Compétition > Grand Prix

Bord Now 2020 - Bienvenue chez Karel sans Karel

(1/20) > >>

John88100:
Dans une semaine on remet le couvert !!!  :dribble:

On s'y fait quand même de voir des courses tous les dimanches, du coup c'est vache maigre ce week-end...

MM93 va-t-il faire son grand retour et surtout dans quel état physique ?
FQ20 pourra-t-il confirmer sa domination face aux officiels Yam ?
VR46 confirmera-t-il sa grande forme ?
Ou est-ce que les Yam vont tomber dans un abîme profond pour avoir essayé de trop imiter Ducati (route) avec des moteurs vivants et puissants mais toujours en panne  :D

Allez, on a 1 bonne semaine pour faire nos analyses poussées

NICO AND CO:
Mais zo fait, le père Lorenzo ne devait-il pas avoir quelques wild card cette année ?  :siffler:

Je pense que si la Merguez revient dans l'arène il va être sur une autre planète tellement il sera mort de faim et motivé
Et j'ai bien peur que du coup il roule au dessus de ses pompes et s'en recolle une, ce que bien évidemment je ne lui souhaite pas  :siffler:

John88100:
Je suis du même avis que toi. J'ai aussi peur que pour récupérer les 50 points de retard, il ne se permette des manœuvres très limites qui pourraient emmener Fabio au sol. Parce que la Merguez n'est pas bonne joueuse et n'a pas un si bon esprit

bus003:
@ Nico : Pas de wildcard cette année, pour personne :wink:

NICO AND CO:
Merdum  :cry:

J'aurais bien aimé voir rouler Lolo, genre super motivé qui n'a rien à perdre, détendu, et du coup met une pile à tout le monde en leur faisant un doigt au passage

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique