Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
13 octobre 2024, 10H 19mn 19s
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Partenaires
Connexion
Identifiant:
Mot de passe:
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
Rechercher
Info partenaire
Vos pièces d'origine Ducati directement chez vous
Coupe Sportwin
Retrouvez l'actualité du SporTwin sur
Participez au SporTwin avec Planète-Ducati
Régler les paramètres de recherche
Rechercher:
contenant tous ces mots
contenant n'importe lequel de ces mots
ex :
Orwell "La Ferme des animaux" -film
Par l'utilisateur:
Ordre de recherche:
Les résultats les plus pertinents en premier
Les plus longs sujets en premier
Les plus courts sujets en premier
Les plus récents sujets en premier
Les plus anciens sujets en premier
Options:
Afficher les résultats comme des messages
Titres des sujets seulement
Âge du message:
entre
et
jours
Choisir une section dans laquelle rechercher, ou chercher dans toutes les sections
Faisons connaissance
LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...
Les Ducati
Les Ducati de 1988 à aujourd'hui
La gamme Superbike
Panigale V4 (2017 à aujourd'hui)
899-955-959-1199-1299 Panigale V2 (2011 à aujourd'hui)
848-1098-1198 (2007-2011)
Desmosedici (2006)
749-999 (2003-2006)
748-916-996-998 (1994-2004)
Supermono 550 et 570 (1993-1995)
851-888 (1988-1994)
La gamme SuperSport (à courroies)
Les SuperSport "tout liquide" : 939-950 (2017 à aujourd'hui)
Les SuperSport ie : 750-900-620-800-1000 (1998-2007)
Les SuperSport à carbu Mikuni : 350-400-600-750-900 (1991-1998)
Les SuperSport à carbu Weber : 750-900 (1988-1990)
La gamme Monster
Les "tout liquide" : 821-1200-937/SP (2014 à aujourd'hui)
La nouvelle génération 2-soupapes : 696-796-1100 (2007-2014) / 797 (2016 à aujourd'hui)
Les S2R et S4R (2003-2007)
La première génération (1993-2006)
Les Injection : 620-695-750-800-900-1000 (2000-2006)
Le S4 (2001-2003)
Les Carbu : 600-750-900 (1993-2001)
Les néo-rétros
Les Sport Classic (2006-2010)
La 900 MHe (2001)
Le Scrambler (2015 à aujourd'hui)
Les routières
Les Sport Touring 2, 3 et 4 soupapes (1997-2007)
La Paso : 750-906-907ie (1986-1993)
Les trails et Hypermot'
Les Hypermotard et Hyperstrada (2007 à aujourd'hui)
Le "tout liquide" : 698 Mono / 821-939-950 (2013 à aujourd'hui)
Les air-huile : 796-1100 (2007-2012)
Les Multistrada à air et liquide (2003 à aujourd'hui)
Le Multi à distribution variable - DVT : 1200-1260 (2015 à aujourd'hui))
Les "tout liquide" : 1200 (2009 - 2014) / 950-V2 (2017 à aujourd'hui)
Les air-huile : 620-1000-1100 (2003-2008)
Les Multistrada V4 (2020 à aujourd'hui)
Le DesertX (2021 à aujourd'hui)
Les "muscle bikes"
Les Diavel et XDiavel (2011 à aujourd'hui)
Les StreetFighter 848-1098 (2009-2016)
Les StreetFighter V4 (2020 à aujourd'hui)
Les StreetFighter V2 (2021 à aujourd'hui)
Les Ducati avant 1988
Les premiers bicylindres couples coniques
Les SuperSport et GT (1972-1981)
La 900 Darmah (1977-1981)
La MHR (1979-1985)
Les premières "bretelles"
Les Pantah classiques (1979-1983)
Les F1 (1985-1988)
Les versions TT1 et TT2 (1981-1987)
Les mono (jusqu'en 1973)
Twin parallèle, cyclos et autres mamies
Divers
Les motos à moteur Ducati (Cagiva, Bimota, NCR, Vyrus, Radical, etc.)
Les questions communes à tous les modèles
Divers
Le Comptoir
L'atelier
Coup d'main
Les news
Bons plans / conseils
Equipement pilote
Compétition
Pistards
Endurance
Grand Prix
Superbike
SporTwin
Autres: coupe ducat', Protwins, Open...
Petites annonces
PETITES ANNONCES : MODE D'EMPLOI
Roadsters
Monster Carbus (1994-1999)
Monster Injection (2000-.)
Monster S4 S4R S4RS (2001-2008)
StreetFighter et Diavel
Monster "tout liquide" (2014-.)
Scrambler
Superbike
851 / 888
748 / 916 / 996 / 998
749 / 999
848 / 1098 / 1198
Panigale V2 899 / 955 / 959 / 1199 / 1299
Panigale V4 / Desmosedici
SuperSport et SportClassic
Sport / GT / Paul Smart
Supersport Carbus (1989-1998)
Supersport Injection (1998-2006)
Supersport "tout liquide" (2017-.)
Routières et trails
Multistrada
ST
Hypermotard
Hyperstrada
DesertX
Accessoires et pièces machines
Lignes / Pots
Habillage / sellerie / bulles / etc.
Partie cycle (amortisseurs, fourche, roues...)
Moteurs / Pièces moteur
Autres
Accessoires Pilote
Anciennes
Autre
Pistardes
Autres marques de moto
Tout cocher