collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Le Comptoir / Re : Re : contrôle technique
« Dernier message par Guillaume69 le Aujourd'hui à 06:34:13 »
Ron, je ne pige pas trop ce que tu dis à propos de l'utilisation sur route du 996. Élise roule avec, balade à bon rythme ou non, jamais comme une 'tarée' selon certains diktat, et ça va bien. Mettre du gaz?  Non, rouler à un certain régime, oui.
après ok pour l'entretien.

Puis il faut le reconnaître, ces motos, c'est pas des motos d'hommes, ces des motos de femmes, des vraies  :D :thumbsup: :bowdown:

Viens passer un week à la casa, avec ta moto, roule avec nous, peut-être que ça ira mieux après  8)

Pareil.  :bowdown:

À l’entretien près, qui, il faut reconnaître, si on ne fait pas soi-même, coûte un bras, pour ce qui est de rouler, les Tamburini sont au contraire des motos ultra agréables niveau motorisation, pleines de partout, avec du couple en bas dès 2500 tours si c’est bien réglé, et avec une progression assez nette dans la « rondeur » du moteur:au fil des modèles: 916 (la plus « rugueuse » < 996 (plus ronde, plus « civilisée ») < 998 (la plus « lissée », efficace. Quant aux variations de motorisation entre Strada, SP, SPS, pour moi, c’est le contraire. Plus c’est évolué, plus c’est agréable à rouler. Je craignais de trouver une motorisation ingérable sur route avec ma SP3 (« creux en bas, infernal en haut », bla bla bla) et c’est l’inverse. C’est encore plus agréable à rouler. Ta 996 est-elle bien réglée?

Pour moi, le seul truc qui pourrait me faire arrêter de rouler en 916 un jour, c’est la position. Genoux, poignets, cou, dos, en vieillissant, je sens que ça pourra être le facteur limitant… dans une vingtaine d’années.  :D

PS: Je n’ai jamais essayé un 748, mais c’est paraît-il celle qu’il faut le plus « cravacher » pour être dans la plage d’utilisation agréable. Est-ce vrai?

2
Make dating stress-free and enjoyable with the best casual dating experience.
Verified Women
Premier Сasual Dating
3
Le Comptoir / Re : Tournoi des 6 nations
« Dernier message par desmotwin le Aujourd'hui à 00:58:18 »
La moustache va mieux, tu vas pouvoir réactualiser ton avatar.  :D
4
Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par desmotwin le Aujourd'hui à 00:56:59 »
C'est tellement sexy, comme meule, ça me fait penser à une BX.


(à ceci près que j'adore la BX...) 8)
5
Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par Mask le Hier à 23:49:02 »
Ron,

Je crois que j'ai trouvé la raison de tes turpitudes  :siffler: Si je ne dis pas de bêtises, tu roules aussi avec ça (mon ex) :



Soit une meule qui peut tout faire, du périph quotidien au gros road-trip chargé comme une mule, en passant par la sortie (très) sportive à en remontrer aux hypersport récentes ... le tout dans une position de sport-gt relativement confort et avec un V4 bien plus souple qu'un twin bolognais.

Donc j'ai la solution à tous tes maux : vends le rc36 (comme moi) et garde le 996  :D
6
Grand Prix / Re : Vamos a Jerez ! Olééé !
« Dernier message par froggie le Hier à 23:35:45 »
Ca a été chaud entre Marquez et Bagniaia, la touchette de Marquez...
Question: la Ducat 2023 de Marquez est-elle bcp moins performante que la 2024 de Bagnaia? (parce que ça ne paraissait pas évident...)
7
Le Comptoir / Re : Tournoi des 6 nations
« Dernier message par sauval le Hier à 23:25:14 »
J'y étais  :D
8
Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par sauval le Hier à 23:24:06 »
Ron, je ne pige pas trop ce que tu dis à propos de l'utilisation sur route du 996. Élise roule avec, balade à bon rythme ou non, jamais comme une 'tarée' selon certains diktat, et ça va bien. Mettre du gaz?  Non, rouler à un certain régime, oui.
après ok pour l'entretien.

Puis il faut le reconnaître, ces motos, c'est pas des motos d'hommes, ces des motos de femmes, des vraies  :D :thumbsup: :bowdown:

Viens passer un week à la casa, avec ta moto, roule avec nous, peut-être que ça ira mieux après  8)
10
Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par flopy le Hier à 23:13:42 »
Oui il m'a conseillé de faire un réglage car elle devrait plus tourner autour des 5 % d'après lui dans cette configuration.
Pages: [1] 2 3 ... 10