Les Ducati > La gamme Superbike

hypothèse de la futur SBK

(1/105) > >>

FredoSBK:
Bonjour!

Suite a ma présentation, je compte faire mon entrée chez Ducati d'ici l'année prochaine sur un véhicule neuf de préférence.

Donc je me pose quelques questions sur le futur des models SBK.


Est-ce qu'une nouvelle gamme sera dévoilé au prochain salon de la moto?

Est-ce que la forme 1X98 restera d'actualité avec des petites modifs ou changement complet comme le passage 998 -> 999 -> 1098, les millésimes changes beaucoup de forme ces derniers temps comparé a la suite 916 -> 996 -> 998.

Est-ce que l'embrayage anti-dribble fera sa réapparition de série?

Une évolution du cadre dans un système moteur porteur en aluminium comme on peut le voir sur la motoGP actuelle à cause de l'augmentation constante du couple et de la puissance? Si oui ne serai-ce pas un sacrilège de l'image Ducati sur le carde tubulaire acier?


Ou tout simplement, Que voulez vous voir apparaitre sur le prochain millésime SBK?  :wink:



Matthieu - Ducatmat:
vu la politique tarifaire actuelle de Ducati, le DTC ils vont nous le mettre ça c'est sûr  :D

sinon il est trop tôt pour se prononcer  :wink:

je ne pense pas qu'ils changent les 848/1198 avant au moins 2 ans ou avant une nouvelle réglementation SBK  8)

insane_rider:
J imagine qu il feront un petit lifting avant de tout changer, comme ils l ont fait avec la 999.

OpOw:
J'espere qu'il n'y auras pas de révolution niveau esthetique, c'est actuellement la plus belle des SBK alors que la concurrence viens de sortir ses modeles (R1, rsv4, s1000rr)

Le cadre tubulaire j'adore, j'espere sincerement qu'ils vont le garder. Mais je verrais bien 3 maps d'injection commandé au guidon (comme la concurrence), un embrayage anti-drible (ça serrais super), baisse du prix  :siffler: , pourquoi pas abs en option comme la bm.
Pour l'embrayage à sec ou à bain d'huile je m'en fou un peu, le dernier est plus fiable et moins bruyant mais on peux pas le personnaliser  :siffler: (kéké touch)
Paareil pour le systeme des courroies, on peux remplacer les poulies et le cache courroie mais l'entretien s'en trouve plus cher. Donc des pour et contre.

Ce que j'aimerais le plus serrais plutot un developpement de la gamme SBK, impossible car pas de compet' intermédiaire mais une 798cc (environ 130cv), un 998cc (environ 150cv) et une 1198 (environ 170/180cv) serrais top. Mais là on est dans le reve.

Donc se que j'attend le plus:
- antidrible
- dtc couplé a un abs (déconnectable)
- différentes maps d'injection

insane_rider:
moi ce que je veus de plus c est : PLUS DE FRIC POUR POUVOIR ACHETER UNE 1198S CORSE !!!!!!!!  :ranting:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique