Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

Petite nouvelle fan de la marque de Bologne

(1/5) > >>

JulizBike:
Hello,

Je m'appelle Julie et je suis motarde (je roule en 125 Tzr et Gladius 650), et fan inconditionnelle de la motoGP (et comme beaucoup de filles, je préfère Marquez à Rossi, désolé les mecs...). Aussi je travaille en freelance pour une société du monde de la compétition moto !

Je regarde actuellement pour changer de moto et je suis bien incapable de me décider entre l'option 1 : moto de route + moto de piste / ou / l'option 2: belle moto de route seule. Et pour l'option 2, Ducati me fait de l’œil... Elles sont chères mais tellement belles... Alors voila, je viens ici regarder, rêver, glaner quelques infos ;)

J'avais essayé une Monster 1100 Evo (basse + gros couple) mais ça ne m'avait pas convaincue...
Et puis on m'a prêté une Monster 1200S de 2016 et là.... wahou... Mais mon banquier a dit non  ^^

 
++
Julie

!Ben!:
Bienvenue. Et puis pour la 1200S bah... GAZ! elle aimera la piste aussi tu verras. :dribble:

Manque ton age et ta localisation. :sm19:

JulizBike:
Le souci c'est qu'avec une aussi belle machine machine, j'aurais trop peur de la mettre à terre ^^
Du coup j'aurais l'air encore plus bête avec une super moto en passant mes virages au ralenti  :rolleyes1:

Profl édité, déso j'avais pas vu ou renseigner mes infos et ajouter ma photo !

sauval:
C'est dans ta prèz, ton premier post, qu'il fallait mettre ce qu'il manque  8)  Il n'est pas trop tard, tu édites ce post et tu y ajoutes le reste. Sympa le tzr  :P
Pour Rossi, no soucis, on est quelques uns à ne plus le supporter ...  :lol: :lol:

Et bienvenue  :thumbsup:

gizmostro:
Bienvenue à toi  :cheers: :cheers: :cheers:



C'est qui qu'aime plus ROSSI, :ranting: :ranting:
 :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique