Forum Planete Ducati
Compétition => Grand Prix => Discussion démarrée par: JCB le 05 août 2014, 18H 19mn 40s
-
Sur Eurosport à partir de vendredi :thumbsup:
-
C'est fini les vacances ....vivement dimanche ... :thumbsup:
-
Moi je dis que Marquez va (encore) gagner.
-
:cry: Je bosse ce weekend :ranting:
Marquez....ENCORE... :D :D
-
Vivement dimanche c'est le début de mes vacances :D
Steph
-
vivement dredi pour les essais libres
:D
-
Yes :thumbsup:
C'est bien les vacances,je ne vais rien rater :P
-
Pareil, je vais rien rater et je vais essayer d'intéresser les enfants.
Stef
-
Bon,ben on va pas tarder à s'installer hein ! :dribble:
-
Il pleut aussi là bas :dribble:
-
Hé Hé,il a de beaux restes le poussin :P :dribble:
-
Et iannone pas mal du tout. :thumbsup:
-
Avec un pneu qui fera pas la course normalement :siffler:
-
On verra en qualifs , ça sera plus sérieux .... :cheers:
-
:D marquez meilleur temps pour l instant
-
plus maintenant, 3ducat aux 3 premières places
:D
-
et non il est repassé devant......
n’empêche pas mal les Ducat'
Vivement #29 sur l'officielle :D
-
Belle séance :dribble:
-
marquez chrono de tueur et régul :thumbsup: ça va être très dure pour la concurrence :roll:
-
Bon ben Marquez fait chauffer tranquillou en fp3
8O
Rossi 3...; à presque 6/10ème
-
Bravo à Dovi, il a su prendre la roue de Marquez, et surtout la garder!
La machine semble vraiment bien sur ce tracé, à suivre demain
-
vraiment bizarre cette Qualif, à 6 min de la fin, aucun temps à par Marquez tranquille en dessous de 32", tous le monde rentre changer de pneu, il reste plus que 4-5 min 8O et tout est à faire.
-
Apparement le nouveau moulin marche fort. C'est bon signe pour le reste de la saison! :thumbsup:
-
Pour Dovi etEspargarro , il n'y a plus qu'à confirmer en course ....
Sinon , on va , encore retrouver les 4 usines devant ....
Vivement ce soir et si , en plus , Zarco voulait , enfin , faire une course devant , avec les meilleurs , ça serait extra.
Il a le potentiel , y a plus qu'à le faire ... :sm36:
-
Comme d'hab en moto3,une bande de furieux avec des coui..es grosses comme ça ! :dribble: :dribble:
Masbou très costaud :dribble: :thumbsup:
-
Aller zou, bière, chips canap
8)
-
Quel début de course, bien la ducat,....
-
Bon on prend les même et on recommence,...
:?
-
Et qui fait la meilleure course chez ducat ?? Un qui perd 5 places avec le nouveau moteur et l'autre qui termine derrière lui en partant de loin :siffler:
-
Qui termine derrière.... à 19 secondes.... :roll:
J'espère que la prochaine fois que Dovi aura la possibilité de doubler Rossi, il ne se gênera pas pour faire la place même si c'est limite...
-
Pffffffff :cry:
-
Ducati la meilleure vitesse de pointe 343 !!
PFFFF il va y arriver à ses 18 victoires l'autre ???? 8O 8O 8O
On va finir par croire que l'hymne Espagnol c'est celui de la FIM.....
-
le pneu soft c'est bien mais pas top lol :D
-
Marquez ne va quand même pas tous les gagner!!! :roll:
-
espérons que oui
-
le pneu soft c'est bien mais pas top lol :D
je me suis dis la même chose ? : pourquoi partir en soft ( hormis peut-être pour se montrer devant "médiatiquement" pendant les 4 ou 5 premiers tours ) alors qu'ouvertement le bon choix était médium/hard ou hard/hard ? 8O
-
Les premiers tours ont été sympas , ensuite ..... :sm5:
-
Marquez va finir par se lasser peut être......un jour.....après la fin de saison :?
L'an prochain peut être en 2 catégories,pour battre le reccord de Spencer ? 8O
-
le pneu soft c'est bien mais pas top lol :D
je me suis dis la même chose ? : pourquoi partir en soft ( hormis peut-être pour se montrer devant "médiatiquement" pendant les 4 ou 5 premiers tours ) alors qu'ouvertement le bon choix était médium/hard ou hard/hard ? 8O
Dovi n'était pas en soft. Il était en médium à l'avant comme tout le monde à par Pedrosa et Petrucci qui étaient en hard, et en médium arrière comme presque tout les opens. Les Honda et les Yamaha étaient en hard à l'arriere, pneu qui n'est pas dispo pour la Ducati... Donc les règlements Open a été ici un désavantage pour Ducati....
-
En open ils ont un choix supplémentaire de pneu (extra soft) mais ils ont tout à fait le droit de rouler en hard pendant la course :wink:
Avec le medium, au moins Dovi arrive à s'amuser une quinzaine de tours, en hard, on le verrait même pas.
-
Dovi n'était pas en soft. Il était en médium à l'avant comme tout le monde à par Pedrosa et Petrucci qui étaient en hard, et en médium arrière comme presque tout les opens.
ah c'est ça le but de Ducati battre les opens... quelle tristesse...
-
Non le but c'est d'avoir la liberté de developer le moteur en cours de saisons, avec 5 moteurs en factory c'est impossible.
-
ben chapeau aux japonais car sans pouvoir bénéficier du développement pendant la saison ils sont quand même devant
-
un vrai petit cheval blanc ce Marquez
:D
-
ben chapeau aux japonais car sans pouvoir bénéficier du développement pendant la saison ils sont quand même devant
étonnant que Ducati ne t'aie pas encore engagé pour développer la moto :roll:
-
Et toi pour la piloter :roll: à non c'est vrai tu roule pour la concurrence :siffler:
-
J'avais déjà signé ailleurs, j'ai dus refuser
-
ils ont un choix supplémentaire de pneu (extra soft) mais ils ont tout à fait le droit de rouler en hard pendant la course :wink:
Non, c'est faux. Les opens et les factory open n'ont pas accès au pneu le plus dur. Le choix disponible est extra soft, soft et médium seulement quand les factory ont le choix entre soft, médium et Hard.
Ce n'est pas un problèmes pour les opens car la moindre puissance des motos permet de coller à l'offre de pneu mais c'est un problème pour Ducati car leur moteur étant au moins aussi puissant que celui des factory sur certain circuit le hard serai préférable.
Mais comme l'a dit Insane, Dal'Igna a choisi d'inscrire les Ducati en open cette année pour pouvoir développer plus efficacement la moto durant toute la saison grâce a la possibilité de changer 12 fois de moteur.
-
ben chapeau aux japonais car sans pouvoir bénéficier du développement pendant la saison ils sont quand même devant
étonnant que Ducati ne t'aie pas encore engagé pour développer la moto :roll:
si mais il on pas voulu vu les modifs que je voulais apporter au moteur , surtout à leur distribution et revenir au cadre des premiers modèles :sm19:
-
Le choix disponible est extra soft, soft et médium seulement quand les factory ont le choix entre soft, médium et Hard.
Les factory n'ont que le medium et le hard si je ne m'abuse.
-
http://www.gp-inside.com/8605/06-aout-2014/pas-d-extra-soft-a-indianapolis (http://www.gp-inside.com/8605/06-aout-2014/pas-d-extra-soft-a-indianapolis)
"Les Factory ont accès seulement aux Medium et aux Hard, les Open seulement aux Soft et aux Medium."
"
Donc, à Indianapolis, une Factory en Soft arrière, ce ne sera pas possible, tout comme une Open ou une Ducati avec un Extra-Soft arrière ou un Hard arrière…"
-
A la fin du GP sur MotoGP.com, il y avait le classement "open" et les ducat n'y figuraient pas. C'est à rien y comprendre.....
-
Non, c'est faux. Les opens et les factory open n'ont pas accès au pneu le plus dur. Le choix disponible est extra soft, soft et médium seulement quand les factory ont le choix entre soft, médium et Hard.
Ce n'est pas un problèmes pour les opens car la moindre puissance des motos permet de coller à l'offre de pneu mais c'est un problème pour Ducati car leur moteur étant au moins aussi puissant que celui des factory sur certain circuit le hard serai préférable.
Mais comme l'a dit Insane, Dal'Igna a choisi d'inscrire les Ducati en open cette année pour pouvoir développer plus efficacement la moto durant toute la saison grâce a la possibilité de changer 12 fois de moteur.
Au temps pour moi :bowdown:
Chelou cette règle ... c'est pour éviter de produire et de transporter trop de pneus ?
-
A la fin du GP sur MotoGP.com, il y avait le classement "open" et les ducat n'y figuraient pas. C'est à rien y comprendre.....
Normal les Ducati sont en Factory Open! Classe créé spécialement après que Ducati ai annoncé qu'il engageait ses motos en Open... T'arrive à suivre? :D
-
:?