- As tu été ennuyé avec la remise des commodos, leur serrage sur les nouvelles poignets? si oui, quelle a été ta solution?(je viens de changer mes demis guidons sur mon SS1000 et je me suis apperçu que sur les poignets métal d'origines il y a des petits trous qui accueillent des tétons à l'intérieur des commodos, afin que ceux ci ne tournent pas sur la poignet métal. Sur les nouveaux bracos ces trous n'y sont pas, forcement!!!Perso j'ai du limer les fameux tétons et rajouté un bout de chambre à air à l'endroit ou les deux pièces du commodo entourre la poignet métal, mais une fois en place et serrés les commodos peuvent arriver à bouger légèrement).
- Pour régler l'écartement des demis guidons, au niveau des brides, j'en ai également , j'ai pris différentes mesures espérant avoir une symétrie parfaite mais je ne suis pas sur d'être au top. Là encore as tu utilisé une ou LA méthode idéale?
Et petit question supplémentaire: as-tu du changer les durites d’embrayage et de frein pour des plus courtes?
C'est toi qui m'a envoyé un mail pour m'acheter mon Monstre ?
Juste une petite question, vu le boulot impeccable que t'as fait tu voudrais tans que t'y es, raccourcir tes pots? Je l'ai fait sur mes dp et je te dit pas le resultat plus de peche et un bruit encore plus envoutant!:P
Quelles sont les "bidouilles " à venir, ou projets de changement de pièces ?perso,sans prendre en compte le coût, je verrais bien le chromage des tubes d'échappements, exit les cales pieds arrières (si pas de duo), et le top, des jantes à rayons!C'est ton carrossier qui à réalisé la déco? un spécialiste moto?
Alors avant avec les fresco: