collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: ducati vs BMW  (Lu 31082 fois)

Hors ligne pilouface

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 566
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Re : Re : ducati vs BMW
« Réponse #390 le: 19 mai 2006, 21H 13mn 20s »
va falloir serrer les fesses les ptits loup bolognais

la concurrence va faire un grand bond en avant  :wink: :D

pour des gars au bord du gouffre, c'est culoté!!! :D
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

bipbip

  • Invité
Re : ducati vs BMW
« Réponse #391 le: 19 mai 2006, 21H 50mn 54s »
ils ont plus rien a perdre!  :D

pirem

  • Invité
Re : Re : Re : ducati vs BMW
« Réponse #392 le: 20 mai 2006, 04H 00mn 19s »


Bon, tu viens prendre ta tannée sur la D37 (c'est bon, j'ai fait les repérages le WE dernier) à l'As sans Fion Pirem ?  :cheers:

ah enfin tu te réveilles

je croyais que tu te dégonflais

c' est quoi ton jour afin que je m'organise ça et qu' éventuellement je viendre avé des potes , du genre qui trempent de la ducat tous les matins dans leur café au lait pour leur ptit déj  :D

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 476
Re : Re : Re : Re : ducati vs BMW
« Réponse #393 le: 20 mai 2006, 11H 56mn 09s »
c' est quoi ton jour afin que je m'organise ça et qu' éventuellement je viendre avé des potes , du genre qui trempent de la ducat tous les matins dans leur café au lait pour leur ptit déj  :D


Mouarf, r'gardez les les BMistes, ils se déplacent qu'à plusieurs avec un poulain élevé au grain  :wink:

A priori, descente vers Clugny (via la D37 entre autre) et quelques boucles en Morvan entre jeudi 25 et dimanche 28. Probablement 3 jours sur place, on n'est pas encore fixé.
Le truc, c'est qu'on a rien réservé en hébergement ; à l'arrache complet ! Le premier arriivé a une piaule, le dernier dort avec les moto  :D
J't'envoie mon tél par MP.

RSV Man

  • Invité
Re : ducati vs BMW
« Réponse #394 le: 21 mai 2006, 20H 44mn 41s »
Tiens au fait, y'avais un ktruc machin chose 1200 à Pau arnos ce dimanche pour la journée de roulage moto expert, ben, comment qui se trainer avec sa chiotte, y c'est fait pourrir de partout dans la série débutant ! Ca vaut quedale ton truc1200 mdr!!!!  :D :D :D

Hors ligne X@V

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 565
  • J'ai passé l'age de ces conneries...
Re : Re : ducati vs BMW
« Réponse #395 le: 21 mai 2006, 21H 10mn 23s »
Tiens au fait, y'avais un ktruc machin chose 1200 à Pau arnos ce dimanche pour la journée de roulage moto expert, ben, comment qui se trainer avec sa chiotte, y c'est fait pourrir de partout dans la série débutant ! Ca vaut quedale ton truc1200 mdr!!!!  :D :D :D

T'es dur... il roulait en "vétéran"  :lol:

pirem

  • Invité
Re : Re : ducati vs BMW
« Réponse #396 le: 21 mai 2006, 22H 23mn 27s »
Tiens au fait, y'avais un ktruc machin chose 1200 à Pau arnos ce dimanche pour la journée de roulage moto expert, ben, comment qui se trainer avec sa chiotte, y c'est fait pourrir de partout dans la série débutant ! Ca vaut quedale ton truc1200 mdr!!!!  :D :D :D

l'aut' jour , j' étais à carole , ben y avait une merdasse rouge avec trois 9 écrits dessus

moi avec ma merdaille , comme d' hab je fais le poireau j' ai pu l' habitude bologne moa , mais j' avions bien vu que le loustic, sa rouillerie l' était un peu à la ramasse derrière

alors dans la parabole, y se lance le zigue, agressif un tantinet tout de même , ça le gave grave la coinçure derrière l' honni teuton , y veut passer mon k chiotte, ben résultat : gravier gamelle

moi charitable : mdr, dtc, j' aime pô les agressifs inutiles

conclusion :

on a toujours des histoires stupides à raconter  :cheers:



RSV Man

  • Invité
Re : Re : Re : ducati vs BMW
« Réponse #397 le: 21 mai 2006, 22H 35mn 26s »
Tiens au fait, y'avais un ktruc machin chose 1200 à Pau arnos ce dimanche pour la journée de roulage moto expert, ben, comment qui se trainer avec sa chiotte, y c'est fait pourrir de partout dans la série débutant ! Ca vaut quedale ton truc1200 mdr!!!!  :D :D :D

l'aut' jour , j' étais à carole , ben y avait une merdasse rouge avec trois 9 écrits dessus

moi avec ma merdaille , comme d' hab je fais le poireau j' ai pu l' habitude bologne moa , mais j' avions bien vu que le loustic, sa rouillerie l' était un peu à la ramasse derrière

alors dans la parabole, y se lance le zigue, agressif un tantinet tout de même , ça le gave grave la coinçure derrière l' honni teuton , y veut passer mon k chiotte, ben résultat : gravier gamelle

moi charitable : mdr, dtc, j' aime pô les agressifs inutiles

conclusion :

on a toujours des histoires stupides à raconter  :cheers:


 :D :P :lol:

Hors ligne Lilou

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 685
  • Le rouge va plus vite !!
Re : ducati vs BMW
« Réponse #398 le: 21 mai 2006, 22H 37mn 16s »
tin pirem il écrit comme les d'jeun's et j'ai moi même du mal à tout comprendre :D j'ai bien relu 5 fois :lol:

Reno

  • Invité
Re : Re : Re : ducati vs BMW
« Réponse #399 le: 21 mai 2006, 22H 58mn 52s »
l'aut' jour , j' étais à carole , ben y avait une merdasse rouge avec trois 9 écrits dessus

moi avec ma merdaille , comme d' hab je fais le poireau j' ai pu l' habitude bologne moa , mais j' avions bien vu que le loustic, sa rouillerie l' était un peu à la ramasse derrière

alors dans la parabole, y se lance le zigue, agressif un tantinet tout de même , ça le gave grave la coinçure derrière l' honni teuton , y veut passer mon k chiotte, ben résultat : gravier gamelle

moi charitable : mdr, dtc, j' aime pô les agressifs inutiles

conclusion :

on a toujours des histoires stupides à raconter  :cheers:




Pff ! Tu parles, j'suis sûr qu'ils ont installé une tourelle et 2 canons sur ton tank, c'est pour ça  :D

Ou alors, il riait tellement qu'il n'a pas vu le virage arriver  :D

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 476
Re : ducati vs BMW
« Réponse #400 le: 22 mai 2006, 09H 22mn 03s »
Krrrrrrr krrrrrr krrr  :lol:

L'est en forme le Pirem !!!  :D