu son poids et ma taille, je retiens rien du tout et ma moto vient s'arrêter violemment sur son mollet.

Et nous voilà toutes les deux hurlantes et coincées, moi entre les deux motos en essayant de retenir tant bien que mal ma moto de ne pas peser sur son mollet et elle, parce que coincée par la douleur et ma moto  :? :?

Le moniteur est venu nous sortir de là, plié de rire :cry:....... Elle a dit "nan nan ça va aller" mais elle a quand même eu un bleu sur le mollet pendant trois semaines  :? :cry:
Conclusion???????  :pg_bubbles:+ moto = :crutch:
 :siffler:


Euh, je précise que j'ai fais tomber 9 fois la moto-école  :cry: et 6 fois la mienne  :?
D'ailleurs la dernière fois qu'elle est tombée (à un stop), trois voitures sont passées avant qu'une ne s'arrête pour m'aider à la remonter  :ranting:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #34 le: 31 janvier 2006, 13H 00mn 01s »
T'as deja essayer de la rabaisser unpeu ??

Ca pourrait etre utile
Vends GT 1000, info par Mp

calagan34

  • Invité
Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #35 le: 31 janvier 2006, 13H 26mn 34s »
ce matin  :cry: j'ai perdu mon silencieux en plein centre ville :lol: c'est un petit jeune en scooter qui me la recuperé :clapping:

Hors ligne fabetpat

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 123
Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #36 le: 31 janvier 2006, 13H 31mn 40s »
Calaghan tu voudrais pas réduire un peu ta signature, çà fait mal aux zieux ! merci  :wink:


"4th Club's Member"

Je veux bien venir me la coller avec toi depuis que je sais que les carbu c'est 'achement galvaudés!!! :D

Hors ligne mostro

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 647
Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #37 le: 31 janvier 2006, 13H 51mn 52s »
Y sont ou ceux qui roulent en ST, multipla et SSie ???

doivent quand meme avoir sacrement honte nan ?  :D
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

Hors ligne fabetpat

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 123
Re : Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #38 le: 31 janvier 2006, 13H 56mn 12s »
Y sont ou ceux qui roulent en ST, multipla et SSie ???

doivent quand meme avoir sacrement honte nan ?  :D

ptdr  :lol: !





eh mais j'y pense ... je roule en SSie moi maintenant... 8O

Je vais tout de suite prévenir les administrateurs du ton agressif de ton message! non mais !  :ranting:

 :D


"4th Club's Member"

Je veux bien venir me la coller avec toi depuis que je sais que les carbu c'est 'achement galvaudés!!! :D

Hors ligne mostro

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 647
Re : Re : Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #39 le: 31 janvier 2006, 13H 59mn 15s »
eh mais j'y pense ... je roule en SSie moi maintenant... 8O

et en plus t'es modo .......

files te cacher avant qu'on te jette des pierres  :D :D
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

XXCS2R

  • Invité
Re : Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #40 le: 31 janvier 2006, 14H 33mn 34s »
Honte en moto euh non les boules oui une fois sur sol mouillé je débéquille le FJ et pan par terre ca glissait ......de même qu'un freinage sur un saloperie de bande verte et des gravillons avec le VTR  :cry: :cry:sinon honte non .....

Ah si finalement le plus drôle pour la fin, première leçon de route pour aller au plateau j'avais 4heures de plateau en tout, je prend la XT je suis la 306 un peu trop prêt sûrement arrive un village, un tracteur (un vrai pas une GSXR transformée  :D), la voiture de l'auto école freine je m'emmêle les pinceaux et un beau wheeling sur le haillon de la 306, résultat le mono furax moi penaud mais sans bobo pas sur de vouloir continué le permis sur le coup et bien non que des A au plateau et la conduite sans gilet  :wink: et tout du premier coup.
« Modifié: 31 janvier 2006, 14H 35mn 51s par XXCS2R »

kpa4ls

  • Invité
Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #41 le: 31 janvier 2006, 18H 57mn 38s »
euh, j'avais un 1000 FZR de kéké , tuné vasi-pere-père (une bombe a frein a tambour),  des potes nous inscrits a un défilé de tuning , bon......., on attend avec ma femme sur un petit parking, puis on nous dit de partir millieu de foule ,puis le présentateur nous dit de descendre de la bécane pour faire un défilé de mode, (comme dans les grands défilé de mode), bref, au-lieu d'etre un defilé de tunning moto, c'était un défilé de fringue moto, avec des mannequins hommes et femmes , bref ça faisait les bidochons au millieu de la haute de couture,j'ai dû remonté sur la bécane et faire encore plus le kéké en laissant du pneu sur le bitume, les responsables n'ont pas apprécier le faite que j'en fume leurs bécanes d'exposition ainsi que les mannequins


(vous aurez du voir les petites fesses de ma femmes (pas marié a l'épôque) frétiller a coté des grandes blondes plastifiées, que du bonheur :D)

Switch

  • Invité
Re : Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #42 le: 31 janvier 2006, 19H 15mn 22s »
ce matin  :cry: j'ai perdu mon silencieux en plein centre ville :lol: c'est un petit jeune en scooter qui me la recuperé :clapping:
EnooOOOOOorme  :lol:
Encore une Ducat mal boulonnée.....ça va encore pas améliorer notre image   :cheers:

Eva Vyt

  • Invité
Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #43 le: 31 janvier 2006, 20H 08mn 51s »
Petite anecdote… là, c’est pas moi qui ait eu la honte ce jour là !!!!

Il est 8h du mat’ en février 2005 (-2°C…), je m’équipe pour ma 1ère leçon en circulation après avoir eu mon plateau… On se motive, faut y aller quand même !!!! Nous sommes 2 : moi et un mec que je ne connaissais pas…
Je pars la 1ère et ouvre la route. On s’engage sur le périph’ Toulousain (8h du mat’ un lundi matin, y’a pas mal de circulation et ça bouche un peu…). Mon moniteur me donne les instructions, le 2ème élève suit, bref tout va bien !
Arrivés à un échangeur, je dois m’insérer sur la voie de gauche et vite fait parce que ça bouche devant et qu’il y a du monde qui arrive derrière…. Hop, contrôle, clignotant, tout ça en ralentissant pour m’arrêter à temps et pas dans le cul de la voiture devant moi !!!
Tout d’un coup, un gros choc sur l’arrière de la moto… ça guidonne dans tous les sens, je me casse la gueule méchamment en évitant quand même que le 500GSE me tombe dessus… une fois par terre, je me dis « mais putain, d’où qu’elle venait cette bagnole ?????? ». Je me relève, me retourne et là…  :yikes: je vois le 2ème élève en croix par terre.
En fait, il n’avait pas vu que j’allais m’arrêter, à planter tous les freins au dernier moment, blocage de la roue avant… et vlan, dans le cul de ma moto !!!!! D’énervement, j’ai relevé la GSE toute seule…  :ranting:

Moralité : y’a pas que les femmes qui sont dangereuses en moto… :lol: :P


PS : il en était à sa 3ème tentative pour avoir le permis… l’a repassé en même temps que moi et ne l’a pas eu…
Depuis il roule en 600CBR, toujours sans permis, et forcément sans assurance… :rifle:

XXCS2R

  • Invité
Re : Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #44 le: 31 janvier 2006, 20H 30mn 23s »
Depuis il roule en 600CBR, toujours sans permis, et forcément sans assurance… :rifle:
Oh putain que ca ca m'énnerve mais grave putain si on pouvait faire comme en Suisse et dénnoncé....non non ca je ne peux tolérer, DSL si je suis franc.

bipbip 748

  • Invité
Re : Re : Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #45 le: 31 janvier 2006, 20H 33mn 12s »
Depuis il roule en 600CBR, toujours sans permis, et forcément sans assurance… :rifle:
Oh putain que ca ca m'énnerve mais grave putain si on pouvait faire comme en Suisse et dénnoncé....non non ca je ne peux tolérer, DSL si je suis franc.

Ba tu peux dénoncer en france.... ya eu émission d'ailleur la semaine derniere sur M6 !

XXCS2R

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #46 le: 31 janvier 2006, 20H 45mn 02s »
Ba tu peux dénoncer en france.... ya eu émission d'ailleur la semaine derniere sur M6 !
Sur les allocs et autre aide sociales de même que pour le travail au noir mais pour ce genre de type je ne sais pas. Moi j'ai eu un accident avec un mec du genre  non solvable de plus et bien bonjour la galère pour faire jouer le fond d'assurance....Je ne sais pas ce quand pense les autres mais moi je ne peux pas tolerer.

bipbip 748

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #47 le: 31 janvier 2006, 21H 33mn 24s »

Je ne sais pas ce quand pense les autres mais moi je ne peux pas tolerer.

+ 1 000 000 avec toi

Hors ligne doclorenzo69

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 887
Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #48 le: 31 janvier 2006, 21H 42mn 39s »
Tout à fait d'accord avec vous bipbip et SxR. :ranting:
Mais je pense que l'on devrait revenir sur le theme 1er de ce post qui est tout sauf serieux: gamelles,hontes,grand moment de solitude...
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

XXCS2R

  • Invité
Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #49 le: 31 janvier 2006, 21H 50mn 21s »
Oui j'ai dérivé d'ailleur bizarre personne n'a fait de commentaire sur mon weehling sur l'auto ecole......

Hors ligne Lilou

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 685
  • Le rouge va plus vite !!
Re : Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #50 le: 31 janvier 2006, 21H 53mn 35s »
Oui j'ai dérivé d'ailleur bizarre personne n'a fait de commentaire sur mon weehling sur l'auto ecole......
ba tu voulais quoi ? qu'on t'engueule ? :D

XXCS2R

  • Invité
Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #51 le: 31 janvier 2006, 21H 58mn 32s »
 :partytime:

Hors ligne doclorenzo69

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 887
Re : Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #52 le: 31 janvier 2006, 22H 03mn 39s »
Oui j'ai dérivé d'ailleur bizarre personne n'a fait de commentaire sur mon weehling sur l'auto ecole......
j'ai pas osé j'ai trop besoin de toi en ce moment avec ma sacoche :D
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

Hors ligne Lilou

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 685
  • Le rouge va plus vite !!
Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #53 le: 31 janvier 2006, 22H 05mn 40s »
ba de toute facon il en a pas fait expres de faire un wheeling! c'est dans le cas contraire que ca aurais chauffé pour lui  :evil: :D

bipbip 748

  • Invité
Re : Re : Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #54 le: 31 janvier 2006, 22H 08mn 44s »
j'ai pas osé j'ai trop besoin de toi en ce moment avec ma sacoche :D

Ba qu'est-ce que vous foutez ensemble avec une sacoche???
c'est un nouveau truc sessuel??? :lol:

steph

  • Invité
Re : Re : Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #55 le: 31 janvier 2006, 22H 20mn 22s »
la voiture de l'auto école freine je m'emmêle les pinceaux et un beau wheeling sur le haillon de la 306, résultat le mono furax
J'aurai bien voulu voir la tête du mono... :D
Quand je venais d'avoir mon permis, j'ai  confondu la 1ere et la seconde en sortie de courbe..., GAZZZZ et un joli soleil avec mon 250 XLS. Je me suis relevé, un coup d'oeil à droite à gauche...  pas de témoin, pas de dégat, un coup de kick et je me suis sauvé sans demander mon reste. :oops:
C'était du solide ces trails...

canastreet

  • Invité
Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #56 le: 31 janvier 2006, 22H 30mn 56s »
Allé à moi de me mouiller...

J'arrives à une station pour faire le plein,y a du monde devant moi, je me laisse aller sur le ralentit moteur en fesant signe à une vingtaine de motards affalés la (pas une seule italiene).

J'arrive à la hauteur de la pompe, freine, paf, la moto calle, gauche-droite ouf ... s'en est fallu de peu déja pour me casser la gueule. J'entends rigoler au loin et je descend fesant mine que rien s'est passé et je commence le plein... Je pars payer je reviens, contact,je fais le tour pour voir si y manque rien, du coté droit de la moto,j'apuie sur le bitognau rouge et voilà la mostro qui part 1/2 mètre plus loin en se vautrant lamentablement devant tout ce monde sans que j'ai pu la ratrapper...

Putain j'ai oublié de la remettre au point mort... Je la releve plus vitte que flash gordon et repars en me cachant derrière la visière de mon casque en voyant tous ces gars vetus de cuirs rire de moi...  :P  Putain la honte... comment donner bonne réputations aux italienes si le pilote ne suit pas...

XXCS2R

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #57 le: 31 janvier 2006, 22H 46mn 57s »
J'aurai bien voulu voir la tête du mono... :D
Euh oui il y avait la tête, mais surtout les paroles et cela m'a marqué à vie car comme enguelade ca a été royale...je vous dit pas comment je me suis fait petit mais petit.

Bizarrement la moto avait quasi rien de plus qu'une chute en plateau, moi non plus heureusement et il n'y avait que la lunette HS pas une trace sur la peinture un bris de glace quoi...m'enfin depuis j'ai jamais rejouer au wheeling...cela s'apelle l'apprentissage.

SHILT57

  • Invité
Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #58 le: 01 février 2006, 10H 21mn 53s »
.........
« Modifié: 16 mai 2011, 09H 56mn 04s par SHILT57 »

Switch

  • Invité
Re : Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #59 le: 01 février 2006, 17H 35mn 32s »
Pour moi c est quand je suis aller chercher le gx d un pote au garage.:cry:
:lol: :lol: :lol: :lol: and the winner is: SHILT57 (normal pour un mosellan  :D )
« Modifié: 01 février 2006, 17H 37mn 34s par Switch »