collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: La Ducati d'abord, le permis après...  (Lu 21748 fois)

Jean-Mi54

  • Invité
La Ducati d'abord, le permis après...
« le: 10 décembre 2006, 02H 43mn 38s »
Pour ceux qui ont lu ma présentation, pas de surprises, les autres, je les pardonne d'avance ! :D
Le courrier du coeur d'abord : après 19 ans de bonheur auprès de ma belle (italienne), je me retrouve seul et franchement désorienté !
Eh oui, la crise de la quarantaine existe bien, je subis celle de ma ptite femme (mon ex. ptite femme, m'y ferai jamais) à plein temps, elle est en plein dedans. Et moi depuis, dehors !
Ca c'était pour poser le décor. 8O
Voici les faits :
Gros coup de cafard, je m'inscris au permis moto, je démarre en trombe et sûr de mon coup, je commande une S2R 1000 (mon rêve de toujours) , avec délai de livraison incertain...
Mais voilà, entre-temps je me pète le poignet en quad. C'est con, on me l'a dit cent fois, mais bon, c'est comme ça, ça n'arrive pas qu'aux autres  :ranting: laissez tomber le chapitre : 4 roues pas stable et patati et patata, c'est cool le quad, quoique que...
Entre temps, la moto arrive et moi je suis dans le plâtre jusqu'au coude.
Donc en résumé, j'ai une brêle d'enfer en décoration dans mon salon, et maintenant que le plâtre est enfin relégué au chapitre des mauvais souvenirs, j'attaque (enfin) le permis pour de vrai.
Tout ça pour dire que j'ai très envie de vous faire partager l'expérience d'un mec, malheureux d'avoir perdu sa belle (italienne, encore, oui je sais, mais elle était vraiment extra celle-là), va mettre toute son énergie pour en reconquérir une autre, mécanique celle-là !
Alors, si ça vous intéresse, je vais mettre bout-à-bout chacune de mes étapes lors de cette formation de motard, d'abord, puis de ducatiste ensuite...
Bon certains (que dis-je la plupart, à part vous amis ducatistes) m'ont promis bien des misères (ils m'ont tellement convaincu que j'ai réservé une concession au cimetière voisin). Dans le pire des cas, j'aurai au moins des potes autour du trou je jour j, vous, mes bons amis !
Bon en attendant j'y vais à fond, je suis inscrit au plateau à raison de 2 heures par jour (sauf le dimanche). A moins d'être un manche, ce que j'ai l'impression de lire dans les yeux du moniteur parfois (je lui ai pas dit pour la S25R 1000 qui trône dans mon salon, j'ai trop honte), je devrais être titulaire du petit carton du bonheur au plus tard au printemps.
Voilà, continué-je à vous balancer mes misères (bonheurs) au jour le jour ou vous vous en battez les c.... ?
« Modifié: 10 décembre 2006, 10H 30mn 46s par Jean-Mi54 »

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : La Ducati d'abord, le permis après...
« Réponse #1 le: 10 décembre 2006, 02H 58mn 56s »
Oui, ca m'intéresse de suivre ici tes évolutions et émotions, surtout quel vont être amplifiée par ta crise de la quarantaine.

J'ai connu aussi la crise de la quarantaine, mes collègues féminines s'en rappel certainement très bien. :D

Je suis aussi curieux de voire comment une personne posée du haut de ses 40 ans va décrire ses découverte. :wink:

Bonne continuation. :cheers:
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

Biloo

  • Invité
Re : La Ducati d'abord, le permis après...
« Réponse #2 le: 10 décembre 2006, 04H 11mn 37s »
Le célibat a du bon, le permis, même après 40 ans, c'est finger in the noze, et la peur n'évite pas le danger.

Voilà pour les poncifs  :D, maintenant on se sort les doigts du cul et on le décroche, ce foutu permis !!

Apres, ca va te faciliter un brin les choses pour te retrouver une "passagère" (en te souhaitant qu'elle le sera pas trop, "passagère"...Et hop !! Un poncif de plus !!

M'en fous, j'ai une excuse : il est 4h10 du mat' ! (encore une joie du célibat !  :wink:)

Comment on dit, déjà ??

Ah oui ! :

"Et je le vis trés bien !"

 :D
Bienvenue !  :cheers:

rogue

  • Invité
Re : La Ducati d'abord, le permis après...
« Réponse #3 le: 10 décembre 2006, 09H 26mn 33s »
salut Jean mi

ben...au niveau coeur, je comprends que ce soit difficile
mais bon, à 40 piges ta vie sentimentale est loin d'être terminée

pour la S2R 1000, comme je te l'ai déjà écris, c'est tout à fait possible si tu ne fais pas d'exès d'optimisme et que tu prends ton temps
pour le permis, c'est tout à fait faisable...

avanti!

Jean-Mi54

  • Invité
Re : Re : La Ducati d'abord, le permis après...
« Réponse #4 le: 10 décembre 2006, 10H 27mn 34s »
Oui, ca m'intéresse de suivre ici tes évolutions et émotions, surtout quel vont être amplifiée par ta crise de la quarantaine.

J'ai connu aussi la crise de la quarantaine, mes collègues féminines s'en rappel certainement très bien. :D

Je suis aussi curieux de voire comment une personne posée du haut de ses 40 ans va décrire ses découverte. :wink:

Bonne continuation. :cheers:


Faut que je rectifie, me suis mal expliqué : la crise de la quarantaine c'est pas moi, c'est mon ex. C'est moi qui ai été viré pas l'inverse. C'est important ça ! Moi j'ai 49 ans :wink:
Je vais aller de ce pas essayer de modifier mon post, faut que je sois plus clair sinon personne va rien comprire :(

Jean-Mi54

  • Invité
Re : Re : La Ducati d'abord, le permis après...
« Réponse #5 le: 10 décembre 2006, 10H 35mn 29s »
Le célibat a du bon, le permis, même après 40 ans, c'est finger in the noze, et la peur n'évite pas le danger.

Voilà pour les poncifs  :D, maintenant on se sort les doigts du cul et on le décroche, ce foutu permis !!

Apres, ca va te faciliter un brin les choses pour te retrouver une "passagère" (en te souhaitant qu'elle le sera pas trop, "passagère"...Et hop !! Un poncif de plus !!

M'en fous, j'ai une excuse : il est 4h10 du mat' ! (encore une joie du célibat !  :wink:)

Comment on dit, déjà ??

Ah oui ! :

"Et je le vis trés bien !"

 :D
Bienvenue !  :cheers:

C'est cool, merci

Hors ligne Neness

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 140
  • En route pour de nouvelles aventures !
Re : La Ducati d'abord, le permis après...
« Réponse #6 le: 10 décembre 2006, 11H 00mn 34s »
Jean Mi, ton poignet est réparé ... donc t'as fais le plus dur ... A présent , ne te prend pas la tête, laisse les choses venir et ton S2R t'aura le cul dessus au printemps prochain !  8)

Moralité, RDV  cet été au col du Donon, Champs du feu, Schlucht ou autre .. pour une binouze afin de  fêter ton permis !  :cheers:
La Forêt Noire ... l'autre pays du virage !

Hors ligne doclorenzo69

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 887
Re : Re : Re : La Ducati d'abord, le permis après...
« Réponse #7 le: 10 décembre 2006, 11H 07mn 08s »
Moi j'ai 49 ans :wink:


Bonne crise de la cinquantaine... :lol:  :D
Le permis c'est que du bon et surtout il n'y a pas d'age pour apprendre.
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

Jean-Mi54

  • Invité
Re : La Ducati d'abord, le permis après...
« Réponse #8 le: 10 décembre 2006, 11H 14mn 38s »
Bon alors premier résumé.
Le code : après 31 ans de permis auto, j'étais loin d'imaginer qu'ils avaient pondu autant de nouvelles règles, une vraie jungle, 600 panneaux, lorsque j'avais 18 ans y en avait quoi, une centaine !
Je m'étais dit, ça va être de la rigolade, je mate 2 ou 3 séries en vitesse et hop à moi le succès. Eh ben, c'est pas ça du tout, j'y suis allé 15 fois aux séries, j'en ai encore mal au crâne.
C'est donc pas du tout rassuré que je me pointe à l'exam. Ambiance d'épreuve de bac, silence, concentration et tutti quanti. Je flippe à mort mais j'adore ça.
40 questions, rien à voir avec les séries de l'auto-école. Y en avait 20 très con du genre : vous avez consommé de la drogue, est-il prudent de prendre le volant. Ceux qui ont répondu oui à ça doivent arrêter le tafoine d'urgence. 10 étaient pleines de pièges du genre : tu circules à droite mais sur une route située à gauche d'une autre, genre autoroute prise à l'envers. Ben là c'était normal, ça existe. Les 10 dernières j'ai même pas compris les questions alors c'est dire si j'y suis allé au pif.
J'lai quand même eu (du premier coup avec ça) y a un dieu pour les apprentis ducatistes.
Le plateau :
J'suis jamais monté avant sur une "grosse bécane" alors émotion.
Je dis la vérité au moniteur qui me regarde comme un hareng pas frais, tu sais passer les vitesses quand même ? Oui, ouf.
Il court à côté de moi, prêt à intervenir. Demi-tour à gauche, c'est bon, j'y arrive sur la largeur du plateau. A droite maintenant, pas moyen la moto va n'importe où. Bon y a du boulot, dans ma tête je commence à rédiger l'annonce pour vendre la ducat.
Mais au bout d'un moment ça s'améliore, si bien que je passe au 8 autour des cônes. Bon là ça se corse, les huit ils sont théroriques, ça ressemblerait plutôt à des 9 au début bref c'était zéro. Puis ça s'améliore au bout de ma première séance j'arrive à faire des 8 sympas et même à garder la moto droite et moi balancer les épaules et tout, j'suis tout fier.
2ème leçon : les portes à vitesse lente. Quoi y des mecs qui arrivent à faire ça ? impossible. Non pas impossible il me dit le mono et tu vas le faire aussi, d'ailleur tu feras rien d'autre tant que t'y arrives pas ! Merde il est fou çui là.
Pas le choix faut que j'essaie : je suis tendu, je flippe et bien-sûr je me rate. A un moment je vais même dans le talus. 10 minutes pour enlever la boue sur les pneus, le mono il était vert.
Puis ça s'améliore, j'enchaîne 2 portes puis 3 et bientôt je fais un sans faute puis 2 et bien que j'écrase encore pas mal de cône, je trouve que ça va, lui aussi apparemment.
Voilà j'en suis là, 4 heures de plateau pour le moment. A la fin de la semaine je devrais en avoir une douzaine.
L'arsouille, les virolos, les balades avec vous autres, tout ça c'est encore pure théorie pour moi :?
Je vous tiens au courant de la suite  :D
« Modifié: 10 décembre 2006, 11H 25mn 16s par Jean-Mi54 »

Jean-Mi54

  • Invité
Re : Re : La Ducati d'abord, le permis après...
« Réponse #9 le: 10 décembre 2006, 11H 16mn 25s »
Jean Mi, ton poignet est réparé ... donc t'as fais le plus dur ... A présent , ne te prend pas la tête, laisse les choses venir et ton S2R t'aura le cul dessus au printemps prochain !  8)

Moralité, RDV  cet été au col du Donon, Champs du feu, Schlucht ou autre .. pour une binouze afin de  fêter ton permis !  :cheers:

Je note ça, je bous d'impatience :P

Jean-Mi54

  • Invité
Re : Re : Re : Re : La Ducati d'abord, le permis après...
« Réponse #10 le: 10 décembre 2006, 11H 21mn 34s »
Moi j'ai 49 ans :wink:


Bonne crise de la cinquantaine... :lol:  :D
Le permis c'est que du bon et surtout il n'y a pas d'age pour apprendre.

Ca existe la crise de la cinquantaine ? j'en ai un peu ras la casquette des crises décennales :x Pour mes 40 ans j'ai eu ma ptite fille Mélanie, pour mes 50 j'ai ma ducat. Je sais pas encore comment je vais l'appeler :D

Biloo

  • Invité
Re : La Ducati d'abord, le permis après...
« Réponse #11 le: 10 décembre 2006, 12H 37mn 45s »
C'est sûr que si tu avais eu une expérience 2 roues en 125, ça t'aurait aidé à te concentrer sur l'essentiel : LE REGARD.

Une fois affranchi des commandes (vitesses, freinage, équilibre) tu aurais pu te fixer sur le contrôle de la puissance (eh vi, ça a pas l'air, mais ça pousse déjà, une 500 !  :D) et l'importance de regard.

Mais bon, tu pars de la base... Alors faire ce que tu fais en 4 heures n'a rien de ridicule, loin de là ! Perso, avec 1/4 de siècle bien tassé en 125, j'ai pris 18 heures de plateau et 4 de circu...

Et y avait rien de trop.

Mais c'est vrai que si t'as un pote qui a une 125, ça peut t'aider à prendre confiance, et à apprécier aussi les difficultés du 2 roues en milieu "hostile"  :D

Luka

  • Invité
Re : La Ducati d'abord, le permis après...
« Réponse #12 le: 10 décembre 2006, 12H 49mn 05s »
Salut JeanMi54, bienvenu ici, courage pour ton permis, c'est contraignant, difficile à certains moments, mais qu'est ce qu'on est fiert quand on l'a décroché ! (même si on raterait le premier coup).

Si on peut te dire une chose certaine, c'est que la moto va changer ta vie, positivement (et un tout pitit peu négativement au niveau financier ;) )

Reviens vite nous donner tes news du front.
Ah et j'oubliais de te dire de surtout pas te sentir diminué face à quelqu'un qui passerait son permis bien plus rapidement que toi. L'essentiel c'est de sortir de la formation avec tout ce qu'il faut pour pas se faire de bobo grave et rouler comme il faut, peu importe le nombre d'heures qu'il te faudra.

Citer
C'est sûr que si tu avais eu une expérience 2 roues en 125, ça t'aurait aidé à te concentrer sur l'essentiel : LE REGARD.
+1000, c'est la clé qui ouvre une sacré porte. :D
« Modifié: 10 décembre 2006, 12H 52mn 11s par Luka »

rogue

  • Invité
Re : La Ducati d'abord, le permis après...
« Réponse #13 le: 10 décembre 2006, 13H 16mn 52s »
on va te donner LE conseil qui déchire sa race:

tu regardes la ou tu veux aller et surtout pas là ou tu es en train de mettre tes roues!
au début, ça va te faire bizarre mais c'est la SEULE ET UNIQUE METHODE!
c'est valable pour toutes les situation de la vie du motard...tout le temps!

décolles ton regard des plots sinon tu vas aller direct dessus...
tu regardes 1 mètre en avant des plots extérieurs sur le lent ( ça te donne de la marge...) et tu dois être en train de regarder la porte suivante dès l'entrée de celle que tu va franchir

pour le rapide: regardes plusieurs cônes devant et pas celui que tu vas passer

pour le demi tour/les huit: tournes la tête
ton regard doit chercher la sortie

pour résumer, tu dois toujours anticiper du regard:
tu regardes le point B pour que la moto passe nickel le point A

tutux

  • Invité
Re : La Ducati d'abord, le permis après...
« Réponse #14 le: 10 décembre 2006, 13H 31mn 52s »
Hello le nancéin !

j'ai un poil moins de la moitié de ton age, mais j'ai pas appris plus vite que toi, 18h de plateau, et je passe mon permis dans 6jours au bout de 8h de circu.

Si tu vas voir le marché de noel a strasbourg vers noel, beep moi on ira boire une mousse :)

Sinon, pense aussi a ta fille, reserve pas ta place au pere lachaise trop vite, elle a et aura besoin de toi.

Sinon, ton choix de moto est  :P, j'aurais bien pris la meme, mais la raison m'a fait prendre un mono japonais , faut dire que j'aimerais avoir le temps de trouver une petite italienne (en chair) avant de passer entre 4planches :)

Pis le permis, tu l'auras avant le printemps

Liriodendron

  • Invité
Re : La Ducati d'abord, le permis après...
« Réponse #15 le: 10 décembre 2006, 15H 33mn 22s »
Bienvenu,

bon ben tout ça ça nous nous fait une bonne histoire à suivre.

C'est vrai que le permis moto est dur, mais c'est normal car la conduite (pilotage pour certains) est plus difficile et dangeureux qu'en voiture donc faut selectionner un peu plus les candidats.


Allez courage et tiens nous au courant de tes progrès.

Jean-Mi54

  • Invité
Re : Re : La Ducati d'abord, le permis après...
« Réponse #16 le: 10 décembre 2006, 16H 40mn 53s »
C'est sûr que si tu avais eu une expérience 2 roues en 125, ça t'aurait aidé à te concentrer sur l'essentiel : LE REGARD.


Bonjour et merci Biloo
C'est vrai que le moniteur insiste tout le temps sur le regard

Jean-Mi54

  • Invité
Re : Re : La Ducati d'abord, le permis après...
« Réponse #17 le: 10 décembre 2006, 16H 43mn 39s »
Salut JeanMi54, bienvenu ici, courage pour ton permis, c'est contraignant, difficile à certains moments, mais qu'est ce qu'on est fiert quand on l'a décroché ! (même si on raterait le premier coup).

Si on peut te dire une chose certaine, c'est que la moto va changer ta vie, positivement (et un tout pitit peu négativement au niveau financier ;) )

Reviens vite nous donner tes news du front.
Ah et j'oubliais de te dire de surtout pas te sentir diminué face à quelqu'un qui passerait son permis bien plus rapidement que toi. L'essentiel c'est de sortir de la formation avec tout ce qu'il faut pour pas se faire de bobo grave et rouler comme il faut, peu importe le nombre d'heures qu'il te faudra.

Citer
C'est sûr que si tu avais eu une expérience 2 roues en 125, ça t'aurait aidé à te concentrer sur l'essentiel : LE REGARD.
+1000, c'est la clé qui ouvre une sacré porte. :D

Merci Luka, ça fait du bien de lire ça surtout que demain j'y retourne :cheers:

Jean-Mi54

  • Invité
Re : Re : La Ducati d'abord, le permis après...
« Réponse #18 le: 10 décembre 2006, 16H 46mn 58s »
on va te donner LE conseil qui déchire sa race:

tu regardes la ou tu veux aller et surtout pas là ou tu es en train de mettre tes roues!
au début, ça va te faire bizarre mais c'est la SEULE ET UNIQUE METHODE!
c'est valable pour toutes les situation de la vie du motard...tout le temps!

décolles ton regard des plots sinon tu vas aller direct dessus...
tu regardes 1 mètre en avant des plots extérieurs sur le lent ( ça te donne de la marge...) et tu dois être en train de regarder la porte suivante dès l'entrée de celle que tu va franchir

pour le rapide: regardes plusieurs cônes devant et pas celui que tu vas passer

pour le demi tour/les huit: tournes la tête
ton regard doit chercher la sortie

pour résumer, tu dois toujours anticiper du regard:
tu regardes le point B pour que la moto passe nickel le point A

Merci rogue, demain je mets ça en application. :P

Jean-Mi54

  • Invité
Re : Re : La Ducati d'abord, le permis après...
« Réponse #19 le: 10 décembre 2006, 16H 51mn 17s »
Hello le nancéin !

j'ai un poil moins de la moitié de ton age, mais j'ai pas appris plus vite que toi, 18h de plateau, et je passe mon permis dans 6jours au bout de 8h de circu.

Si tu vas voir le marché de noel a strasbourg vers noel, beep moi on ira boire une mousse :)

Sinon, pense aussi a ta fille, reserve pas ta place au pere lachaise trop vite, elle a et aura besoin de toi.

Sinon, ton choix de moto est  :P, j'aurais bien pris la meme, mais la raison m'a fait prendre un mono japonais , faut dire que j'aimerais avoir le temps de trouver une petite italienne (en chair) avant de passer entre 4planches :)

Pis le permis, tu l'auras avant le printemps

Bonne chance pour ton permis tutux.
Une italienne en chair et en os, c'est un bon choix ! mais c'est exigeant ces petites-là, va falloir assurer ! :D

Jean-Mi54

  • Invité
Re : Re : La Ducati d'abord, le permis après...
« Réponse #20 le: 10 décembre 2006, 16H 53mn 13s »

Allez courage et tiens nous au courant de tes progrès.

Merci Liriodendron. J'ai bien l'intention de faire ça. :cheers:

steph

  • Invité
Re : La Ducati d'abord, le permis après...
« Réponse #21 le: 10 décembre 2006, 16H 59mn 53s »
Continu sur ta lancé, y a pas de raison que tu n'y arrive pas. Et comme te l'ont dèjà dit certains, tout est dans le regard. Bon courage. :wink:

Jean-Mi54

  • Invité
Re : La Ducati d'abord, le permis après...
« Réponse #22 le: 11 décembre 2006, 21H 35mn 38s »
2 heures de plateau aujourd'hui ce qui en fait donc 6 en tout.
Toujours ces portes à vitesse lente, j'écrase moins de plots, c'est déjà ça. En fait je réussis mon coup 3 fois sur 4 maintenant. Pas trop de commentaires de la part du moniteur à part : t'es trop raide, joue avec ton corps, ton regard, ton regard...
Merci à vous autres pour vos conseils auxquels je pense tout le temps et que je m'efforce de mettre en application, ça aide :D
Demain matin je remets ça et mercredi idem.
Y a ma belle italienne qui dort dans son coin en attendant que je sois digne d'elle. Je la laisse dormir, pour le moment je suis puceau. :(
Je dédie tout spécialement mes efforts à Gérald, qui sans s'en douter, m'apporte beaucoup :D

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : La Ducati d'abord, le permis après...
« Réponse #23 le: 12 décembre 2006, 00H 31mn 47s »
Tu es sur la bonne voie pour réussir ton permis, continu et c'est dans la poche.

Jean-Michel, avec cette dédicace, tu entre directement dans ma liste d'amis. :wink:
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

Hors ligne DESMO35

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 806
  • Mes Sport Classsic , que du bonheur!!!!!
Re : Re : La Ducati d'abord, le permis après...
« Réponse #24 le: 12 décembre 2006, 19H 37mn 08s »
Le célibat a du bon, le permis, même après 40 ans, c'est finger in the noze, et la peur n'évite pas le danger.

Voilà pour les poncifs  :D, maintenant on se sort les doigts du cul et on le décroche, ce foutu permis !!

Apres, ca va te faciliter un brin les choses pour te retrouver une "passagère" (en te souhaitant qu'elle le sera pas trop, "passagère"...Et hop !! Un poncif de plus !!

M'en fous, j'ai une excuse : il est 4h10 du mat' ! (encore une joie du célibat !  :wink:)

Comment on dit, déjà ??

Ah oui ! :

"Et je le vis trés bien !"

 :D
Bienvenue !  :cheers:

+1
 Et moi je suis libre à 47  ans avec ma S4 et trés bien comme ça (avec une copine que je vois tous les 15 jours que pour le mieux!!) bref le bonheur :D :D :D

    Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

Hors ligne DESMO35

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 806
  • Mes Sport Classsic , que du bonheur!!!!!
Re : Re : La Ducati d'abord, le permis après...
« Réponse #25 le: 12 décembre 2006, 19H 42mn 33s »
Le célibat a du bon, le permis, même après 40 ans, c'est finger in the noze, et la peur n'évite pas le danger.

Voilà pour les poncifs  :D, maintenant on se sort les doigts du cul et on le décroche, ce foutu permis !!

Apres, ca va te faciliter un brin les choses pour te retrouver une "passagère" (en te souhaitant qu'elle le sera pas trop, "passagère"...Et hop !! Un poncif de plus !!

M'en fous, j'ai une excuse : il est 4h10 du mat' ! (encore une joie du célibat !  :wink:)

Comment on dit, déjà ??

Ah oui ! :

"Et je le vis trés bien !"

 :D
Bienvenue !  :cheers:

+1
 Et moi je suis libre à 47  ans avec ma S4 et trés bien comme ça (avec une copine que je vois tous les 15 jours que pour le mieux!!) bref le bonheur :sm36:
« Modifié: 12 décembre 2006, 21H 21mn 05s par DESMO35 »

    Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : Re : Re : La Ducati d'abord, le permis après...
« Réponse #26 le: 12 décembre 2006, 19H 43mn 17s »
Le célibat a du bon, le permis, même après 40 ans, c'est finger in the noze, et la peur n'évite pas le danger.
Voilà pour les poncifs  :D, maintenant on se sort les doigts du cul et on le décroche, ce foutu permis !!
Apres, ca va te faciliter un brin les choses pour te retrouver une "passagère" (en te souhaitant qu'elle le sera pas trop, "passagère"...Et hop !! Un poncif de plus !!
M'en fous, j'ai une excuse : il est 4h10 du mat' ! (encore une joie du célibat !  :wink:)
Comment on dit, déjà ??
Ah oui ! :
"Et je le vis trés bien !"
 :D
Bienvenue !  :cheers:
+1
 Et moi je suis libre à 47  ans avec ma S4 et trés bien comme ça (avec une copine que je vois tous les 15 jours que pour le mieux!!) bref le bonheur :D :D :D
Moi aussi je suis libre, c'est ma femme qui est mariée… :D :lol:
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

S06R

  • Invité
Re : La Ducati d'abord, le permis après...
« Réponse #27 le: 12 décembre 2006, 19H 55mn 50s »
eh voilà! encore un jean Michel qui se prend la tete! faut que tu restes cool avec tout ça, tu fais ton max et ca devrait aller et si au pire ca passe pas la 1° fois et bien tu y retourneras! mais un petit quelque chose me dit que ca va bien le faire car si tu es comme le Jean mi que je connais (celui que je vois tous les matin dans ma glace quand je me rase) va falloir qu'il s'acroche le petit examinateur pour te coller! t'oublis pas d'attaquer le code moto en meme temps (t'y prend pas au dernier moment) profite d'etre seul pour bien bosser durant l'hiver et tu pourras ainsi sortir ton aspirateur à gonzesse des le printemps!
tu vas voir la moto il n'y a rien de tel pour creer des liens avec les nanas meme en roulant cool: un petit coup de freins, une petite acceleration et ca y est! on est intime!!
Je roule a moto depuis 20 ans, la moitié de mes aventures avec les filles ont commencé par un tour de meule... parole de jea Mi!!

Hors ligne doclorenzo69

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 887
Re : Re : La Ducati d'abord, le permis après...
« Réponse #28 le: 12 décembre 2006, 20H 05mn 50s »
eh voilà! encore un jean Michel qui se prend la tete! faut que tu restes cool avec tout ça, tu fais ton max et ca devrait aller et si au pire ca passe pas la 1° fois et bien tu y retourneras! mais un petit quelque chose me dit que ca va bien le faire car si tu es comme le Jean mi que je connais (celui que je vois tous les matin dans ma glace quand je me rase) va falloir qu'il s'acroche le petit examinateur pour te coller! t'oublis pas d'attaquer le code moto en meme temps (t'y prend pas au dernier moment) profite d'etre seul pour bien bosser durant l'hiver et tu pourras ainsi sortir ton aspirateur à gonzesse des le printemps!
tu vas voir la moto il n'y a rien de tel pour creer des liens avec les nanas meme en roulant cool: un petit coup de freins, une petite acceleration et ca y est! on est intime!!
Je roule a moto depuis 20 ans, la moitié de mes aventures avec les filles ont commencé par un tour de meule... parole de jea Mi!!

Lui c'est un vrai  :lol:  :D
 :cheers:
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

Luka

  • Invité
Re : La Ducati d'abord, le permis après...
« Réponse #29 le: 12 décembre 2006, 20H 32mn 42s »
J'adore la diversité de ce forum :thumbsup: (ne pas voir d'ironie)