On est jamais trop prudent!T'as assuré qd meme!Comme koi ca sert le forum!!
.............. ou un 996 tres tres tres tres bien entretenu... (j'en ai vu un qui trainait)...
Citation de: funkenstein le 20 février 2007, 20H 33mn 02s.............. ou un 996 tres tres tres tres bien entretenu... (j'en ai vu un qui trainait)...tu peux aller te brosser , je te ne le laisserai JAMAIS
c'est vrai que le forum a beaucoup aidé dans cette affaire (merci glad de m'avoir mis la puce a l'oreille )LEs elements declenchant etaient les disques de freins et l'amorto de direction (je me demande toujours comment t'as pu faire pour voir ca )Apres il y a eu la verif des numeros aupres de ducat france qui a confirme.Dans le principe c'est vrai que ca change pas grand chose, si ce n'est que mon assureur pourrait en cas de sinistre ne pas apprecie de voir un moteur qui ne correspond pas a la serie..... Parceque c'est quand meme gros comme une maison...Et puis la ca m'emmerde de lacher presque 9000€ dans une moto patchwork.. J'avoue que c'est pour moi quand meme un paquet de fric et je ne veux pas avoir a me poser des questions sur tout un tas de trucs 2 jours apres l'achat... De toute facon ca me gachait tout le plaisir alors autant que je recommence un nouvel achat Je reverrais peut etre mes ambitions a la baisse avec un 998 de pauvre ou un 996 tres tres tres tres bien entretenu... (j'en ai vu un qui trainait)...L'essentiel pour moi est que l'histoire se passe sans remous et que le gars accepte de la reprendre a l'amiable .. De toute facon je pense que je suis largement dans mon droit face a un tribunal....D'ailleurs en passant est ce qu'il est pas possible de monter un carte deep sump sur un moteur de standard??? Parcequ'un des autres points intriguant etait la ligne d'echappement..
...En tout cas, chapeau à celui qui a senti le truc, c'était pas évident!