Je suis persuadé que vu le niveau qu'il a, il pourra s'adapter à n' importe quelle MotoGP, tant qu’elle soit mûe par un V4 .
Alors pourquoi Fabio (et avant lui Johann) ne sont pas premier pilote yamaha au général ?
Du cresson? :D
Si t'en vois un qui peut le battre, n'hésite pas à nous le dire :siffler:
Avec Lorenzo Ducati aurait eu une chance de gagner davantage s'il était resté une troisième année, une fois le mode d'emploi compris et la confiance acquise, ce qui fut le cas à la fin de la saison 2018. M'enfin, on ne va pas refaire le film. :roll:
il n'essaye pas d'adapter son pilotage à la moto mais plutot l'inverse
la qualité des courses de MotoGP est très élevée
Vu ce que fait Morbidelli avec une vrai Yam usine, cet abruti de Jarvis ferait mieux de filer cette brêle à Quartararo et cette de Quarta à Zarco.
par quartararo et la pztronas revient à zarco 8) :D
Morbidelle
RED BULL, il suffirait de ne pas les acheter pour que cela ne se vende pas :D :D
putain d'autrichien :cry:
Pire, sur une Aprila en GP
Piaggio ne les aide certainement pas. Mais s'en serviront pour faire de la pub s'ils font des miracles :D
ah et ça a donné quoi :siffler:Lüthi 2eme au général provisoire, c'est pas si mal je trouve.
Il aurait du aller au bout de son contrat vu qu’en fin 2020 il y aura des arrêts et des départs .
t'en as d'autres des théories fumeuses comme ça?
:sm18:
Cela met en évidence que le niveau de pilotage n'est une condition nécessaire mais pas suffisante pour atteindre le sommet.
Avec le retrait de KTM du MOTO2 il doit quand même l'avoir mauvaise ....
MM fait encore une année chez Honda pour avoir le titre en 2020:D
En 2021 ilpasse chez les rougesaccueille son frèrepour devenir champion dans la foulée chez eux et enterrer tous les autres pilotes dans une dépression collective :D
(Sur la même photo, on voit des gens marcher tranquillement en arrière plan. Le guide défends Woerth en revanche...)ben juste que c'est un couloir à 45° : alors il s'est forcément mis à "4 pattes" en faisant incliner l'appareil photo : génération Instagram, facebook , ...; :D
Je suis un visionnaire. Je pensais que KTM avec l'argent de red Bull et le talent de Zarco, ça allait marcher. Et que Fabio n'était pas mûr pour le mto GP. :D
Et puis même, qu’est-ce qui te fait dire que Zarco pourrait améliorer la situation et être un meilleur metteur au point que Marquez... ou Lorenzo!
Qu’est ce que tu veux qu’ils en aient à branler Honda de la perf des autres pilotes? Ils ont Marquez qui gagne les championnats avec 150 points d’avance tout les ans.
T’as déjà vu Honda en fond de classement?
Moi j'aimerais avoir le sentiment profond de Poncharal sur l'affaire :siffler:
Ktm est aussi capable de dénoncer le contrat avec Tech3 si les résultat n'arrive pas....
Parce qu'on peut critiquer Lorenzo mais en attendant il est pas encore grillé en MotoGP lui... :siffler:
il partira en grand seigneur fort de ses 5 titres et d'un style d'une pureté rarement vue :P :dribble: :thumbsup:
Nico tu te trompes (c'est pas la 1ere fois :lol:) il sera présent en 2020 en remplacement du Brit, de Lolo, du Jap avec une Honda ou au pire pilote test chez Yam :siffler:
Et pour Johann, c'est peut-être pas si mal, ça va lui laisser le temps d'aller faire la tournée des popotes pour trouver un guidon pour l'an prochain.
...cela éviterait de lire pas mal de conneries...
Vidéo de JZ5 qui explique qu'il a apprit mardi qu'il ne roulerait plus ... https://twitter.com/CanalplusMotoGP/status/1174641551361880066
Bon je reviens sur ce que j'ai dit...oui je retourne me veste :D
La rumeur enfle dans le paddock que Zarco remplacerait Lorenzo dès 2020 8O
Source : Moto Journal
Nadine Morano est parmi nous ? :D
Ouais, ça sent le bon vieux ragot de journaliste français qui prend ses désirs pour des réalités
Comme le dit le Coyote, Zarco sur la Honda ça ferait comme sur la Katoche :roll:
Mais il comprend rien c’est ouf 8O :cry:
Le mec galère sur un tréteau qui tourne pas, il se barre pour aller sur une meule similaire :(
respectons au moins la personne et son choix, après tout il est juste humain avec ses forces et faiblesses :wink:
Je me fout complètement de la nationalité des pilotes. :) :)
"Dès le premier moment, il n'a pas vraiment réussi à obtenir de bonnes sensations sur notre moto. De notre côté, du côté technique de l’équipe, nous avons tenté beaucoup, beaucoup de choses pour lui donner de meilleures sensations. Nous avons poussé fort, et il y a eu quelques bons moments, puis à nouveau ça n'a pas été bon, alors que de l'autre côté Pol [Espargaró] était de plus en plus performant", explique Leitner. L'arrivée de Dani Pedrosa dans le programme de test a aussi poussé KTM à "essayer de comprendre quelles sensations manquaient vraiment pour que Johann puisse être performant" sur la RC16, en vain d'après le team manager. "Quand un pilote vient vous voir en tant que constructeur et vous dit 'je ne veux pas piloter la moto', on en arrive au point où il faut penser à la sécurité du pilote et au danger, car les pilotes prennent beaucoup de risques. Il est clair que KTM n'est pas une entreprise qui va forcer un pilote à faire des choses sur une moto qu'il n'aime peut-être pas", justifie Mike Leitner. "la décision a été prise très rapidement après Misano" lors d'une réunion entre Stefan Pierer, PDG de KTM, Pit Beirer, directeur de KTM Motorsport, et lui-même. "Bien entendu, nous pensons à l'avenir du projet en général. Vous avez un pilote qui n'est pas à 100% heureux et vous savez qu'il arrêtera à la fin de l'année", souligne Leitner. "Il a eu encore un gros accident pendant le warm-up à Misano, il a eu beaucoup de chance de ne pas se blesser. Alors vous commencez à vous demander si, alors qu'il a déjà décidé d'arrêter ce projet, c'est la bonne façon de faire de le pousser pendant encore six courses à aller à la limite. Nous avons décidé, pour le projet et pour le futur, qu'il valait mieux faire venir dans le projet Mika, qui est de toute façon notre pilote de remplacement, et le laisser finir la saison."[/noae]
"Une chose est claire : personne n'est heureux. Il n'est pas heureux de ne pas avoir pu atteindre son objectif et KTM n'est pas heureux. C'est clair à 100%. Mais tout le monde dans l'équipe ainsi que lui-même et les personnes autour voient la situation. Et pourquoi un pilote vient vous voir et vous demande de stopper un contrat de deux ans au bout d'un an ? Parce qu'il n'est pas heureux. Et voir un pilote sur votre moto qui n'est pas complètement motivé ou heureux, ça n'est pas agréable. "Johann n'est pas une mauvaise personne. Il n'est pas un mauvais pilote. Mais d'une certaine manière, il ne s'est pas connecté à la moto. C'est le plus important car au final, pour faire des temps il faut avoir de très bonnes sensations sur la moto. Nous avons essayé beaucoup de façons différentes de l'aider d'un point de vue technique, mais cela n'a pas fonctionné", explique-t-il. "Nous avons beaucoup travaillé sur le châssis, avec différents châssis et réglages. Beaucoup, beaucoup de choses. Ce n'est pas que rien ne l'a aidé, ce n'était juste pas assez pour lui."
Par ses explications, Mike Leitner semble indiquer que ce qui a finalement péché, c'est le souhait de Johann Zarco de mettre un terme à ce projet si tôt. "Nous savons que ce sera très difficile, mais nous savons aussi ce que nous ferons pour le développement futur de la moto. Nous savons déjà ce que nous aurons dans quatre mois, six mois, huit mois. Nous travaillons dur. Peut-être même que cela aurait fini par l'aider. Le plus important dans un projet c'est le pilote, et quand le pilote est motivé vous pouvez bouger beaucoup de choses. [Mais] si la personne la plus importante n'est pas motivée ou veut arrêter, alors cela n'a pas de sens de continuer."
"Bien entendu, sur le moment cela a été un choc pour lui", admet Leitner, qui reconnaît une forme de soulagement. "Tout le monde comprend les sportifs et tout le monde peut aussi penser à lui en tant que personne. Personne dans ce projet n'est heureux que nous ayons à en arriver là, mais nous savons que c'est un excellent pilote, c'est la raison pour laquelle nous l'avons recruté. Il a du talent et c'est un pilote MotoGP passionné. Il n'y a rien qui ne va pas de ce point de vue là. Mais quand vous voyez que le pilote, vraiment, ne se connecte pas à 100% au projet, c'est aussi un soulagement."
Le team manager précise par ailleurs qu'il n'est pas exclu que Johann Zarco puisse être libéré de son contrat avant la fin de la saison s'il en a besoin pour rejoindre une autre équipe : "S'il vient et qu'il a une option, nous serons très ouverts à la discussion avec lui à ce sujet." Ainsi, si jamais le Français avait l'opportunité de remplacer un pilote blessé, la situation serait donc étudiée. "Il est certain que nous en parlerions avec lui individuellement. D'abord, il faut que cela soit sur la table. Mais nous ne bloquerons pas sa carrière. C'est clair, ce n'est pas dans l'idée de KTM de faire quoi que ce soit de mauvais. C'est juste que cela n'a pas fonctionné. Mais nous avons eu une bonne conversation, j'ai longuement parlé avec lui [jeudi] aussi et je le respecte en tant que pilote et en tant que personne. Je pense que toute l'entreprise ressent cela."
Mouaip bon c est pas tout mais qui met la sienne ?
Je me fout complètement de la nationalité des pilotes. :) :)
Oui et non: le fait d'avoir quelques français qui brillent permet d'amener plus de regard, sponsor... et peut-être au bout avoir une filière comme en Espagne.
Flopy a raison : que Marquez et Zarco échangent leurs places :wink:
Faut pas virer le premier, qu'il s'appelle Marquez ou Toto, faudrait plutôt que derrière on progresse, soit la brêle, soit le choix du pilote, voir les deux. Virer les meilleurs ne fait pas avancer :?
On parle aussi d'une opportunité chez Royal Enfield en GP avec Carambar comme sponsor principal :cry:Ah, on me dit que Jorge bénéficierait du sponsoring de Synthol pour 2020 ...
Et pas Quartaro parmi les pilotes....
Et c'est là que l'on se rend compte de la puissance marketing de fluoman :bowdown:
Alors je me suis dit que l'occase était trop belle pour faire plaisir à certains d'ici de passer chez le roi couleur pisse :sm19: :sm19:
impossible, le jaune est proscrit partout en france (sauf à coté de La Rochelle) :lol: :lol:
Honda : 2 marquez
Honda : 2 marquez
Mais c'est vrai, suis-je bêêêêête, les règles ne s'appliquent pas à la famille Marquez :lol:
Et en prenant le problème à l'envers... elle a empêché qui d'aller directement chez un team usine cette règle ?
Option 5 il signe chez les rouges à la place de petrux
option 4 :
paulo café pour moi ce n'est que 08h12.. :?
zarco ,en mode contre espionnage pour yam, roule avec la tondeuse , avec comme objectif pour les 3 courses restante,de percuter le chorizo et de lui casser les genoux pour qu'en 2020 yam trust les podiums
tous les pilotes de gp qui ont vu mes portes se refermer devant eux
…………………..
Chorizo = Lorenzo
Merguez = Marquez
…………………...
N'enterrez pas jojo si vite : Un Z avec un moral à toc sur une meule performante qu'il maîtrise (Yam ?) peut aussi viser le #1...
Après, faut trouver la meule et retrouver le moral.....
option 4 :
paulo café pour moi ce n'est que 08h12.. :?
zarco ,en mode contre espionnage pour yam, roule avec la tondeuse , avec comme objectif pour les 3 courses restante,de percuter le chorizo et de lui casser les genoux pour qu'en 2020 yam trust les podiums
@Slick faut suivre bordel ! :ranting:
Y'a pourtant pas un gramme d'alcool dans la Tourtel ! :D
Paulo t'aurais pas foutu un truc frelaté dans la Tourtel de Slick ?
Chorizo = Lorenzo
Merguez = Marquez
Pas besoin de péter les genoux de ce pauvre Lolo, il ne représente aucun danger pour personne hélas :cry:
La bise ma Crapouille :heart:
C'est con, dans la mesure où cela permettrait à Yam de récupérer des infos sur la Honda... :roll:Voilà, dans ce sens là, je vois pas vraiment le problème.
Jarvis étant toujours aussi con:D
Et on peut supposer que Zarco a des infos que nous pauvres planéteux on n'a pas.Je te rappelle cher Bus que les mecs de la Dorna et les team managers MotoGP s'inspirent de nos réflexions de très haute qualité pour établir leur stratégie
Bon bah ça semble fait :wink:
https://rmcsport.bfmtv.com/plus-de-sports/moto-gp-zarco-va-retrouver-un-guidon-pour-la-fin-de-saison-1787880.html
Ouai enfin... Si Zarco avait profité de mon expertise (gratos en plus, je suis pas un chien) il aurait pas signé sur cette merde de KTM... :D
Je ne pense pas qu'être au pied du mur permet à Jojo de bien gazer : il l'était chez KTM et il a décidé de ....
M'enfin laissons donc le temps passer pour voir ce que ça donnera. Le fait d'être au pied du mur pourrait faire naître un nouveau Zarco, de la trempe que celui que nous connaissions quand il se battait en mort de faim aux avant postes sur sa pauv' Yam en bout de développement :wink:
... bla-bla-bla Quel objectif vous fixez-vous ?
Faire du bon boulot, montrer une attitude positive. Je vais y aller à fond parce qu'en MotoGP on ne peut pas faire les choses à moitié, surtout ... bla-bla-bla
Au pire, la KTM lui aura permis de connaître le comportement d'un V4.
.................
Pour ce qui est de l'espionnage et la plus value apportée par un pilote qui a essayé la honda pendant trois GP, permettez moi d'opposer mes doutes...
Qu'est-ce qu'il va pouvoir dire à Yam (ou autres...) Ouais, alors elle marche super fort de 8000 à 16000, mais elle tourne pas bien...puis la poignée de frein, elle est plus dure; chez honda ils ont mis une cale dans la fourche,etc...
Quand on voit que les mécanos eux-mêmes ne démontent pas le moteur...l'espionnage du pilote... :lol:
Autant le départ de l'ingénieur informaticien de Ducati vers Yam comme ca vient de se passer, peut poser un problème...mais là, pour trois grand prix, ils vont pas donner une clé USB avec les données moteurs, et les plans du chassis à Zarco....
Ou il fait 3 GP de merde et disparaît...
- Rossi pilote de dev chez Yam
Après vous fetes comme voulvoule...
Imagine, le truc de fou s'il fait un podium direct !
D’après la cruch, la Honda 2018 qu’aura Zarco ce week-end est presque un vélo. On verra si il a raison Dimanche.
[url]https://www.gp-inside.com/crutchlow-zarco-va-prouver-quil-est-toujours-rapide/]https://www.gp-inside.com/crutchlow-zarco-va-prouver-quil-est-toujours-rapide/] [url]https://www.gp-inside.com/crutchlow-zarco-va-prouver-quil-est-toujours-rapide/ (http://[url=https://www.gp-inside.com/crutchlow-zarco-va-prouver-quil-est-toujours-rapide/)[/url]
2020Tout ce qui intéresse marquez, c'est d'effacer tous les records établis par les autres pilotes. Il n'ira pas chez ducati pour le challenge ou l'argent, il ira seulement si la moto lui permet d'atteindre ses objectifs, si elle est clairement plus performante que les autres.
Marquez va avoir deux années sans concurrence en 2020 et 2021. Après ça il pourra passer chez Ducati pour finir sa carrière sur un nouveau challenge juste pour le plaisir
enchainer les titres dans le même team pendant dix ans, ça doit lasser au bout d'un moment
L'argent ? Faut vraiment voir à très court terme alors.
2 ans avec un gros chèque chez KTM, puis plus rien ensuite par manque de résultat, ou 5 ans avec un salaire un peu plus faible mais des résultats constants sur d'autres marques. Ca se discute ....
je signerai de suite et resterai chez YAM....car la saison prochaine ne sera pas forcement a l'image de celle-ci, car lié a lui ou fait de courses la victoire ne vient pas et la saison prochaine pas mal de choses peuvent changer.
Et c'est normal car sinon comment tu gères la confidentialité ?
Quand ils se retrouvent pour le repas de famille un dimanche sur deux entre les GP, pas facile de ne pas parler de sa semaine de boulot :D
C'est une question à poser aux frangins Espargaro :siffler:
Michel Turco annonce qu'Alex Marquez devrait rentrer direct au HRC mais que Johann pourrait bénéficier d'une Ducati en 2020 8OPour Alex, ça semble fait mais pour jojo sur Ducat ? Il a parlé sur quel média, Mimi turco ?
Michel Turco annonce qu'Alex Marquez devrait rentrer direct au HRC mais que Johann pourrait bénéficier d'une Ducati en 2020 8OPour Alex, ça semble fait mais pour jojo sur Ducat ? Il a parlé sur quel média, Mimi turco ?
il n'est pas prêt de régner l'Alex :siffler:Surtout qu'il n'a pas vraiment le niveau.
Ah ouais, sur closer (paddock-GP !), il parlent de remplacer Tito Rabat qui irait, luii, chez VDS remplacer Merguezito...Michel Turco annonce qu'Alex Marquez devrait rentrer direct au HRC mais que Johann pourrait bénéficier d'une Ducati en 2020 8OPour Alex, ça semble fait mais pour jojo sur Ducat ? Il a parlé sur quel média, Mimi turco ?
Ils viennent d'en parler sur canal. Ce serait pour remplacer Abraham...
Quel feuilleton ces transferts quand même ! :lol:
Et tous les champions en moto2 sont devenus champions en motogp?il n'est pas prêt de régner l'Alex :siffler:Surtout qu'il n'a pas vraiment le niveau.
Et c'est basé sur quoi cette appréciation ?!!! 8O Ce n'est pas comme s'il était champion du monde en titre de Moto2... :siffler:
Bref, encore un bel exemple d'un parti-pris altérant l'objectivité du jugement... :roll:
Tous les champions motogp sont d'anciens champions moto2?
Il n'a pas été dominant en moto2, il sera comme ses prédécesseurs, un bon pilote de milieu de tableau.
il n'est pas prêt de régner l'Alex :siffler:Surtout qu'il n'a pas vraiment le niveau.
Les derniers Prédicateurs annoncent Miller sur la ducati officielle, Petrucci sur la ducati Avintia et Zarco sur la ducati Pramac.
D’après ce que j’ai lu je ne sais plus où, Zarco préférerait récupérer la moto d’Alex Marquez chez Marc VDS en moto2 plutôt que de rouler pour Avintia ....
Avec une ducati 2020 chez Pramac il ne dirait peut-être pas la même chose :D
Oui, à part que Yamaha s'est largement raté en gardant Rossi :siffler:
On va faire une overdose de Marquez :?
L'inexpérience du mec qui est champion d'Espagne, champion du monde Moto3 et Moto2...
Les derniers Prédicateurs annoncent Miller sur la ducati officielle
Pas d'accord. Entre rouler avec la moto championne du monde moto2 et un tréteau de fond grille moto GP. Pour moi le choix est vite fait. :siffler:+1 sans hésitation.
Pas d'accord. Entre rouler avec la moto championne du monde moto2 et un tréteau de fond grille moto GP. Pour moi le choix est vite fait. :siffler:
Pas d'accord. Entre rouler avec la moto championne du monde moto2 et un tréteau de fond grille moto GP. Pour moi le choix est vite fait. :siffler:
Pas d'accord. Entre rouler avec la moto championne du monde moto2 et un tréteau de fond grille moto GP. Pour moi le choix est vite fait. :siffler:
Il ne reviendra pas en moto GP......
Ce sera "juste" un champion moto 2.....
Voila un article honnête et sans langues de bois, pour une fois : bravo ! :thumbsup:
"MotoGP : Johann Zarco a gagné son incroyable pari et ça mérite le respect
Y'a pas un pilote français qui était passé chez Avintia, et fut remercié après avoir bien galèré sur une moto manquant cruellement de performance par rapport aux autres :siffler:C'est de Baz dont tu parles ? il me semble qu'il s'était surtout fait lourder pour avoir tenu des propos qui fâchent le boss espagnol sur la mort d'un torero...
Comment fonctionne une moto sans embrayage ?
Ago n'est quasiment jamais tombé :D
Certes :bowdown: Palero, Ago n'était pas le seul à disposer d'une moto usine.
Moi je dit qu'il faut l'avoir vu au cinoche avec Ago himself pour le commenter à la fin. :P :P :P
Hé oui. 8)
Moi je ne l'ai jamais croisé, et ça m'en touche une sans faire bouger l'autre :D
Pffff t’as raté ta vie!
Il est vraiment TEUBé ce Zarco
:lol:
et pourquoi pas Zarco sur une Ducat'? :D
Surtout au vu du résultat de ce team l'an dernier!!!!Pas que l'an dernier ......
Faut juste être très con (si c'est à moi que tu répondais)... :?ce que j'insinuais c'est que, souvent, dans les cas de dopage avérés (découverts quoi ) les sportifs se rabattent derrière l'excuse qu'ils ont été dupés ! ("à l'insu de leur plein gré" comme on faisait dire à la marionnette des guignols de Richard Virenque ) alors que ce sont toujours des prises de risques partagés entre les membres staff rapproché du sportif ( préparateur physique, médecin vereux, .....) :wink:
Vous pensez réellement que la moto soit le seul sport au monde non concerné par le dopage ?
:lol:
....Il n'a pas pris des 'béta bloquant' non plus ......
Après ça ne m'étonne pas et je me demande bien comment TopGun peut être à une Fréquence Cardiaque de 110/120 puls maxi en plein baston MotoGP. On a vu la FC le Miller entre 170 et 180 puls lors d'un des derniers GP.
....
A part la musculation je ne voie pas ....Vous pensez réellement que la moto soit le seul sport au monde non concerné par le dopage ?
:lol:
Disons qu'il y a des sports où le dopage influence plus directement les performances, que dans les sports mécaniques (au hasard, tous les sports directement lié à la masse musculaire).
un peu comme les étudiants qui prennent des bêtabloquants pour éviter la fatigue
A part la musculation je ne voie pas ....Vous pensez réellement que la moto soit le seul sport au monde non concerné par le dopage ?
:lol:
Disons qu'il y a des sports où le dopage influence plus directement les performances, que dans les sports mécaniques (au hasard, tous les sports directement lié à la masse musculaire).
Le problème c'est que si tu te balades avec ça dans la rue ou au golf d'Arcachon, personne ne comprendra le truc, et tu peux rapidement passer pour un obsédé sexuel :lol:
....Il n'a pas pris des 'béta bloquant' non plus ......
Après ça ne m'étonne pas et je me demande bien comment TopGun peut être à une Fréquence Cardiaque de 110/120 puls maxi en plein baston MotoGP. On a vu la FC le Miller entre 170 et 180 puls lors d'un des derniers GP.
....
Il y a effectivement du dopage dans le sport en général, mais ce n'est pas parce qu'un sportif est en forme qu'il est forcément dopé.
Aujourd'hui, les sportifs de haut niveau sont des surhommes avec des capacités physique hors normes dues à 99,99% a un entrainement intensif quotidien et à une hygiène de vie irréprochable.
Miller il est entre 140 et 170 pulsations minutes au pif c est la fréquence cardiaque d un cycliste sur piste dans le sprint final 8)
(https://i.postimg.cc/kD5ZYWWs/79637904-2513630315560401-8699916360714551296-o.jpg) (https://postimg.cc/kD5ZYWWs)
Pas inquiet le gars, en bonne forme.
Moi, ce qui me défrise, c’est cette manie d’étaler sa vie privée sur la toile. C’est globalement sans intérêt
jouer à Donjons et Dragons ça allait me rendre débile. Je m’en suis sorti.
Moi, ce qui me défrise, c’est cette manie d’étaler sa vie privée sur la toile. C’est globalement sans intérêt pour les autres (celles et ceusses qui sont normaux et équilibrés), et attire les critiques et/ou convoitise de celles et ceusses qui ne vont pas bien chez eux ou dans leur tête. Et pour couronner le tout, c’est risqué. Le croque-mitaine aussi, il a internet...
C’est sympa aussi, un peu d’intimité, non?
Bon, mes parents disaient que jouer à Donjons et Dragons ça allait me rendre débile. Je m’en suis sorti.
Bon et sinon, JL99 reviendrait en piste, apparemment(*), pour faire pilote d'essais sur la M1...
Miller il est entre 140 et 170 pulsations minutes au pif c est la fréquence cardiaque d un cycliste sur piste dans le sprint final 8)Ce sont plutôt des données à 110 pulsations pendant l'effort qui sont fausses (pas forcément suspectes, mais faut voir côté matériel et réception des données... données qui n'ont d'ailleurs pas beaucoup d'intérêts pour le spectacle je trouve...) vu ce qu'ils doivent fournir pour tenir des bécanes de cette puissance et bouger autant.
180 c'est sa fréquence max (si elle a été déterminée par 220 - l'âge, ba déja il part avec une donnée fausse...)
162, c'est le max atteint pendant sa séance.
Normal ,il y a plus de pognon chez Petronas..................
Rossi n'a pas la langue de bois
Rossi c’est comme Giscard au Conseil Constitutionnel...
Rossi c’est comme Giscard au Conseil Constitutionnel...
Sauf qu'il est pas payé avec nos impôts, et qu'il a encore des fans (ceux de Giscard sont tous morts). :D
Ah Nico, le 99 te manque déjà ! :sm19:
En 2019, 5 pilotes sur les 28 ont gagné une / des courses. A vous lire, les 23 autres devraient se barrer alors ?
Il y a des pilotes qui ont fait toute leur carrière sans jamais rentrer dans le top 10 et là vous critiquez Rossi car il n'est que 5em. Pour un mec de 40 ballets je trouve ça pas mal.
Je ne commente plus ses "performances" depuis le milieu de l'année dernière tellement cela est devenu insipide. J'ai un peu l'impression qu'il pilote uniquement pour éviter d'avoir une vie sociale "normale" malgré l'immense fortune qu'il a pu développer....
Bref, son épanouissement d'homme hors moto ne semble pas une priorité pour l'instant, peut être à 50 ans, allez savoir avec lui....Dommage :wink:
Le staff de Yamaha doit avoir mal au crane en ce moment, faire monter le gamin sur la factory et enlever le vieux du team usine....avenir contre marketing, choix cornélien ?
Belle journée les aficionados
Crutch, Petrux, Dovi et sûrement d'autres qui "vivotent" devraient laisser leur place à des plus jeune ou plus performant :wink:
D'un autre côté je me dis que Ducati ne sait plus quoi faire pour obtenir un titre et tente des trucs improbables :lol:Je pense qu'il faut plutôt la meilleure combinaison Pilote/Moto/Team. Meilleur pilote n'est, dans certains cas, pas suffisant....
Il faudra juste le meilleur pilote c'est simple :D
en même temps c'est pas la dernière partie de la saison ou la première qui compte c'est la totalité.
Dovi est le 2e meilleur pilote du monde depuis 3 ans. Et en plus derrière Marquez excusez du peu.... y en a quand même plus beaucoup qui ont réussi a faire mieux depuis maintenant 7 ans... :siffler:
Moi je dis
Dire que Dovi est le 2ème meilleurs c'est pas sur, ...Bein... pour l'instant et depuis 3saisons, si, c'est lui le 2ème :wink:
Le problème ce sont les autres qui ne sont pas au niveau de Marquez, ou plutôt pas assez constants dans leur performance sur toute la longueur du championnat.
Oui mais en mode épicier...
Mais je pense que Dovi s'est dit que s'il finissait 2e au championnat ou 4e, en fin de compte c'est pareil...
Oui très sincèrement.j'ai quand même un peu de mal a les comparer a un chauffeur de bus dans la motivation de leur métier..
Ce sont des pros qui font ce métier là et un jour, comme le mec commercial, qui bosse à l'usine ou qui conduit des bus, il peut manquer de motivation.
Alors que le chauffeur de bus, si il a de la chance, il peut conduire les enfants à l'école et parfois en chopper un ou deux :D
Comme dit plus haut :Le problème ce sont les autres qui ne sont pas au niveau de Marquez, ou plutôt pas assez constants dans leur performance sur toute la longueur du championnat.
Marquez est à sa place, et la mérite amplement au vu de son talent.
A Ducati, Yam et Suz' de faire des meules plus performantes, et à leurs pilotes d'être plus constants sur l'ensemble d'une saison s'ils veulent remporter le titre
.. Et je suis les gp moto depuis plus de 40 ans ça me donne un peu de recul.... :D
J'ai cherché sur MotoGP.com mais il n'y a que la vitesse moyenne
.. Et je suis les gp moto depuis plus de 40 ans ça me donne un peu de recul.... :D
Aucun recul de plus, à part avoir suivi. Cela fait une bonne trentaine d'année, voir plus, que je vis avec des filles: je n'en suis pas plus un spécialiste, et je ne comprends pas toujours tout ... :D Alors 40 ans de GP ne te font pas forcément un spécialiste.
et pour "Jackie et Michel" ça donne quoi ? :D
...mais t'as une boule de cristal pour voir qui pourrait sauter sur la selle rouge et surtout (enfin) griller à coup sûr la merguez ?
Slick, c’est interessant.
Tu comptes aussi les années passées dans un team satellite ? Parce que pour jouer le podium, c’est quand même un facteur important.
Et je pense que tout le monde est d’accord pydire que Dovi n’est pas de la trempe des Rossi, Marquez et Lorenzo, mais de là à le mettre à la retraite y a un gouffre.
La Honda à la réputation d'être tout aussi brutale que la KTM et pourtant il a réussi à la maîtriser assez rapidement.
J'arrive pas à retrouver la vidéo où il est dans le stand KTM en train de mimer les réactions de la moto en faisant des gestes qui partent dans tous les sens :D
Ouch, alors que le Pedrosa est un pilote super coulé, propre 8O 8O Indépendante, quoi, la katoche :D
C est là qu on voit aussi la finesse d analyse du forum :D
La KTM est un tréteau et seul Zarco a osé le dire, j'aimerais bien connaitre l'avis réel de Poncharal sur cette moto.
Yamaha a choisi Petronas qui est plus riche que Tech3 :siffler:
en même temps c'est pas la dernière partie de la saison ou la première qui compte c'est la totalité.:bowdown:
Dovi est le 2e meilleur pilote du monde depuis 3 ans. Et en plus derrière Marquez excusez du peu.... y en a quand même plus beaucoup qui ont réussi a faire mieux depuis maintenant 7 ans... :siffler:
Alors que toi t es un champion et le 2e est loin derrière :D
C'est le troisième qui est très loin derrière eux :wink:
Une tablette non plus. :D
Bus faut surtout pas virer les vieux du forum... il ne resterait plus grand monde :lol:
Donc le mercato commence avant même que les teams n'estaient pu juger la performance des mecs sur leurs nouvelles montures. :roll:
Ce qui est sûr pour 2021 à ce jour :
Yamaha usine : Vinales
Honda usine : Marc Marquez
Je n'imagine pas le poussin nous annoncer qu'il roule encore en 2021 :siffler:
C’est bien, tu sais lire. :bowdown:
:lol:
C’est bien, tu sais lire. :bowdown:
:lol:
Merci.
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:sm30: :sm30: :D :D
J'étais tout content, pour une fois que j'avais autre chose qu'une connerie à dire ! Mais évidemment bus m'a grillé. Quel rabat-joie, ce bus003 :sm19:
Rossi dans le team satellite... je n'ose imaginer le poussin prendre une telle décision
S'il le fait cela donnera une bien triste fin de carrière :roll:
Et c'est déshonorant d'être pilote d'essai quand on ne veut plus courir ?
Et c'est déshonorant d'être pilote d'essai quand on ne veut plus courir ?Non pas du tout, c'est juste que je ne suis pas certain qu'il soit à sa place, je pense qu'il a encore le talent pour gagner des courses.
Persu> d’où l’intérêt de l’avoir en pilote de développement, c’est ce qui est recherché.Moins de pression. Il ne pourra qu'être meilleur.
sans déconné, cela fonctionne comment les wild card ?
... le plus grand styliste connu ! :wink:
ce champions (5 titres quand même) n'avait pas d'égal en terme de style avec des trajectoires d'une puretés absolues !
aurais tu oublié Rossi ? c'est bien tu fais preuve de lucidité....
:D ben voila on retrouve des couleurs !
Persu, je rien contre toi (pas encore :D) , mais pour venir taquiner Lolo faut avoir de réels arguments surtout en ce moment et pas de vieilleries d'une autre époque...
Ses dernières saisons n’étaient pas de son niveau pour diverses raisons MAIS ce champions (5 titres quand même) n'avait pas d'égal en terme de style avec des trajectoires d'une puretés absolues ! et ça personne ne le conteste (même les affreux et intégristes défenseurs de fluoman :sm19:).
Voila, voila sache que pour intégrer le team de la mauvaise fois, il faut faire ses preuves (au moins une saison comme madix et slick) :lol:
"Alors que les vrais pilotes de la trempe de la Merguez ou du Kangourou savent faire avec, et rester devant quelles que soit les conditions ou le problème rencontré."
aurais tu oublié Rossi ? c'est bien tu fais preuve de lucidité....
De rien :sm19:
Voila, voila sache que pour intégrer le team de la mauvaise fois, il faut faire ses preuves (au moins une saison comme madix et slick) :lol:
Persu, je rien contre toi (pas encore :D) (...)Bah moi non plus. :cheers:
Voila, voila sache que pour intégrer le team de la mauvaise foi, il faut faire ses preuves (au moins une saison comme madix et slick) :lol:Noté. Je vais suivre lé développement de la Yam de près et essayer de trouver des arguments convaincants/fondés pour justifier mon "empathie" (légère hein, n'abusons pas) envers Jorge.
Non le Nico il tourne à quoi ?
Et Sauval, c'est le maire du village ? :D
@persu tu verras ici c'est un peu comme si tu visionnais un remake "des vieux de la vieille" :D :D
Lorenzo n’a pas roulé le 1er jour. Le 2nd jour il a fait des photos. Il roulera peut-être demain.
Lorenzo roule bel et bien aujourd'hui. Ainsi que les autres essayeurs yamaha.
Mon Prolo, peux tu me dire de combien est le salaire de fluoman par an ? (lui qui n'a plus gagné une course depuis 3 ans et de titre depuis........10 ans :siffler:)
Ca taille le chrono de lolo mais en UN SEUL jour après avoir bouffé comme 10 cet hiver il fait aussi bien que sur la honda de merguez... :P
Alors à part faire parler les glandus sur les forums je crains qu il n y ai pas grand chose d autres a tirer de ces tests (pour le pecore moyen j entend)
Et ça, les grands de ce monde et leurs brillants acolytes intellectuels ...Tu parles quand même pas de Funk là ?
Bah si parce que ça fait quand même un paquet de fois que notre cher Funk ne se prive pas de nous sortir un discours hautain sur la teneur des débats des topics de GP
D'ailleurs c'est toujours une énigme pour moi ce genre de réflexion.
Si ça t'emmerde à ce point, tu n'as qu'une chose très simple à faire : ne pas visiter le topic en question :siffler:
Quand j’ai dit la même chose que Funk y’a quelques temps, on m’avait envoyé chier...Moi aussi comme quoi tu vois y a une constance. :D
Et aussi du fait qu effectivement je suis bien plus intelligent que vous pauvre plébéiens. :D
Vu ce midi au boulot :wink:
(https://i.postimg.cc/620r1DyV/D9-BF8377-035-C-41-A7-A5-D1-538-EC1699-FE7.jpg) (https://postimg.cc/620r1DyV)
Ils devraient actualiser leurs déco :lol:
Pas de ducati dans les 10...
Test Sepang, J1 – Chronos :
....
5. Jack Miller (Ducati) – 1’59.236 (+0.291) 47 tours
Résultats du jour:
(https://nsa40.casimages.com/img/2020/02/08/200208125459270531.jpg) (https://www.casimages.com/i/200208125459270531.jpg.html)
Fabio fait un bon chrono avec la nouvelle moto. Par contre y’a beaucoup de pilotes qui ont fait leur meilleur chrono au bout de quelques tours, donc on peut facilement en déduire que c’était pas vraiment l’objectif du jour...
La différence ne se joue-t-elle pas à la capacité de la moto à atteindre cette fameuse vitesse de pointe ?
C'est la vitesse ou ça va vite...
Marquez prolongé au hrc jusqu'en 2024.
Ca fera combien de titres, en tout ?
Je n'avais pas vraiment regardé mais je crois que les moustaches des ktm sont vraiment les plus moches du plateau... 8O
fin du 2eme jour. nos frenchies sont pas trop mal...... :siffler:Ah oui, mieux que pas mal, même 8)
Plus d'amateur pour le Zarcobashing ? :D
Plus d'amateur pour le Zarcobashing ? :D
Dovi sur HONDA ? :lol: