salut à tous !je viens de (re) parcourir ce topic depuis le début, je me demandais si quelqu'un avait déjà percé un té inférieur (748/996) pour pouvoir utiliser une béquille sous té avec un pion.je ne vois pas vraiment de contre indication, je pensais aléser au diamètre de l'arbre de la colonne et y emmancher une douille.des avis ?
Si ton té inférieur n'est pas percé, tu as des adaptateurs pour
Bonjour,Après avoir quasi réussi à mettre ma Panigale par terre en voulant changer ma roue avant avec une béquille qui prend appuis sous les étriers.Ma béquille avant est en plusieurs morceaux vissée entre eux, elle a donc pris du jeux avec le temps et des que je retirai l'axe de roue, les fourreaux tournaient sur eux même et la moto se casse la gueule. Ces béquilles sont juste bonne à soulever la moto pour mettre des couvertures chauffantes, rien de plus.Je recherche un modèle de béquille qui soulève la moto sous le T de fourche. J'avais déjà essayé un modèle mais celui-ci venait en contact avec le carénage, autre problème de ce modèle c'est qu'il est trop étroit lors ce que les tampon RG sont monté sur l'axe de roue. http://www.motofun.eu/fr/outillages/607-1x-bequille-moto-sous-t-de-fourche-avec-5-adaptateurs.htmlMa question était, connaissez-vous une béquille avant qui ne viendrait pas en contact avec le carénage et qui est suffisamment large pour enjamber les tampons de protection?Merci
Des avis sur celle-ci ?http://www.motea.com/fr/bquilles-moto/bequille-moto-avant/constands-bquille-moto-avant-sous-colonne-de-direction-front-head-classic-ducati-monster-s2r-1000-06-08-rouge-i4010-32198-0.htmOu sur une béquille avant sous té ?
Par contre, il faut tourner le guidon pour pouvoir sortir l'axe de roue, c'est donc pas l'idéal