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Messages récents

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L'atelier / Re : Re : voyant reserve constamment allumé
« Dernier message par OM750 le Aujourd'hui à 12:11:30 »
Bonjour,
L'ampoule témoin est à 1.2W et non 5W, d'où une valeur théorique de résistance à 141 Ohms sous 13V correspondante à 120 ou 150 Ohms, valeurs les plus proches dans la série normalisée E12.

La sonde est donc taillée pour une circulation de courant autour de 100mA pour pouvoir allumer l'ampoule témoin, en mettant une 34~22 Ohms, tu fais circuler un courant 4 à 5 fois supérieur...

Remet toi en configuration d'origine (témoin 1.2W au tableau de bord) pour vérifier si la sonde n'a pas été endommagée.

Si ça refonctionne, branche ta LED en paralléle du témoin 1.2W et dis nous ce que tu obtiens.


Bonjour et Merci Jisse pour l'explication très claire!

Ma question est: existe t'il des résistances de 120/150 Ohms déjà câblées, un peu comme celles que l'on trouve pour les cligno 21W ? et où les trouver ?
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Pistards / Re : la piste en vieille
« Dernier message par Poilocylindres le Aujourd'hui à 11:24:39 »
Le moteur je me doute qu'il ne crachera pas comme celui de ma zx6r je parlais plutôt de partie cycle, maniabilité. La facilité générale quoi pour un pistard lambda comme moi. 
Cette moto est quand même bien rigide et freine assez correctement. J'imaginais qu'elle pouvais se défendre à défaut d'être aussi rapide évidement. Ce 900 est je trouve assez génial sur route après sur piste le manque d'allonge dois je pense être un peu frustrant. Y'a pas faut que je compare pour voir la différence au chrono avec ma kawa.
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Grand Prix / Re : GP dou lou Pourtougaaal !!!
« Dernier message par AlexMarty le Aujourd'hui à 11:15:54 »
la fourche ne s'est même pas enfoncée jusqu'en butée 8O

et le rebond, vachement maîtrisé vu les contraintes 8O !
ça fait rêver quand tu roules en japonaise
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Grand Prix / Re : GP dou lou Pourtougaaal !!!
« Dernier message par JCB le Aujourd'hui à 11:12:40 »
Il a braqué les ailerons à l'envers  :D :D
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Les Sport Touring 2, 3 et 4 soupapes (1997-2007) / Re : 916 ST4 - Mon nouveau Puzzle!!!
« Dernier message par !Ben! le Aujourd'hui à 11:11:12 »
Youpi ça re-fonctionne!!
Nous avions donc après le bidouillage de l'embrayage besoin de vérifier le récepteur. Il y'avait zéro dot4 dans le réservoir du MC pourtant en bon état...
Je démonte et... Banjo obstrué.

Récepteur crado et ne bouge pas.


Je pulvérise du netoyant frein j'essai de le débloquer et... Voila l'état du bin's.



J'ai suivi les même étapes que le tuto vidéo du desmodue garage sauf que je n'ai pas commandé le kit de réfection pour le moment. En nettoyant tout au papier fin les état des surface reviennent bien. Faut croire que la crasse protège... A voir si il reste étanche.

On enchaine sur du faisceau pour remonter l'arrière au propre: la seule indication c'est que ça passe dessous. Il faut regarder les marque et la forme du faisceau et en déduire son placement.


Le résultat final:



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Grand Prix / Re : GP dou lou Pourtougaaal !!!
« Dernier message par franckducat le Aujourd'hui à 10:11:46 »
Et le vol de Miller, vous avez vu ça ??????
https://www.facebook.com/watch/?v=959004875900338
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748-916-996-998 (1994-2004) / Re : Enfin me voilà propriétaire d une 996!
« Dernier message par monstermann.6.8 le Aujourd'hui à 09:23:55 »
Elle à l'air neuve !  :thumbsup:
Sympa le carton sur l'établis ...
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748-916-996-998 (1994-2004) / Re : Enfin me voilà propriétaire d une 996!
« Dernier message par rere le Aujourd'hui à 09:17:21 »
 :cry: Bon ben j attends le Maestro
Tout est prêt ! Même l extincteur  :D



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851-888 (1988-1994) / Re : 888 strada et batterie
« Dernier message par Nikola le Aujourd'hui à 08:49:34 »
Évite en tout cas les anciennes batteries à électrolyte liquide montées à l'époque. Sans viser le Lithium, une batterie sèche et de plus petite taille fait parfaitement l'affaire.
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Une 888 n'a rien à faire en ville, mais elle a toute sa place sur ce joli forum.
Bienvenue à vous deux.  :)
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