collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: nouveau vieil utilisateur en présentation  (Lu 837 fois)

nafuna

  • Invité
nouveau vieil utilisateur en présentation
« le: 13 juin 2016, 09H 49mn 03s »
Bonjour à tous

les règles de la bienséance et de ce forum qui m'apparait comme hautement utilisé m'obligent à me présenter,
ce que je vais donc essayer de le faire avec un plaisir, sachez le, extrême .

presque vieil utilisateur de deux roues, j'ai débuté à trois ans par un vélo ballon, sorte de van van au cadre bleu et aux roues blanches,équipé de pédales et de stabilisateurs que nous enfants élevés dans un pays au delà du nord de LA France libérée, mais néanmoins dirigée par un militaire Général en fin de règne , pays aussi situé au sud de gens qui parlent le néerlandais et l'allemand,ces derniers que le dit Général a d'ailleurs combattu depuis la perfide Albion.

Bref moult fois chanté par Brel, ce plat pays qui est le mien, pardon personne n'est parfait, avait l'avantage d'être motardisé à l'extrême, souvenez vous de notre suprématie non arienne en moto cross ainsi qu'en cuisson de frites etc etc

J ai donc très vite aussi pris une brelle car mon parrain, ce brave homme, m'a inoculé le virus de la moto et des femmes aussi. Mais ça c'est pour un autre forum!!
 Donc à l'age canonique de 10 ans je me suis retrouvé le séant sur un Suzuki 250 CCI attaché à d'autres séants, ceux de Robert,(voir autre forum) De Coster,plus tard Gastounet,(RIP) etc etc bref que des furieux que bien sur je tentais un peu plus tard  vainement d'imiter,j'en ai d'ailleurs dépassé quelques un au niveau de l'intensité et de la fréquence galactique des gamelles, j'étais imbattable en gamelles, je roulais les yeux fermés afin de combattre ma peur, je peux vous dire que quand on tient sur un guidon, à la citadelle de Namur en 500 les yeux fermés, la prise de la dite Citadelle, c'est en pleine gueule, et putain c'est costaud une citadelle fusse t elle de Namur.

Du coup, mon père , cet anti héro,(moi) qui se trouve être le frère de mon parrain,voir plus haut, a décidé de me remettre sur pied, non pas que je me sois fais mal, enfin un peu quand même hein parce que les Citadelles en Belgique, c'est rare mais supérieurement solide, on ne nous la fait pas à nous, faudrait pas une bastille bis, donc sur pied, enfin à pied pour être précis......... c'est long, très long les circuits à pied, de plus y a toujours des gens pour vous empêcher de passer et même depuis quelques années des gens en uniforme qui se trouvent par hasard aux endroits intéressants.....

Bref, comme disait Pépin, après plusieurs discutions très animées j'ai pu rependre vers les 16 ans avec l'accord de mes parents, ouais j'ai oublié de vous dire que ma Maman avait fait acte d'allégeance à la décision du corps constitué de mon paternel, ils se sont ligués contre vents et marrées, ce qui ne fait pas rire du tout, j'ai donc pu reprendre la moto en tasse à café,après un passage de nouveau par la case pédale , mais avec selle, Honda SS (encore là ceux la), Honda CB , Suzuki ,Zundap, Kreidler RS floret (verte , abominable mais tellement écolo, et super rapide) Yamaha RDX etc etc

Passages entretemps en catégories multi surclassées( pas le permis car encore jeune) et surtout ne dites rien à mes moto réfractaire de parents, passage donc avec du lourd de ces années là, Triumph 750 Boneville, Laverda 1000 SF, Suzuki 750 GT, Honda 750 Four, même une Norton 850 commando , j'en passe, j'avais un pote qui me filait des bécanes du garage, ce qui m'a permis d'affiner ma conduite grâce aux hommes en bleu, motorisés aussi, mais à qui je n'avais nullement envie de causer,ni 'exhiber mon permis, que de toute façon je n'avais pas, donc poignée essorée et roule la poule, souvent ils étaient même plusieurs ces poulets, m'ont jamais rattrapé .Y a prescription maintenant, et à surtout ne pas faire

Ça a duré un temps, ensuite pour faire court, petite pose trial et enduro, expatriation, et avant passage chez Ducati, quelques Yamaha dont la dernière XJR qui m'a rendu une décennie de service sans panne , je viens donc vous rejoindre les gars avec ma multi 1200 Sport carbone

@plus donc, je me présente par devant vous O altesses utilisateurs de la belle, mais je vous préviens, je vais pousser un sacré coup de face sur le SAV Ducati si vous me le permettez :siffler:

Nafuna
« Modifié: 13 juin 2016, 11H 05mn 50s par lafissure57 »

Hors ligne lafissure57

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 465
Re : nouveau vieil utilisateur en présentation
« Réponse #1 le: 13 juin 2016, 11H 05mn 30s »
Bienvenue :cheers: Manque juste ton job pour compléter ta présentation :wink:

Hors ligne tatane

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 17 697
  • GC ultime barbu
Re : nouveau vieil utilisateur en présentation
« Réponse #2 le: 13 juin 2016, 11H 07mn 23s »
 :D

bienvenue :wink:
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!

Hors ligne phil750paso

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 401
Re : nouveau vieil utilisateur en présentation
« Réponse #3 le: 13 juin 2016, 13H 06mn 58s »
Bienvenue.  :cheers:

Phil

nafuna

  • Invité
Re : Re : nouveau vieil utilisateur en présentation
« Réponse #4 le: 13 juin 2016, 17H 10mn 20s »
Bienvenue :cheers: Manque juste ton job pour compléter ta présentation :wink:

Ah zut, je savais que j'allais encore oublier un truc
Niveau job, depuis le 26 mai dernier je suis chercheur
Les Américains avaient Steve Job, nous on a Pole Emploi......c'est pas gagné, mais maintenant j'ai un peu de temps pour m'occuper de moi, et j'ai surtout enfin du temps pour me battre contre du :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble:cati.......

Hors ligne troy03

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 401
Re : nouveau vieil utilisateur en présentation
« Réponse #5 le: 13 juin 2016, 17H 42mn 23s »
bienvenue  :cheers:
900 supersport - 1990
851 - 1991
900 ss - 1992
996 - 1999
1098 s - 2007
851 - 1992
900 ss - 1977
851 SP3 - 1991

Hors ligne JJT31

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 722
  • 900 Monster 1994, Scrambler Icon 2015
Re : nouveau vieil utilisateur en présentation
« Réponse #6 le: 13 juin 2016, 17H 44mn 01s »
Bienvenue  :cheers:
MoSStro Barbus 2014 - Gastrotomnales 2014, 2015, 2016, 2017 - RNPD 2015, 2016, 2018
Celles que j'aie eues mais je ne peux pas tout garder : 749s 2007, ST3s 2006

Hors ligne daladu998

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 397
Re : nouveau vieil utilisateur en présentation
« Réponse #7 le: 13 juin 2016, 19H 30mn 12s »
Voila une belle prez ,agéable a lire  :thumbsup:
 Bienvenue  :cheers:

Hors ligne cécé06

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 676
Re : nouveau vieil utilisateur en présentation
« Réponse #8 le: 13 juin 2016, 20H 04mn 51s »
Bienvenue ! :cheers:
Sympa cette présentation !

Hors ligne S4RS64

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 12 170
Re : nouveau vieil utilisateur en présentation
« Réponse #9 le: 13 juin 2016, 20H 32mn 42s »
Une belle prez.!  :thumbsup:
Bienvenu!  :cheers:
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
Ducati less.

Poua les motos Mangas Japonaises actuelles!

Hors ligne laducatalilive

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 376
  • il y a toujours plus malheureux que soi
Re : nouveau vieil utilisateur en présentation
« Réponse #10 le: 13 juin 2016, 20H 42mn 55s »
Bienvenue  :cheers:
Nous sommes comme des feux d'artifice, vu qu'on est pas là pour par longtemps
Faisons en sorte tant qu'on existe, de briller dans les yeux des gens.
Ducati 748 2001  http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=54614.0
KTM 390 RC 2015

Hors ligne Fonfonse

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 913
  • Multi PP-41500-55 ans
Re : nouveau vieil utilisateur en présentation
« Réponse #11 le: 18 juin 2016, 08H 39mn 41s »
Bienvenue  :cheers: :cheers:
Que serait ma vie sans mes Ducat .... ? Viva la roja .. !