collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Sorties piste Ecuyers / Folembray / Ferté / Carole *Mode poireau*  (Lu 567 fois)

harlock

  • Invité
Salut les païlotes !

Y a t-il des "région-parisiens" pistards occasionnels parmi vous qui seraient intéressés pour partager des journées de roulage sur les circuits de la région dans un premier temps ?
J'ai quelques stages et journées de roulage à mon actif mais suis toujours très débutant, notamment à cause d'une chute à carole en 2009 suivi d'un arrêt de la piste et d'une perte de confiance.
Néanmois avec le temps et l'achat d'un 848  :sm19: l'envie m'est revenu, et je suis en train de préparer la belle en conséquence. N'ayant pas de pote motard dans le coin, je cherche des camarades de jeux, plutôt débutant aussi, pour partager trajets, remorque et plaisir de rouler.

Si ça intéresse quelqu'un, qu'il n'hésite pas à me contacter en mp puis idéalement une :cheers: c'est toujours mieux que par clavier interposé.

 :wink:

Hors ligne 16RR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 519
Re : Sorties piste Ecuyers / Folembray / Ferté / Carole *Mode poireau*
« Réponse #1 le: 13 août 2011, 10H 05mn 05s »
Plusieurs planétistes seront aux Ecuyers le 30 septembre a la journée que nous organisons ( drc)

Orga un peu particulière dans le sens ou nous limitons volontairement le nombre de motos en piste .

Les débutants sont les bienvenus.

Plus d infos sur les posts et cr des journées précédentes qui sont sur le forum.

Si tu veux des détails MP

harlock

  • Invité
Re : Sorties piste Ecuyers / Folembray / Ferté / Carole *Mode poireau*
« Réponse #2 le: 13 août 2011, 13H 24mn 24s »
Parfait ! MP envoyé  :wink: