Les sensations sont-elles les mêmes sur le 848 ?
Citation de: ElToro le 12 mars 2008, 16H 33mn 35s Les sensations sont-elles les mêmes sur le 848 ? *Non, l'a pas grand chose au cul le 848Remarque la 996 non plus.
J'ai les 2, 848 encore en rodage, mais c'est sûr la 848 est plus "molle" que la S4Rs. J'ai beaucoup plus de sensations sur la S4Rs !!! Et je parle en "full" puisque chez nous (BE) c'est légal.
J'ai un S4R Testa et j'suis allé essayer la 848 (stock) y'a quelques temps.En stock, 100ch pas débourré, un 848 c'est franchement poussif sous 4000tr/min pour décoller au feu (faut pas avoir un T-Max à coté ou t'es ridicule) et une fois lancé les rapports 5 et 6 sont clairement inutilisables tant ça tire long.Pourtant, j'ai trouvé ça sympa, assez dynamique si tu l'emmènes un peu dans les tours et que tu joues de la boite, et je lui ai trouvé un bruit splendide d'origine.A mon avis, en lui collant un kit chaine qui va bien (au moins 1 dent de moins devant, 3 de plus derrière !), la 848 doit aller plutot bien.
Sauf que si tu mets des bracelets sur ton Monster, tu risques d'avoir des contraintes supplémentaires sur les genoux. La positition de conduite change. Sinon, les commandes reculées est une solution (je crois ).
seul le 1098S vaut le coup pour moi
Citation de: ElToro le 12 mars 2008, 16H 33mn 35s seul le 1098S vaut le coup pour moiTu parles sur le plan esthétique ou performance ?
Citation de: manu21 le 12 mars 2008, 23H 20mn 50sCitation de: ElToro le 12 mars 2008, 16H 33mn 35s seul le 1098S vaut le coup pour moiTu parles sur le plan esthétique ou performance ?Esthétique d'abord, performance ensuite. Tu vas me dire 1098R pour les perfs!! Honnêtement je ne pense pas avoir le niveau pour emmener un truc pareil. C'est vrai que les perfs de la 1098 et de la 1098S sont identiques. Mais le full Olhins et les jantes au liseret rouge ça claque !
Citation de: ElToro le 14 mars 2008, 10H 12mn 20sCitation de: manu21 le 12 mars 2008, 23H 20mn 50sCitation de: ElToro le 12 mars 2008, 16H 33mn 35s seul le 1098S vaut le coup pour moiTu parles sur le plan esthétique ou performance ?Esthétique d'abord, performance ensuite. Tu vas me dire 1098R pour les perfs!! Honnêtement je ne pense pas avoir le niveau pour emmener un truc pareil. C'est vrai que les perfs de la 1098 et de la 1098S sont identiques. Mais le full Olhins et les jantes au liseret rouge ça claque ! pour le 2nd argument esthetique , c'est pas bien compliqué a faire soi meme
Au fait je vous avais pas dit que j'étais une quiche en mécanique ?
Moi je dis qu'il faut les 2 !!!!
Citation de: ElToro le 14 mars 2008, 15H 01mn 59s Au fait je vous avais pas dit que j'étais une quiche en mécanique ? Tu causes à xxxxxxxxxx là ? edit desmodos: on va arrêter là les attaques personnelles, merci.
Bon je vois que je suis pas le seul à avoir 2 mains gauches....