collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Voyage à Losail au Qatar en 2010  (Lu 765 fois)

Hors ligne bus003

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 020
  • Ducati ? Moi ? C'est fini...Enfin...Euhhhhh....
Voyage à Losail au Qatar en 2010
« le: 10 août 2009, 15H 39mn 27s »
Salut , je voudrais amener mon fils et ma femme au GP du Qatar en 2010 (WE du 11 avril si je ne me trompe pas !!!) . :dribble:

C'est à mon avis un des meilleurs GP à voir et surtout il n'y a pas énormement de spectateurs donc je pense que les pilotes sont peut etre plus dispo sur la pit lane et derrière les box.

Car je suis aller à Barcelone, c'est tres cool mais y'a bcp de monde et pour voir les pilotes en vrai.....impossible.

C'est pourquoi je veux aller au Qatar.

Y'en a-t-y qui y sont déjà aller ?
Si oui combien ça vous a couté car j'a commencé à regarder les prix et GLOOUPS  :cry:, ça pas l'air donné ( rien que le billet d'avion!! ).

Et sans compter l'hotel et les places !!!

Si y'en a qu'on un plan ou des infos je suis preneur  :thumbsup:
Si vous cherchez une Ducati, n'allez pas chez ZR 33 (Ducati Mérignac). Ce sera mieux pour vous...

Hors ligne jejemg

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 903
Re : Voyage à Losail au Qatar en 2010
« Réponse #1 le: 04 septembre 2009, 23H 00mn 05s »
J'ai passé un peu de temps dans cette région.
Comme il n'y a que des "pauvres", là-bas, les tarifs d'hébergement sont élevés. Il n'y a hélas qu'assez peu de solutions: faut raquer mais ce sera luxe à tous les étages. Par contre, le reste (bouffe, transport locaux,...) est abordable.
Les billets sont chers effectivement mais tu ne sera pas bousculé par la foule :ça n'intéresse personne là-bas. C'est un pays qui voulait son MotoGP, qui a mis le pognon sur la table et la DORNA s'est empressée de lui accorder.
Mef quand même, j'ai loupé la course MotoGP à Doha cette année à cause de la météo (et ouais même dans le désert il pleut,p..n). Donc prévois un peu de rab.
Ducati 748S 2001 à remettre au goût du jour
BMW R1100S 1999
MV F4 1078 312RR 2009

Hors ligne bus003

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 020
  • Ducati ? Moi ? C'est fini...Enfin...Euhhhhh....
Re : Voyage à Losail au Qatar en 2010
« Réponse #2 le: 05 septembre 2009, 09H 53mn 11s »
ok merci pour les infos, je vais bientot voir mon agence de voyage préférée pour envisager ce voyage ( si c'est dans mes prix !!! ).
Si j'y arrive je vous promet des photos !! :thumbsup:
Si vous cherchez une Ducati, n'allez pas chez ZR 33 (Ducati Mérignac). Ce sera mieux pour vous...